Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

wii en japonais

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

wii en japonais

n°6534901
didou0344

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 14:00:36  profilanswer

bonjour
je voudrais savoir si une personne peut me dire:
suite a une fausse manip avec zelda princess ma wii c'est mis en japonais donc je voudrais savoir si je met une puce je pourrais lire les jeux europeen original ainsi que graver , qu elle puce mettre  
en vous en remerciant d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 14:00:36  profilanswer

n°6535029
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-08-2009 à 14:59:28  profilanswer

1er message de qualité  [:implosion du tibia]  

Oula non malheureux ! ne met surtout pas une puce dans ta wii apres avoir utilisé le twilight hack !  
Celle ci risque en effet de rester à jamais bloquée sur le japonais, tu devras donc la nourrir avec du riz cru une fois par semaine pour le restant de tes jours  :o  
Sans quoi, un dinosaure viendra te manger durant ton sommeil.  

Si malgré tout tu te decide à tenter l'experience, voici quelques regles pour chasser les dinosaures : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7511_1.htm  :jap:

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

wii en japonais

Sujets relatifs
[vds] Compte Playstation Store Japonais !!!![VDS][69] 3 jeus DS imports japonais
Apprendre le japonais avec une DS?[VENTE] Magazines Japonais Consoles Rétro Gaming
Jeux PSP japonais en anglais.[VDS] Jeux japonais Saturn, Playstation, GB, MD, Famicom
[VDS] Vends de bonnes choses [Mise à jour le 17/03]Magasins japonais
PlayStation 3 japonais via un correspondant[VDS] Jeux Japonais DC, GB, FC, SFC (PHOTO)
Plus de sujets relatifs à : wii en japonais

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)