J'ai bien pensé au mot "killer", mais j'ai eu trop la flemme de faire des recherches. En tout cas, ce jeu ne me dit rien du tout, mais alors rien du tout !
J'ai bien pensé au mot "killer", mais j'ai eu trop la flemme de faire des recherches. En tout cas, ce jeu ne me dit rien du tout, mais alors rien du tout !
autant que je m'en souvienne, tu perds pas grand chose
imageshack s'est encore planté d'image mais cette fois je m'en suis aperçu avant de poster vous n'aurez donc pas droit à une photo de... une copie d'écran en fait, avec des dossiers et tout, donc vous n'avez pas raté grand chose
C'est vrai que c'est vieux, ces jeux-là... Crow est très fort, mais son âge apporte au moins un inconvénient : ses neurones bougent très lentement
c'est surtout que le seul jeu de ce type auquel j'ai vraiment joué c'est Driller. les autres je les ai aperçu et celui là je ne l'ai même jamais eu. je crois qu'il est sorti tard et je n'avais plus le cpc
c'est surtout que le seul jeu de ce type auquel j'ai vraiment joué c'est Driller. les autres je les ai aperçu et celui là je ne l'ai même jamais eu. je crois qu'il est sorti tard et je n'avais plus le cpc
Moi, tout ce dont je me souvienne, c'est que je n'y comprenais pas grand-chose, à l'époque. A ce genre de jeux.