Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

jeux ps2 europeen ou us ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5695697
valpaga

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 10:33:38  profilanswer

bonjour
je viens d'acquerir par faute de moyen un ps2 slim d'occasion ceci dit en excellent état.
ma question est la suivante :  
jouer a des jeu en anglais ne me derange pas du tout puis je acheter des jeu us ? vont ils tourner sur ps2 europeenne sans modification de la console (puce ou autre ?)
merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 10:33:38  profilanswer

n°5696040
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 13:42:42  profilanswer

valpaga a écrit :

bonjour
je viens d'acquerir par faute de moyen un ps2 slim d'occasion ceci dit en excellent état.
ma question est la suivante :  
jouer a des jeu en anglais ne me derange pas du tout puis je acheter des jeu us ? vont ils tourner sur ps2 europeenne sans modification de la console (puce ou autre ?)
merci de votre réponse.

Non, les PS2 sont zonées et les PS2 européennes ne lisent que les jeux européens (zone PAL).

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5728505
valpaga

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 20:44:20  profilanswer

merci de votre réponse cela m'évitera un achat qui ne fonctionnerait pas sur ma console.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[Achat] PS2 FAT, Adaptateur Network[EST] PS3 40Go - 4 jeux
[VDS] Nintendo Gamecube+2manettes+jeux[VDS\ECH] [08 Octobre] jeux Xbox360 contre x360/ps3/BR
[ECH] Jeux WII VS...[ACH/VDS] Jeux PC Battlefield 1942 / Battlefront 1
[ACH] PSP bon état pas chère & Film + UMD Films Spiderman 1 & 3[ACH] Lot Jeux PS3
[ACH] Eyetoy, Buzz, PS2[ECH] // nintendo wii + jeux+ cables VS X360 élite + jeux
Plus de sujets relatifs à : jeux ps2 europeen ou us ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR