| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF !| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF ! |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 17:41:24 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Back to the future... |
sun tzu Transactions (0) | Même sur snes on avait nos ARPG et RPG de traduit |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est ca de vivre en EU, trop chiant de faire une localisation FR, DE, ITA, ESP... Bref decu. |
Wolm Transactions (6) | Pas de français, ça sera sans moi |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Heu Je vois pas comment le jeu ne serait pas traduit en anglais alors que c'est un jeu édité par MS, relativement attendu, avec déjà un site/nom de domaine français, etc... bon en cherchant, ça a pourtant l'air d'être le cas peut être le prix à payer pour la sortie mondiale Message cité 1 fois Message édité par Snip le 15-08-2008 à 19:51:48 |
Ashken Transactions (0) | Vrai que ça parait très étrange cette histoire d'absence de sous-titres en français, pour une boite comme Tri-Ace avec Squix comme éditeur, c'est pas un jeu DS sans prétention comme un "The World ends with you" 'fin bon moi je l'achèterai quand même, je vous dirai si vous ratez quelque chose Message édité par Ashken le 18-08-2008 à 12:58:12 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Surement, et j'ai lu sur qqs forums que ce serait "la même" pour Last Remnant, a voir... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Au final, c'est une bonne chose, ça permettra à certaines personnes de voir qu'on peut jouer à un RPG jap en évitant la VF catastrophique habituelle Sinon une bonne preview de gametrailers : Preview assez positive, ça s'annonce bien Message cité 1 fois Message édité par Snip le 16-08-2008 à 11:37:30 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | perso je trouve ca pas mal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 17:17:52 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et non, et prépare toi pcq :
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, d'un côté, à titre perso, je m'en fiche. Message édité par saiyaman le 17-08-2008 à 21:13:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
moystard Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par moystard le 18-08-2008 à 17:40:18 |
Sir_burton Transactions (1) | et Lost Odyssey c'est du kaka ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
sous-titré c'est niquel ça m'va.
Snip Working as intendedTransactions (0) | un pack de sous titres à 5€ sur le market place |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'y crois pas vu les réactions que j'ai pû voir sur le forums apres que Snip m'ait dit qu'il serait full UK... |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Kochmedia est le distrib/editeur ? J'ai vu ça sur un autre forum En gros on a un mail qui dit anglais et un autre qui dit anglais sous titré Message édité par Ozmoz le 18-08-2008 à 20:19:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Quel suspense |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il sera sous-titré, j'ai dit. Message édité par Meganne le 18-08-2008 à 20:28:32 --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Full FR : Pas bon
|
moystard Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
|
moystard Transactions (0) | T'énerve pas pour ça l'ami, t'es actionnaire du jeu? T'inquiètes pas je comptais bien me faire un avis par moi même. |
Je retire donc ce que j'ai dit, et je testerai le jeu quand je le trouverai d'occasion. Message cité 1 fois Message édité par moystard le 19-08-2008 à 16:35:22 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a Lost Odyssey !!! |
Sir_burton Transactions (1) | ben moi je vous dirais ça bientot, y'a lost odyssey qui m'attends enfin à la poste |
xplo Transactions (1) | j ai rien compris.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça c'est encore un autre problème |
Sir_burton Transactions (1) | la loose, mon avis de passage concernait un courier des impots !!!!
|
xplo Transactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | je pose mon drapal ( oui je prévois de m' acheter une 360 vers octobre-décembre Et je fais avoir des choses à en faire : blue dragon, lost odyssey ( en priorité celui-là
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 21-08-2008 à 09:57:36 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cable/accessoires/disque dur xbox 360 | [ach]guide de silent hill 1,2,3,4 + silent hill 2 xbox |
| [VDS] rien | [Ech/MAJ] VENDU |
| [VDS 75] PES 2008 PC comme neuf @ 20€ (ou ech contre jeu ps3) | [ACH] DS lite en mp sur paris |
| vends xbox crsytal modifier duox2 avec DD 120GO | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Infinite Undiscovery => 5 septembre 2008, pas de VF ! | |