Reprise du message précédent :Non, on voit les cartouches dans un House of the Dead...
pas encore ça je cherche un screen plus évident pour le prochain sinon on y est encore dans 2 jours
Silent hill 4 the room?
je cherche un screen plus évident pour le prochain sinon on y est encore dans 2 jours
Bah, Leto aura vite fait de faire tout le tour des jeux de ce type...
nan
Fait iech, j'ai mon cache qui est mort. Faut que je le vide
The suffering?
The X-Files : Resist Or Serve trouvé par Little Wolf si avec ça vous trouvez pas, je peux plus rien pour vous titre exact biensûr
X-Files : Resist or Serve
Xfiles combattre le futur?
comment il apparait d'un seul coup pour tous les griller
faut pas aller pisser dans ce jeu...
olympic gold edit: quel filou ce LW qui a effacé son screen avec le nom dessus
olympic gold
Oui mais non, c'etait écrit dessus, je m'en suis rendu compte en le postant, j'en poste un autre
Top Gear Rally par Stormlord
NFSU GBA?
non
need for speed underground advance
Me revoici avec mon cache tout propre. Ca va ROXXER !!!
non plus, espece de chacal
V-Rally GBA?
non j'avais pas vu sa réponse
Ciel, non !
PGR2 Xboite?
prekse
Stuntman?
bon, bah je vé me coucher alors. je laisse à Stormlord et son cache qui roxxe pas des masse le soin de trouver ce screen
Tatata, on part pas sans indice, y'en a qui veulent jouer encore
Bah c'est moi qui vais les donner les indices, pas Crowfisk
Top Gear Rally
Ca doit venir de ton cache qui roxxe
spa moi qui ai posté le screen (j'ai même pas donné un faux indice comme il y a quelques pages )
Ah bah oui, faut que j'arrête de faire plusieurs choses en même temps
Pour une fois, je me suis pas perdu en palabres, et je suis parti directement à la pêche aux jeux de rallye GBA
Je sens que je vais me venger de tous ces grillages en allant chercher un bon ch'tit screen CPC de derrière les fagots
bon ben je vous laisse alors ...
Très facile, en fin de compte... J'ai eu peur d'être trop vicieux. N'est pas l'étau qui veut (Target Renegade, trouvé par Leto 42)
Renegade?