Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Site d'information sur les nouveautés à suivre de près

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8573558
Karmatis

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:59:49  profilanswer

Bonjour à tous  

J'ai créé un site communautaire avec toutes les infos sur les futures tueries à ne pas rater, et avec tout les jeux old school à découvrir d'urgence, (en cours de développement).

Ce site est très récent, je souhaiterai donc avoir votre avis sur celui ci. (sans être méchant bien sur ;)

Actualisation quotidienne (environ 4X/ jour )

Venez découvrir les meilleurs des jeux avec leurs explications et toujours une video.

A très bientôt  

Karmatis

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 14:59:49  profilanswer

n°8573565
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-01-2012 à 15:00:45  profilanswer

Karmatis a écrit :

Bonjour à tous  

J'ai créé un site communautaire avec toutes les infos sur les futures tueries à ne pas rater, et avec tout les jeux old school à découvrir d'urgence, (en cours de développement).

Ce site est très récent, je souhaiterai donc avoir votre avis sur celui ci. (sans être méchant bien sur ;)

Actualisation quotidienne (environ 4X/ jour )

Venez découvrir les meilleurs des jeux avec leurs explications et toujours une video.

A très bientôt  

Karmatis

C'est le 1er spam que je vois dans lequel le spammeur oublie le lien dans le message.

Du coup, je te remercie, c'était très intéressant, bravo, ca m'a bien fait rire une paire de secondes.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8573586
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 15:07:29  profilanswer

le lien pourrait te faire rire aussi
http

Message édité par Meganne le 26-01-2012 à 15:10:11

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
Vous cherchez des jeux en coopération? MoiCoopToi la référence !Gamecards24x7 = magasin de confiance ?
Spam[Vds]
(xbox360)Banni xbox live a cause d'un siteTitre site d'actu jeux vidéos
Le site de REVE pour les acheteurs de jeux video ?site a eviter
[VDS] Oldies en stock! Magazines, nouveautés (maj 06/07)Spam
Plus de sujets relatifs à : Site d'information sur les nouveautés à suivre de près

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)