| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU] Changement de topic (voir 1er post) |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 01:21:36 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 26-10-2004 à 01:22:03 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Message édité par El Pollo Diablo le 03-11-2004 à 21:23:12 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Actua Soccer ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (mais je ne devrais plus être là, moi --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
|
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Comme je suis condamné aus travaux forcés, va falloir que je dégotte un screen... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 01:33:22 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et quoi ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2004 à 01:34:35 ![]() non j'avais un screen de retard |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (c'est pas beau d'effacer ses posts, je passe pour quoi, moi après --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2004 à 01:35:29 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon alors ce screen? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca arrive. En RTC, ça traîne un peu... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Voilà, ce sera mon dernier pour ce soir, parce que là, je commence à être claqué Message édité par Stormlord le 04-11-2004 à 02:52:14 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Burning road |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'était un excellent clone de Daytona sur psx, et il n'était pas vraiment "sans prétention" à l'époque |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je vous laisse ce screen pour la nuit :
Message édité par Leto 42 le 04-11-2004 à 02:02:13 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | "You chose like this !" Message édité par Stormlord le 26-10-2004 à 01:51:31 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Faut voir que quand Burning road est sorti il n'avait pas de concurence sur psx, Ridge racer était quand même bien différent. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2004 à 01:55:39 ![]() Spare Change |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Cutter Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2004 à 01:57:39 ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Celui là était pratiquement impossible à trouver, même moi qui ait joué à ce jeu je ne me souvenais plus du nom... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2004 à 01:59:23 ![]() hop facile Message édité par Profil supprimé le 03-11-2004 à 21:07:24 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Lederboard? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2004 à 02:00:17 ![]() non |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Jack Niklaus golf? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2004 à 02:02:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2004 à 02:04:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2004 à 02:02:45 ![]() je doit toujours avoir la cartouche de celui la d'ailleur |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Voilà 2 versions du jeu qui a inspiré entre autre Diablo (je veux le tître du 1er screen, le 2nd n'est qu'un "mod" avec un nom différent de l'original) :
Message édité par Leto 42 le 04-11-2004 à 02:01:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |