| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les jeux PS2 de légende |
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 21:45:37 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Les GTA? Bof, bof.... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
irkel Transactions (0) |
|
Sugoy Ad augusta, per angustaTransactions (0) | j'ai la PS2...avec seulement PES 4 !!!
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Sugoy Ad augusta, per angustaTransactions (0) | Juste un petit UP pour savoir, si, depuis, il y a eu d'autres jeux dé légendes selon vous.
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | houla le vieux saut dans le temps! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 18:51:41 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my deathTransactions (0) | Celui auquel, j'ai le plus joué sur PS2 (et sur PC) c'est GTA SA. J'ai bien aimé GTA III qui "révolutionnait" les jeux d'action, et Vice City, mais SA est l'aboutissement. D'ailleurs, à quand l'équivalent sur PS3? --------------- Des piafs en photo |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Shadow of the colossus, ICO, GOW 1 et 2, ZOE 1 et 2, Beyond good and evil, MGS2 et 3, DMC, PES6... Y en a trop en fait. La pS2 regorge de bombasses... Bien ce topic, je ne l'avais pas vu à l'époque. Ca peut fournir une bonne base aux nouveaux possesseurs |
lesorceleur Transactions (0) | au départ, il ne demande de n'en citer que deux...
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le nombre de jeux PS2 que j'ai achetés à pas cher et que je dois faire de tête : GOW 1 et 2, Killzone, Ico, Shadow of the collosus, okami, dragon quest VIII, the mark of cri, black, red faction,
--------------- Truth or happiness, never both. |
lesorceleur Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | bah à 10 € killzone neuf j'allais pas cracher dessus les 2 autres ce sont des prêts --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dans la liste j'ai oublié Dark Chronicle, kingdom hearts 1 et 2 et dirge of cerberus --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Sugoy Ad augusta, per angustaTransactions (0) | Dragon Quest, l'odysée du roi maudit c'est pas mal!
|
rbouich93 Transactions (0) | jouons le jeu de ce vieu topic sorti puis resorti et encore resorti des archives du forum
--------------- Et pis rate alors |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain mais Jak And Daxter un de mes meilleurs souvenirs de jeux video --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |