| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU] Changement de topic (voir 1er post) |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 17:13:43 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 15-11-2004 à 17:24:32 |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est bien Digimon Battle Spirit |
Little-Wolf Transactions (1) | D'ailleurs je viens de voir qu'on etait au 50091eme post du topic, on aurait mieux fait de le clore à 50000 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message édité par Snip le 15-11-2004 à 17:52:34 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On dirait le chien dans Diabolic et Satanas
Message édité par SolidShark le 15-11-2004 à 17:33:18 |
Little-Wolf Transactions (1) | Imagine je cree un multi qu'on va appeler... "Screeneur". Je serai en multi avec lui donc. Je le file à El Pollo Diablo, puis je sais pas moi, à toi, Crowfix, okiron, Leto 42... bon ben dans l'interface de modération on sera tous lier, et le premier de cette liste qui répond à un sondage empechera les autres de voter. De meme, le premier qui se fait ban par un admin tout venère qui choisit de ban les multi en sus, bah on est tous ejectés |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 17:33:41 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas envie de googliser, ça sera pour un autre, le jeu ne me dit rien j'y ai surement jamais jouer alors sans moi Message édité par SolidShark le 15-11-2004 à 17:34:47 |
c'est uniquement quand on se fait prendre en flag à cause des cookies ça |
Message édité par SolidShark le 15-11-2004 à 17:37:42 |
le nom est très simple si tu connais le nom de la série |
Little-Wolf Transactions (1) |
Pas trop envie de me faire chier avec ca perso --------------- Winners don't use drugs |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le nom US |
Effectivement, comme je le disais, les sanctions ne peuvent s'appliquer qu'au pseudo usuel et pas aux multi ou aux nouveaux (cf botman Message édité par Little-Wolf le 15-11-2004 à 17:43:35 --------------- Winners don't use drugs |
|
Message édité par SolidShark le 15-11-2004 à 17:47:31 |
C'est meme pas ca le probleme, on serait tous lier, en cas de pépin sur n'importe quel pseudo de la liste, c'est toute la liste ENTIERE qui pourrait etre affecté, si le blameur du moment est de mauvais poil. --------------- Winners don't use drugs |
tu as le point |
Message édité par SolidShark le 15-11-2004 à 17:50:22 |
Little-Wolf Transactions (1) | non, c'est un choix, une option quoi Message édité par Little-Wolf le 15-11-2004 à 17:50:51 --------------- Winners don't use drugs |
ça se tente, on aurait la liste de multis la plus longue de hfr |
killen Married MadTransactions (23) |
hum, je comprend mieux pourquoi c'est toujour les 2,3 meme qui squattent les premieres places |
Little-Wolf Transactions (1) | nan mais y'a une option également dans l'interface admin cete fois qui permet de "purger" les pseudos associés. Mais bon, faut eviter le moins possible d'avoir affaire aux admins/supadmin, ils ont autre chose à faire --------------- Winners don't use drugs |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'aime bien les Shoot, celui ci j'y ai joué y a longtemps sur Genesis, je ne sais pas s'il est sorti sur la MD, il date de 1990 |
killen Married MadTransactions (23) | tu veux dire qu'il est pas sorti en france? |
killen Married MadTransactions (23) | Fire Shark |
Message édité par SolidShark le 15-11-2004 à 18:20:26 |
killen Married MadTransactions (23) | il est sorti en france sinon... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | The Urbz, au pif, je dois aussi me casser Message édité par SolidShark le 15-11-2004 à 18:23:43 |
killen Married MadTransactions (23) |
ça me rappelle moi..j'etais toujour chez un pote pas très "malin" mais qui avait une neo geo |
killen Married MadTransactions (23) | pas the urbs.. il sort ds les jours qui viennent.. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pas celui de chez Playboy |
killen Married MadTransactions (23) | bon bah celui qui trouvera n'aura qu'a filer une url pas dur a trouver.. |
killen Married MadTransactions (23) | non plus, c'est pas un jeux pour fillettes Message édité par killen le 15-11-2004 à 18:27:19 |
Little-Wolf Transactions (1) | Playboy Mansion --------------- Winners don't use drugs |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Vampire : The Masquerade - Bloodlines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |