| |||||
| Auteur | Sujet : Irréductibles de la baston 2D, votre avis svp /!\ ... |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 14:41:59 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | moi si je le trouve à 200? je le revends 300 à 1 pigeon fan d'snk... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | C'est aussi une éventualité ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Tu débarques ? |
Message édité par SolidShark le 06-09-2002 à 15:33:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Fini le support cd ! |
Message édité par SolidShark le 06-09-2002 à 15:40:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Cd -> néo cd ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci Message édité par SolidShark le 06-09-2002 à 15:46:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 15:42:50 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Les jeux sortent d'abord en mvs puis en aes ! |
Message édité par SolidShark le 22-06-2002 à 00:58:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Elle ne se fait plus en cd Message édité par SolidShark le 06-09-2002 à 15:57:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Plus de jeux cd depuis fin 99 si je me souviens bien !
Message édité par Ken le 06-09-2002 à 15:59:05 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A oui c'est vrai c'était vraiment énervant entre deux match, mais depuis je l'avais oublié, la capacité des cartouches a évoluée maintenant.
Message édité par SolidShark le 06-09-2002 à 16:06:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Magician Lord ? |
Message édité par SolidShark le 06-09-2002 à 16:18:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je ne l'ai plus mais je vais peut-être me le reprendre, j'y réfléchis ! |
Message édité par SolidShark le 06-09-2002 à 17:17:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | A République, ce sont des voleurs de première catégorie ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tout à fait, j'y avais achété Samoraï shodown (en plus je sais même plus l'écrire Message édité par SolidShark le 06-09-2002 à 17:23:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Il y aussi Akiba mais les prix ... |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vraiment ils en qui sont des Message édité par SolidShark le 06-09-2002 à 17:49:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En faite elle a quelle âge la Neo Geo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | 1990 ou 91 il me semble ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Incroyable et depuis elle n'est toujours pas dépassée (à part le prix des jeux) Message édité par SolidShark le 06-09-2002 à 19:21:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
krafton Transactions (0) | capcom vs snk1 c'est une grosse blague
|
RN113 Transactions (0) | ça existe des gens qui arrivent pas à finir les jeux de stomb en difficulté max? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
krafton Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
RN113 Transactions (0) | ...
|
The Leon Transactions (0) | meme moi street fighter 2 je le fini avec toote les etoile alors |
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | HS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kakuto Chojin : future meilleur jeu de baston xbox..? | Parmis les 128 bits, quel sera le meilleur support pour la baston 2D ? |
| AVIS AUX FANS DE ZELDA | [SNK - Baston] Y a des vrais mode 2 joueurs ? |
| donnez moi votre avis sur deux jeux de ps 2! | [Interface du Site webjoy] Votre avis en general |
| Site JV, J ai besoin de votre avis. | [Game Cube] Votre avis |
| TOCA Race Driver : votre avis sur la démo ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Irréductibles de la baston 2D, votre avis svp /!\ ... | |