Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[INFO] jouer en HD avec sa ps2 une réalité

n°3816360
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 19:26:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :

met le cable composite pendant 1 semaine, et revient avec le cable component, tu veras que c moins moche  [:petrus75]
 
Mais bon l'interet de 95% des jeux de la ps2 c pas tant les graphismes que le gameplay. Du moment que c jouable dans de bonnes conditions  [:airforceone]


ouais mais non. sur TVHD c'est bouillie de pixels et compagnie, donc non, ce ne sont pas de bonnes conditions.
 
et il y a de très beau jeux sur ps2 [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 19:26:38  profilanswer
 

n°3816605
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-10-2006 à 20:52:26  profilanswer
 

Le seul défaut pour moi sur ma TVHD c'est que ça aliase à mort, dommage car sinon c'est plutôt propre :/ Mais ça aliase tellement que ça gache tout...


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3816810
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 30-10-2006 à 22:12:36  profilanswer
 

Je suis en YUV aussi et c'est clair que c'est moins flou que le composite ou RGB. Mais ça tue les yeux ces pixels quand même, avant je jouais à 2 metres max de ma tv 16/9 SD, maintenant je me mets à 3metres pour pas être trop dégouté sur ma TVHD.


---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°8221087
Kabuto63

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 21:43:17  profilanswer
 

Normal.... que tu vois trop les pixels.... suis mon conseil et sa sera 3 X plus beau :  
 
 
DIMINUE LA NETTETÉ DE TON ÉCRAN VERS 0 ou presque avec le câble YUV branché à la PS2.
 
Le YUV envoi déjà une netteté parfaite à votre écran,
alors si votre écran rajoute de la netteté (comme toute les TV avec réglages d'origine)
il y aura alors TROP de netteté et vous aurez une image HORRIBLEMENT alliasé et pixelisé !
 
donc voila YUV + netteté vers 0 = image parfaite de la PS2

Message cité 1 fois
Message édité par Kabuto63 le 14-09-2011 à 21:46:17
n°8221123
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 21:56:53  profilanswer
 

Kabuto63 a écrit :

Normal.... que tu vois trop les pixels.... suis mon conseil et sa sera 3 X plus beau :  
 
 
DIMINUE LA NETTETÉ DE TON ÉCRAN VERS 0 ou presque avec le câble YUV branché à la PS2.
 
Le YUV envoi déjà une netteté parfaite à votre écran,
alors si votre écran rajoute de la netteté (comme toute les TV avec réglages d'origine)
il y aura alors TROP de netteté et vous aurez une image HORRIBLEMENT alliasé et pixelisé !
 
donc voila YUV + netteté vers 0 = image parfaite de la PS2


 [:caboc:1]  [:sophiste]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vends] Boitiers D'origines Ps2 Et Xbox (Ideal pour vos Backup :D)[vendu]
[ach]adaptateur reseau ps2[VDS][ECH] Mise A jour ! Jeux et Matos PC/Xbox/PS2/Dreamcast/GBA !!!!
[need estim] ps2 + puce ghost2[VDS]PS2 extra plat
[ECH] Jeux XBox, PS2, GBA vs Jeux GCvds PS2 + jeux etc... sur lille
Vds Gta LC PS2 sur lille[VENTE] Jeux DS - GBA - GAMECUBE - XBOX - PS2 (zelda collector VIP in)
Plus de sujets relatifs à : [INFO] jouer en HD avec sa ps2 une réalité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR