Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Dreamcast HS ?? help !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamcast HS ?? help !!!

n°601450
Le_Feu_Fol​let

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 14:43:19  profilanswer
 

lorsque j'appuie sur "power" 1 fois sur dix j'ai l'animation de le dream et puis l'écran redevient noir (avec mention AV1 = c ma connexion péritel). Sinon lorsque je n'ai pas l'anim , je n'ai rien, un bip et écran noir.
Est -elle HS ?  
 
j'ai essayé sur une autre tv (les 2 sont des sony) c pareil donc c pas un pb de connexion TV...


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 14:43:19  profilanswer
 

n°609522
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 11:26:23  profilanswer
 

y a t il du son à part le bip du vmu?

n°609531
Le_Feu_Fol​let

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 11:29:55  profilanswer
 

je te remercie mais je l'ai démontée et c'était le ventilo qui tournait pas because poussière.  
 
 
now c reparti   [:yaisse]


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°609558
albatorcob​ra

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 11:37:31  profilanswer
 

Le_Feu_Follet a écrit a écrit :

je te remercie mais je l'ai démontée et c'était le ventilo qui tournait pas because poussière.  
 
 
now c reparti   [:yaisse]  




Je profite de ton topic pour mon problème:
J'ai plus d'image sur ma dream, la péritel ne se déclenche pplus automatiquement et si je met met sur la peritel manuelement ça fait comme un voile noir par dessus l'image de la console (image pratiquement toute noire). Je dois jetter ma dream?  :sweat:

n°609731
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 12:13:21  profilanswer
 

albatorcobra a écrit a écrit :

 
Je profite de ton topic pour mon problème:
J'ai plus d'image sur ma dream, la péritel ne se déclenche pplus automatiquement et si je met met sur la peritel manuelement ça fait comme un voile noir par dessus l'image de la console (image pratiquement toute noire). Je dois jetter ma dream?  :sweat:  




 
Toi tu as l'air d'avoir abimé des pins de ta prise péritel.

n°609736
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 12:14:39  profilanswer
 

Le_Feu_Follet a écrit a écrit :

je te remercie mais je l'ai démontée et c'était le ventilo qui tournait pas because poussière.  
 
 
now c reparti   [:yaisse]  




 
Le ventilo est au centre de beaucoup de problème sur les DC PAL.
Pourquoi ne pas lancer une commande groupée de bons ventilos de 3cm*3cm de remplacement?

n°609747
nick59

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 12:18:26  profilanswer
 

albatorcobra a écrit a écrit :

 
Je profite de ton topic pour mon problème:
J'ai plus d'image sur ma dream, la péritel ne se déclenche pplus automatiquement et si je met met sur la peritel manuelement ça fait comme un voile noir par dessus l'image de la console (image pratiquement toute noire). Je dois jetter ma dream?  :sweat:  




 
c'est peut etre ton cable , ca m'est arrivé ,sauf que moi il y avait un voile blanc devant l'image  mais j'avais le son quand meme.


Message édité par nick59 le 06-11-2002 à 12:19:31
n°610633
albatorcob​ra

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 17:58:38  profilanswer
 

J'ai commandé un cable rgb et un svhs, on verra bien si ça marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Dreamcast HS ?? help !!!

 

Sujets relatifs
Des jeux Dreamcast à 40 boules !!KOF 2000 sur Dreamcast !!!!!
help FIFA Coupe du monde 2002Choix difficile : need help please
PC<--->Dreamcast Server!!!!!Fraggers ( specialement les joueurs UT) help required FFS
[vds] Dreamcast TT neuve + jeux originauxLinsting des fans de la DREAMCAST. Afin de vendre, échanger, recherche
SOF 2 need help .... a siuvre =Dpb de résolution, 800*600 maxi avec Unreal Tournement, HELP !!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Dreamcast HS ?? help !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR