|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les jeux qui ont marqué la PS1 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 15:33:44 |
Splinter :[Transactions (2) | Les jeux PSone sont horribles maintenant. Le seul auquel je joue encore c'est Wip3out, parce qu'on n'a jamais fait mieux (et surtout pas le Fusion). --------------- Last.fm |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Vagrant Story, le putain de jeu le plus sous-estimé du monde. |
dofor :FTransactions (0) | gran turismo (pas bo aujourd'hui, et si impressionnant à l'époque ) , ff7 (cinématiques sa race!), wip3out (de la boulasse)
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
spag Transactions (0) | FF TACTICS
Message édité par spag le 26-03-2003 à 15:41:19 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, des "must have" PS1, y en a eu des tonnes mais c'est vrai que le fait d'y (re)jouer aujourd'hui ne doit plus donner les mêmes sensations. Enfin, en ce qui me concerne, j'y joue plus.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 15:46:20 |
|
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | Le must du RPG Jap: Chrono cross (jamais importé en Europe mais existe en version US)
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | metal gear, les resident evil, abe... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | -Xenogear
|
kains Transactions (0) | Y'a quand même une sacrée liste de RPG vraiment fantastique sur PS1, et c'est un genre pour lequel les graphs sont pas trop importants.
|
gerald1978 Transactions (0) | dans un autre registre micromachine v3 a huit c'était fantastique!!!!!!!!!! |
|
gerald1978 Transactions (0) | a deux sur une manette c'était la bagarre |
spag Transactions (0) |
|
kains Transactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | GRAN TOURISMO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sinon, dans les jeux PS1 qui m'ont marqués, balançons-en encore quelques-uns : Fear Effect, les MoH, les Crash Bandicoot, les Spyro, Overboard! (celui-là, celui qui s'en rappelle aura droit à un baiser de la schtroumphette !), One, Heart of Darkness, Tunnel B1 (ce jeu m'avait rendu fou à l'époque tellement il était balèze), etc...
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Entre les must-have et ceux qui ont marqué la PS, il y a un monde.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
spag Transactions (0) |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | ya des redites, mais bon...
|
7ptique Transactions (2) | Y avait (mes premier jeux !) MOTOR TOON GP et le simulateur de lapin volant en 3D (je me souviens plus le nom, fallait récupérer les "meuhmeuh" )
|
Pompier Transactions (3) | Moi je dirais RIDGE RACER premier du nom!! la premiere fois que j y ai jouer! mon dieu l extase!
|
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2003 à 17:41:07
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | ah oui j'avais oublié Tomb Raider et (honte sur moi) Resident Evil. La PS1 aura quand même eu son lot d'innovations dans le domaine du jeu |
maxicrash Transactions (14) | pour moi ça serait die hard trilogy, c'est le seul bon jeu qui reste à l'esprit, j'ai pas aimé cette console, et chuis difficile en jeu. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Publicité | Posté le |