Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Jeux PS2 à jouer à 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux PS2 à jouer à 2 ?

n°3798984
ikao2
okaïdi okaïda
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 21:34:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai avoir vos avis, conseils sur des jeux PS2 (plus ou moins récents) pouvant se jouer à 2 (sur une même TV donc...).
De préférence, je souhaiterais avoir des idées de jeux se jouant en coopératif. Dans l'idéal (mais ca n'est pas du tout obligatoire), si ils pouvaient avoir un coté léger/humoristique ce serait génial :)
Par exemple là je sors de Lego Star Wars II, qui bien que relativement simple, est trés sympa à jouer à 2.
 
Merci !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 21:34:37  profilanswer
 

n°3798995
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 21:37:35  profilanswer
 

Space Channel 5 Part 2 :o


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°3798996
kirua_sama
Learn sciences with senses
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 21:38:06  profilanswer
 

star wars tout cours je crois aussi


---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°3799040
ikao2
okaïdi okaïda
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 21:57:50  profilanswer
 

kzimir a écrit :

Space Channel 5 Part 2 :o


 
Euhhhh, comment dire, ca a l'air trés spécial :-).
Ca ressemble à quoi comme style de jeu ? J'ai du mal à me faire un idée  :)  
 

kirua_sama a écrit :

star wars tout cours je crois aussi


 
Oui, mais lequel ? D'après les échos que j'ai eu, "la revanche des siths" est plutôt rapidement lourdingue à 2 (bourrin et sans histoire).

n°3799077
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 22:11:02  profilanswer
 

ikao2 a écrit :

Euhhhh, comment dire, ca a l'air trés spécial :-).
Ca ressemble à quoi comme style de jeu ? J'ai du mal à me faire un idée  :)  


 
C'est du bonheur en barre (un de mes jeux cultes). Tu incarnes une jeune reporter-danseuse qui doit libérer des innocents capturés par des extraterrestres amateurs de danse, dans une ambiance futuristico-60's. Le principe est très simple, il faut reproduire des rythmes, mais le bonheur à y jouer est assez indescriptible. A deux, on se partage les commandes, il faut donc jouer en rythme.
http://youtube.com/watch?v=Rg7WmE-rfjU
http://youtube.com/watch?v=OOJfBETODeU
 
Tous les gens auxquels j'y ai fait jouer sont tombés amoureux de ce jeu (une fois la "honte" passée :D)


Message édité par kzimir le 23-10-2006 à 22:11:13

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°3800312
ikao2
okaïdi okaïda
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 14:27:14  profilanswer
 

Bon, je vais peut être me laisser tenter et essayer de dégoter une occaz pas trop chère :)
 
Sinon, j'ai regardé rapidement en grande surface tout à l'heure, et j'ai vu des jeux comme :
 
Ratchet (& clank 3, ou Gladiator)
Pirates des caraibes
Brothers in Arms
Le seigneur des anneaux (deux tours, etc...)
 
J'ai juste vu qu'on pouvait (au moins) y jouer à deux, avez vous déjà essayé ? Sont ils sympa à jouer ?

n°3800333
CoolteaX

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 14:39:18  profilanswer
 

ikao2 a écrit :

Bonjour,
 
j'aimerai avoir vos avis, conseils sur des jeux PS2 (plus ou moins récents) pouvant se jouer à 2 (sur une même TV donc...).
De préférence, je souhaiterais avoir des idées de jeux se jouant en coopératif. Dans l'idéal (mais ca n'est pas du tout obligatoire), si ils pouvaient avoir un coté léger/humoristique ce serait génial :)
Par exemple là je sors de Lego Star Wars II, qui bien que relativement simple, est trés sympa à jouer à 2.
 
Merci !  :hello:


 
Même si l'humour n'y est pas présent, je te conseille la série des Conflict (Conflict Desert Storm, Conflict Global Storm ...) qui permettent de faire le mode campagne en coopératif. Pour du coop' humoristique, Destroy All Humans 2 arrive ce vendredi et incluera un mode coopératif.

n°3800346
CoolteaX

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 14:44:01  profilanswer
 

ikao2 a écrit :

Bon, je vais peut être me laisser tenter et essayer de dégoter une occaz pas trop chère :)
 
Sinon, j'ai regardé rapidement en grande surface tout à l'heure, et j'ai vu des jeux comme :
 
Ratchet (& clank 3, ou Gladiator)
Pirates des caraibes
Brothers in Arms
Le seigneur des anneaux (deux tours, etc...)
 
J'ai juste vu qu'on pouvait (au moins) y jouer à deux, avez vous déjà essayé ? Sont ils sympa à jouer ?


 
Le seigneur des anneaux je te le conseille (attention à prendre les bons car il y a plusieurs jeux sortis sur cette licence et ils ne se valent pas tous), c'est du pur hack&slash avec combos. Très sympa à jouer à 2.

n°3800372
ikao2
okaïdi okaïda
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 14:51:24  profilanswer
 

CoolteaX a écrit :

Même si l'humour n'y est pas présent, je te conseille la série des Conflict (Conflict Desert Storm, Conflict Global Storm ...) qui permettent de faire le mode campagne en coopératif. Pour du coop' humoristique, Destroy All Humans 2 arrive ce vendredi et incluera un mode coopératif.


 
Ok merci, je vais jeter un oeils aux divers tests pour me faire une idée !
 

CoolteaX a écrit :

Le seigneur des anneaux je te le conseille (attention à prendre les bons car il y a plusieurs jeux sortis sur cette licence et ils ne se valent pas tous), c'est du pur hack&slash avec combos. Très sympa à jouer à 2.


 
Ah oui, je n'ai pas fais gaffe aux différentes licences...
 
Sinon j'ai également entendu de bon echos sur "Furry Tales", qu'en pensez vous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Jeux PS2 à jouer à 2 ?

 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux GBA/DS (cherche pokemon, mario and CO )Probleme ps2
[VENDU] Jeux xbox 360 :COD 2&NBA2K6/ ACH COD 3[vend/ech] pstwo+2 manete+cm+ 8 jeux
[ACH] PS2 ou PS2+Adapt Res+HD Loader[PS2]cherche jeux multijoueurs pour jouer avec un enfant de 12 ans
A quels jeux jouer à deux (avec une fille) sur une ps2 (ca rime)[PS2] Jeux funs pour jouer à deux
Bon jeux bien bourrin pour jouer a plusieurs sur PS2Jouer aux Jeux US/Jp sur PS2 Européenne possible avec module SBOX ????
Plus de sujets relatifs à : Jeux PS2 à jouer à 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR