|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Interet de la PS3 sur la X360 a part GT5 ? |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 21:43:22 |
Zangalou Transactions (1) |
|
eltargrim Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Micky78, un rappel concernant ce que je t'ai déjà dit plus tôt: si tu dois acheter une PS3, cherche le modèle à 500€ (le starter pack). On en trouve encore un peu dans certaines boutiques, en cherchant bien (j'ai acheté la mienne en Décembre), et ça te permet, pour 100€ de plus que le modèle 40 Go, d'avoir un pad supplémentaire, deux jeux, la rétrocompatibilité avec la PS2, 20 Go de plus sur ton disque dur (pratique pour installer Linux et des démos, même si certains pourront répondre qu'il suffit d'installer le disque dur de son choix dans la machine) et autres petites choses pas forcément utiles à tout le monde (le lecteur de cartes mémoires et deux ports USB en plus). Message édité par kimura le 15-01-2008 à 06:58:14 --------------- Old school gaming rules. |
Noodles2007 Once upon a time...Transactions (0) | Pourquoi qualifier la version 40 Go de "sous-console" ? D'un piint de vue commercial (absence de pack avec jeu) ou technique ?
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
|
keyran halcyon Transactions (34) | Si on regarde qui est devant, il faut aussi regarder quand on est parti. |
keyran halcyon Transactions (34) |
|
Noodles2007 Once upon a time...Transactions (0) | Etant un ex-PS2, je regrette d'autant plus la perte de rétro-compatibilité avec les jeux PS2, qui va tendre d'ailleurs à s'amenuiser avec la version 80 Go. Mais qui sait, il y aura peut-être à l'avenir une émulation logicielle pour la 40 Go... En attendant, les classiques PS2 (Wipeout, SSX, etc.) auront peut-être été portés sous PS3 ou même proposés en version PS Store. |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 10:50:58 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Par sous-console j'entendais "produit inférieur dans la gamme" mais les faits sont là: le modèle 40 Go, s'il fait un poil moins de bruit et consomme moins d'électricité, s'est vu retirer des fonctionnalités par rapport au 60 Go (et ne parlons pas des premières séries jap et us, contenant le GPU et le CPU de la PS2).
Message édité par kimura le 15-01-2008 à 11:07:10 --------------- Old school gaming rules. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Sont malins quand même... car ces jeux tu les retrouvera sur le PS Store et payants, du coup même si t'as l'original si tu veux y jouer faudra payer... alors on réduit les coûts et on s'en remets plein les poches...
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Surtout qu'ils les vendront cher, les jeux sur le PS Store (il suffit de voir le prix des titres Xbox classics ou PS One dispos actuellement pour s'en rendre compte). Le "retro" (peut être un bien grand terme pour des softs qui n'ont qu'une poignée d'année) est une bien belle source de revenus... Perso, je peux pas me passer du plaisir de posséder un titre en boîte. --------------- Old school gaming rules. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Pour ma part j'étais pocesseur de la 360 et maintenant de la PS3.
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Oreste Transactions (1) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Oreste Transactions (1) | Ce que je regrette sur la PS3 au niveau du media center c est :
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Oreste Transactions (1) | C est sur je ne parle pas de reencoder une vhs en hd Mais bon si la source est un blueray ou une chaine hd du sat (comme bcp de series qu on trouve sur le net) c est vraiment pas mal...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
vik3L Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lecteur de cartes, 2USB en moins |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | Je vais essayer de faire simple sur ma vision des choses....
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oui mais non.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS2 & PSP & PS3 & XBOX 360 | [vds] PS3 Jap 60 Go France - vendue |
[VDS] PES 2008 sur PS3 | [ACH] Jeux PS3/PS2 Occasion |
[ECH] sur PS3 Uncharted contre Assassin creed | [vendu] à cloturer merci |
[ACH] ------>ps3 40go ou 60 go pal | [vds] DIRT sur ps3 dans etat neuf 50e |
[VEND/RP] plus rien | [Vds] Reste qques jeux pas chere |
Plus de sujets relatifs à : Interet de la PS3 sur la X360 a part GT5 ? |