| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Initiation aux JV: chronologie ou pas? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Bsoir' |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 19:27:53 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | et qui te dit que face aux jeux actuels il n'éprouvera pas les mêmes émerveillements que nous à l'époque des 8/16 bits? Message édité par Scrypt le 01-07-2005 à 19:34:30 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oh pas perso si j'ai des gamisn ils commenceront sur master system et la megadrive suivra apres |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pas faux en ce qui concerne le même émerveillement .
Message édité par tatsui le 01-07-2005 à 19:41:12 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Romn Transactions (0) | J'ai éduqué mon petit cousin (à partir de 5 ans) à la megadrive. Ca a été parfait pour le faire entrer dans le monde du jeu video, surtout que à son age il fait pas trop attention aux graphismes, et aime les jeux assez simples et clairs.
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Darksamus> et le priver de mario et zelda? je contacte la DASS |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 19:52:27 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Je suis un peu inquiet si pour toi souffler est indisociable de postillonner |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 01-07-2005 à 19:59:34 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | la GBA est la solution |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tous les meilleurs titres copiés collés sur une plateforme actuelle --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
+ GC + gbplayer alors |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle! | Xenogears, ou initiation à l'inhibition de son moi conscient |
| Plus de sujets relatifs à : Initiation aux JV: chronologie ou pas? | |