|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos jeux d'appoint |
Little-Wolf Transactions (1) | Commencons par une définition plus que sommaire :
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 19:00:40 |
Little-Wolf Transactions (1) | Bide de compet' --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Les crazy taxi |
Krixoff chaosTransactions (0) | WEX sur ps2 et GC, WC3 sur pc, Chessmaster sur GBASP ( ) |
icez Transactions (0) | ikaruga un jeu d'appoint ?? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
icez Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai peur des douanes |
darkangel C2FFATransactions (0) | ben o pyr c +25% |
icez Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 20:25:41 |
Krixoff chaosTransactions (0) | et le fdp aussi ca revient trop cher pour un jeu d occaz, autant le commander sur dvdboxoffice 42.73? neuf en plus )
Message édité par Krixoff le 06-11-2003 à 20:27:34 |
icez Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | oki ^^ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Guilty Gear XX contre l'ordi en entrainement au niveau le plus élevé avec barre de Tension infini pour lui ... Dès que y'en a marre (la 60~100ième partie) on arrête ... |
jackft Transactions (8) | PES |
dobeliou Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | En ce moment c la SNES qué branchée, les jeux d'appoint sont Fzero et SF2. |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Virtua tennis!!!
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | sur pc
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | snes : mariokart et fzero
|
Little-Wolf Transactions (1) | Pourquoi j'ai detesté Monkey Ball ?
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | disons que c'est un jeu qui exploite 100% de son potentiel en multi uniquement , en solo on se fait tres vite chier , c'est clair . |
Little-Wolf Transactions (1) | tres tres tres vite meme, j'ai du faire 2 parties
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | Metal Slug
|
benj63 Transactions (0) | Wario Ware |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | street fighter 3 3rd strike |
bichoco Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
oui, je sais, mais l'auteur a défini appoint en parlant de plaisir immédiat en une partie. |
icez Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Et mal défini.
|
bichoco Transactions (0) | appoint c surtout 1 jeu hop tu lances t'es desuite dans l'action et tu peux arrêter 5-10 minutes après; genre jeux de caisse, stomb etc. au contrario d'1 d'aventure |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Gabriel Knight 1
|
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 07-11-2003 à 16:23:28 |
Little-Wolf Transactions (1) | Ben C'est pourtant facile : le meilleur exemple du jeu d'appoin c'est Tetris Une petite partie vite fait, ca prend pas longtemps et ca fait plaisir
ben ca c'est les bons jeux d'appoint, mais cette définition n'est pas valable pour les mauvais jeux 'speed' |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | par definition je dirai tout les jeus d'arcade... |
icez Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |