| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU] Changement de topic (voir 1er post) |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 22:37:04 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Cela dit, apparemment, Musha Aleste, c'est le nom plus précis. Je le connaissais que sous le nom Aleste, quoi (< nom européen ?). Message édité par Stormlord le 24-10-2004 à 22:40:26 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | un moment svp --------------- Still learning how to fall |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon, si c'est comme ça, je rereprends la main, moi --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | c'est dingue tous les jeux que j'ai en tête sont déjà passés ! ok je te laisse la main --------------- Still learning how to fall |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | 50 screens d'après la première page |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Qui poste, alors ? J'y vais ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Ren' Transactions (0) | Ben oui ! |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 22:56:35 ![]() ![]() |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Hop !
Message édité par Stormlord le 04-11-2004 à 02:26:47 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Power athletes, ou power instinct |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon. Va-t-il falloir que je prenne la main sauvagement à chaque fois ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'arrive, la déco automatique stou |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Little computer people trouvé par Snip
Message édité par Leto 42 le 04-11-2004 à 02:13:30 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | le mec dans son lit à une gueule du mec d'earthbound, tout comme le chien |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | little computer people Message édité par Snip le 24-10-2004 à 23:22:06 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Eh ben, notre attente a été récompensée, y a pas à dire --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Si c'est pas earthbound c'est que ya copitage de sprites
Message édité par Sylfurd le 24-10-2004 à 23:22:54 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 24-10-2004 à 23:23:56 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | C'est pas earthbound Message édité par blizzard 2 le 24-10-2004 à 23:24:19 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Impossible Mission --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Nan, je dis nimp', j'avais pas vu le ninja --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Saboteur 2? |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | cyber shinobi --------------- Still learning how to fall |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
Message édité par yoirgl le 03-11-2004 à 21:24:33 --------------- Still learning how to fall |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Indices? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | On va finir par s'endormir --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2004 à 23:41:54 ![]() bomber king |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | hum, bon t'as donné le nom jap _SeB_ je connaissais seulement robo warrior ... acordé --------------- Still learning how to fall |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Overdose de jeux NES --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2004 à 23:48:16 ![]() lol Message édité par Profil supprimé le 03-11-2004 à 20:58:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |