| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les JV et vous ? |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | Je viens de m'apercevoir que je joue de moins en moins aux JV, j'ai peur de finir comme un vieux crouton --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 00:37:22 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | perso + ca va, + je joue
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | Je n'éprouve plus aucun plaisir à jouer à part à WE6FE :'( :'( --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | je joue encore, moins, et pas forcément aux même jeux qu'avant. Bien que je vienne de m'acheter une gba sp --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
tree That's all in your head.Transactions (0) | je suis de plus en plus difficile |
fred2k Transactions (0) | Ca me faisait ça avant la sortie de w3...depuis j'y joue au moins 3 heures par jour =)
|
ken_wood Transactions (0) | oui c vrai moi aussi je vais avoir 20 an et + les jeux sont beau et moins cela m'atirre(sauf certain zelda,mario party
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-05-2003 à 00:56:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | L'aktu ouais, j'ai quelques semaines chargées là: (projet électro, exam'...) mais pendant l'E3 je ferai au mini 1 news par jour --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 00:59:11 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
bah je suis quand même sérieux bien que pris dans mon boulot --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon moa je doit jooer je sais pas suivant les semaines de 0 a 4 heures.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Han comment tu insultes Trunks --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-05-2003 à 01:05:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) |
euh si merci je bosse 10 à 12 heures par jour 6 jours par semaine... |
bah je les adore aussi, j'ai encore ma collec' --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
botman CubeurTransactions (0) |
comme Trunks, + ca va et + je joue |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-05-2003 à 01:11:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
je le voyais tout petÿ avec les cheveux violets --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
botman CubeurTransactions (0) | ui les passages a vide ca arrive aussi : entre Half Life 1 et WIII & NWN, peu de jeux m'ont plu |
il est blanc, j'ai vu sa tof' sur GK --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
botman CubeurTransactions (0) |
|
Bah moi si, mais bon c'est p-e que je suis jeune --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
non quand il a testé un sac à dos, je sais plus pourquoi, on le voyait de dos --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
bah pê oui Message édité par fred2k le 04-05-2003 à 01:14:15 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-05-2003 à 01:13:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
euh chuis pas parisien,mon boulot est à 5 minutes à pied de chez moi |
ça me dégoute --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
Montpart et Ivry --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
c'est quoi ton école? |
--------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les JV et vous ? |