Reprise du message précédent :Je l'ai fini 4 fois.
Pas facile le wah! comme cri d'admiration
inventer des noms de jeu, c'est mal
bon moi je ferme le magasin, dnc je poste pas Poste qui veut
Allez pour oublier ce screen introuvable de Cutter, un super facile pour relancer le topic Crazy Taxi 3 : Trouvé par Crowfix
Ah ben non en fait Cutter a bien tué le topic
crazy taxi 3?
Yes
Vous trouvez pas au passage que Crazy Taxi 3 a perdu l'ambiance colorée des 2premiers episodes de la DC et de l'arcade?
Totalement , et je trouve que le 1 était le meilleur XaT
Je repasse en fin de semaine pour le prochain screen.
cold war crisis
not at all
soldier of dark vador
non plus
ben alors c'est connu pourtant y a pas de vrais warriors ici Chaser, trouvé par Stormlord
Killzone
non, c'est sur pc
Vu la réso, on s'en doute que c'est sur PC
Au hasard, Project IGI ?
et en plus c'est un jeu que j'ai bien aimé, donc un bon jeu
mauvais hasard
psychotoxic
non, celui là j'ai pas pu y jouer plus de 30 secondes à cause d'une mauvaise série de dvds bon... va falloir passer au rébus pourrit alors
rébus de merde mais facile: on ne va pas au coiffeur l'horloge la donne voila, j'avais prévenu, c'est facile
long hair heure ?
Chaser ?
le premier indice faut juste corriger la faute de français
Tu n'es pas obligé de me croire, mais je l'ai trouvé avant ton rébus, Crow (par contre, je reviens de GameKult, pour vérification )
A purée d'accord Je me méfiais pas, y'en a tellement qui disent par exemple "aller faire de l'essence" au lieu "aller mettre de l'essence"... En plus te connaissant...
ça t'apprendras à filer des "1.10" bidons
Arf, faut que je trouve un truc...
Y en a qui disent "aller faire de l'essence" ?
c'est plus économique
ouais, c'est relou
Pas le temps (ou la tête) de chercher à droite à gauche des screens, alors je mets (encore, désolé) du CPC. D'un autre côté, c'est très facile... (Beach Volley, trouvé par CrowFix)
ocean beach volley