Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°14436689
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 04-10-2019 à 21:22:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 :D


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 21:22:32  profilanswer
 

n°14436709
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 22:00:23  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


Ces crossovers (hzd, witcher, ff, dmc) c’est juste pour la collectionite non ? J’ai l’impression que les armures et cie sont pas top a chaque fois. Ou alors je me plante ? J’ai pas trop regardé à chaque fois.


L'armure Drachen (Final Fantasy) est la meilleure armure pré-Iceborne ;)


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14436948
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 05-10-2019 à 11:29:57  profilanswer
 

Je viens de découvrir le luna astra et le behemoth  [:shimay:1]


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14436954
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-10-2019 à 11:36:53  profilanswer
 

Have fun :o


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14437120
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 05-10-2019 à 17:01:43  profilanswer
 

Gogol qui partent de leurs côté à deux et crèvent alors que j'avais fait boiter la luna astra solo.

 

Je préfère jouer en groupe mais bordel le nombre de boulet..

 

Sur consoles c'est pareil ? (j'imagine la réponse  :D)

 

Et encore fail la quête witcher, c'est ultra long en plus ça me gave.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14437149
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 05-10-2019 à 17:49:25  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


L'armure Drachen (Final Fantasy) est la meilleure armure pré-Iceborne ;)


 
Autant pour moi je savais pas  :jap:  
 

sharshar a écrit :

Gogol qui partent de leurs côté à deux et crèvent alors que j'avais fait boiter la luna astra solo.
 
Je préfère jouer en groupe mais bordel le nombre de boulet..
 
Sur consoles c'est pareil ? (j'imagine la réponse  :D)
 


 
C’est aléatoire mais je trouve quand même pas trop de coéquipiers debiles dès que tu atteint un rang potable.
 
Après ça m’est arrivé plus d’une fois d’être le nullos de la partie notamment face au behemoth par exemple.

n°14437166
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2019 à 18:18:26  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Gogol qui partent de leurs côté à deux et crèvent alors que j'avais fait boiter la luna astra solo.

 

Je préfère jouer en groupe mais bordel le nombre de boulet..

 

Sur consoles c'est pareil ? (j'imagine la réponse  :D)

 

Et encore fail la quête witcher, c'est ultra long en plus ça me gave.


Il y a de tout autant on tombe sur des équipes qui sont efficaces, complémentarité pour blesser ( fragiliser ), piéger, assommer contre les murs, sleep bombing, viser les bonnes parties du mob, utiliser les outils de survie etc....autant on tombe sur du gros bourrins ou des gosses ( ou les deux on sait pas trop  :whistle: ) qui font de la merde, viennent les mains dans les poches, sans armures adaptées et te nique direct des contrats d'alpha niveau 4 ou 5  [:wanna66], les pires ce sont ceux qui crèvent pour RIEN ....il ne se passe rien, pas d'attaque vraiment dangereuse et ça meurt quand même ! genre les mecs qui foncent dans le tas avec des armes de CAC.... sans crane d'acier [:gam-r] t'es content de cramer un contrat rare avec eux  :sweat:
mais bon dans l'ensemble ça joue bien  :o


Message édité par olioops le 05-10-2019 à 19:11:30
n°14437169
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2019 à 18:26:18  profilanswer
 

Sinon il me manque juste une peau bleu ou violette !? pour transcender une armes en régénération  :( je pige pas quelle bestiole me manque, j'ai checker le compendium, j'ai tous fait  ! peut être un truc uniquement dispo au fief ( tellement nul le fief d'ailleurs, c'est affligeant [:sobleue22:4] ).

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 05-10-2019 à 18:27:41
n°14437176
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 05-10-2019 à 18:35:17  profilanswer
 

olioops a écrit :

tellement nul le fief d'ailleurs, c'est affligeant [:sobleue22:4] ).


 
Ha nan dis pas ça j’y suis presque j’avais envie de voir ce que c’était. :o
 
Enfin je dis que j’y suis presque je sais pas trop, je viens de taper la namielle, facile d’ailleurs, bien s’un peu long, je m’attendais à plus être mis en danger quand j’ai vu la bestiole.  

n°14437196
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2019 à 19:08:25  profilanswer
 

spyzzz a écrit :

 

Ha nan dis pas ça j’y suis presque j’avais envie de voir ce que c’était. :o

 

Enfin je dis que j’y suis presque je sais pas trop, je viens de taper la namielle, facile d’ailleurs, bien s’un peu long, je m’attendais à plus être mis en danger quand j’ai vu la bestiole.


Bha t'inquiètes rien qui ne puisse être patcher ! genre tu peux pas désigner la cible dans le titre de la quête une fois que t'es sur place  :sleep: donc ça créait des soucis, genre si tu mets aucun nom les mecs viennent voir si le monstre leur plait ou pas, et si non ....ils se cassent ( du coup le palico te laisse seul un moment contre un dragon ancien alpha qui two-shot à 1000 d'armure [:minusplus] c'est cool ) ou alors t'as mis un titre d'un monstre précis ....on le tue, du coup le titre est plus bon, donc si tu veux enchaîner sur un autre mob, les mecs peuvent être décu ...et se cassent  :whistle: ( ou toi tu te casses pour les mêmes raisons  :sweat: ) fin bref, ya discussion !

 


Concernant le end game...

Spoiler :

vu que seul les dragon anciens alpha du fief rapportent les meilleurs éléments de craft de transcendance, c'est la galère pour en choper ( ils popent aléatoirement ), c'est pour rallonger le end game mais c'est chiant je trouve à cause des défauts d'accessibilité du fief , du temps que ça prend !!! pour les raisons ci dessus et because ces cons de dragons peuvent se barrer du fief :heink: genre t'as 15 mn de combat et le bidule se barre  :sarcastic: donc t'as fait venir une équipe pour rien et peut être que tu le rechopera pas avant deux ou trois jours  :sweat: pt1 la dernière fois deux combats pour rien, 1h de game foutu...
le fief c'est de la merde [:crapulax:1]

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 05-10-2019 à 19:17:06
mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 19:08:25  profilanswer
 

n°14437991
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2019 à 19:11:27  profilanswer
 

sharshar a écrit :


 
Et encore fail la quête witcher, c'est ultra long en plus ça me gave.


 
Je viens de la faire, putain LA PLAIE ce dernier fight.
 
Je découvre la SwitchAxe sinon, olala c'est marrant mais technique. Un peu trop des fois :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14438527
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 07-10-2019 à 11:00:14  profilanswer
 

Ta libérer le pukeipukei ? Il aide un peu, mais c'est quand même le gros boxon dans la petite zone où y'a le grand jagras qui pop.

 

Entre le lenshen avec ses racines et qui se téléporte partout, les petits jagras et le pukeipukei qui prend une place considérable. Pas évident de lui coller une ultra attaque.

 

Sinon les crocs vaal hazaak ça tombe pas en quête libres 9*? Pas looté une en faisant 10 fois le Mob..


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14438552
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 11:22:59  profilanswer
 


Nope. Je suis allé avec ma Lance et mon couteau. Et je pense que c'est pas un bon choix d'arme :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14439335
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 07-10-2019 à 22:08:52  profilanswer
 

:D
 je tenterais mercredi witcher la j'essaye de terminer les quêtes libres.

 

Il y a complété en rouge toutes les quêtes de 1* à 5*

 

Arrive au 6* c'est complété mais écrit en bleue. Du coup comment je sais qu'elle monstre capturer pour les quêtes arènes ou pour savoir quelles quêtes il me reste ?

 

:jap:


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14439425
mwen971
PSN: mwen971
Transactions (1)
Posté le 08-10-2019 à 00:35:32  profilanswer
 

Hello,

 

Moi perso, j'ai regardé dans le compendium et j'ai capturé tous les monstres que je n'avais pas encore capturé.

 

Tu as l'info entre parenthèses sur la fiche du monstre (nombre de tué/(capturé))

n°14439475
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 08:01:35  profilanswer
 

olioops a écrit :


Bha t'inquiètes rien qui ne puisse être patcher ! genre tu peux pas désigner la cible dans le titre de la quête une fois que t'es sur place  :sleep: donc ça créait des soucis, genre si tu mets aucun nom les mecs viennent voir si le monstre leur plait ou pas, et si non ....ils se cassent ( du coup le palico te laisse seul un moment contre un dragon ancien alpha qui two-shot à 1000 d'armure [:minusplus] c'est cool ) ou alors t'as mis un titre d'un monstre précis ....on le tue, du coup le titre est plus bon, donc si tu veux enchaîner sur un autre mob, les mecs peuvent être décu ...et se cassent  :whistle: ( ou toi tu te casses pour les mêmes raisons  :sweat: ) fin bref, ya discussion !


 
Je vais tester ça j’ai simplement débloqué hier soir et taper des trucs tout nuls (comprendre premières bêtes de mhw).
Par contre j’ai pas trop pigé comment se passait la coop dans ce truc, en mode expédition je vois le bazar dont tu parles au dessus.
 
Pour la conclusion du prologue j’ai trouvé la fin plutôt sympa. Elle m’a eu quelque fois la bestiole le temps de capter ces coups spéciaux, plutôt stylés d’ailleurs. C’était sympa cette intro, maintenant place au farm, pas sur cependant que cela me tienne en haleine autant que le jeu original.
 

n°14439521
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 09:05:28  profilanswer
 

olioops a écrit :


Concernant le end game...

Spoiler :

vu que seul les dragon anciens alpha du fief rapportent les meilleurs éléments de craft de transcendance, c'est la galère pour en choper ( ils popent aléatoirement ), c'est pour rallonger le end game mais c'est chiant je trouve à cause des défauts d'accessibilité du fief , du temps que ça prend !!! pour les raisons ci dessus et because ces cons de dragons peuvent se barrer du fief :heink: genre t'as 15 mn de combat et le bidule se barre  :sarcastic: donc t'as fait venir une équipe pour rien et peut être que tu le rechopera pas avant deux ou trois jours  :sweat: pt1 la dernière fois deux combats pour rien, 1h de game foutu...
le fief c'est de la merde [:crapulax:1]



Je ne suis pas sûr de comprendre...
 
Dans les MH "à l'ancienne", il fallait farmer en boucle le même monstre pour espérer chopper des composants dont les droprates étaient compris entre 2 et 5%. Parfois la quête était toujours disponible, parfois elle popait de temps en temps...
 
Dans MH World, il fallait chopper des pierres de transcendance spécifiques au type d'arme désiré, et c'était super aléatoire, même avec des super contrats alpha.
 
Dans Iceborne, de ce que j'en ai vu, le paramètre aléatoire est au niveau de la rotation des monstres et de l'apparition de celui souhaité, qui sont basées sur un double critère : le temps de présence du monstre dans le Fief et le nombre de monstres présents au même moment (max 3, ou 2 si un DA est présent). Ce qui veut dire qu'on peut soit attendre, soit forcer la rotation en éliminant le monstre le plus faible par exemple. Mais une fois le monstre apparu, les matériaux spécifiques requis sont relativement simples à chopper puisque la plupart du temps 1 flinch / 1 KO = 1 objet à terre. Et ça semble d'ailleurs être plus rentable que les récompenses d'élimination / capture qui regorgent de matériaux standards.  
 
Quant au fait que les monstres puissent fuir, ça ressemble à un DPS Check qui est venu remplacer le "repousser / tuer le dragon ancien en 20mn" des anciens épisodes. Si on en croit les descriptions, plus ton DPS est conséquent, moins le monstre se barre vite.
 
Bref, le système ne me semble pas forcément plus bancal que dans les autres opus. A voir sur la durée.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14439587
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 09:51:12  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Je ne suis pas sûr de comprendre...

 

Dans les MH "à l'ancienne", il fallait farmer en boucle le même monstre pour espérer chopper des composants dont les droprates étaient compris entre 2 et 5%. Parfois la quête était toujours disponible, parfois elle popait de temps en temps...

 

Dans MH World, il fallait chopper des pierres de transcendance spécifiques au type d'arme désiré, et c'était super aléatoire, même avec des super contrats alpha.

 

Dans Iceborne, de ce que j'en ai vu, le paramètre aléatoire est au niveau de la rotation des monstres et de l'apparition de celui souhaité, qui sont basées sur un double critère : le temps de présence du monstre dans le Fief et le nombre de monstres présents au même moment (max 3, ou 2 si un DA est présent). Ce qui veut dire qu'on peut soit attendre, soit forcer la rotation en éliminant le monstre le plus faible par exemple. Mais une fois le monstre apparu, les matériaux spécifiques requis sont relativement simples à chopper puisque la plupart du temps 1 flinch / 1 KO = 1 objet à terre. Et ça semble d'ailleurs être plus rentable que les récompenses d'élimination / capture qui regorgent de matériaux standards.

 

Quant au fait que les monstres puissent fuir, ça ressemble à un DPS Check qui est venu remplacer le "repousser / tuer le dragon ancien en 20mn" des anciens épisodes. Si on en croit les descriptions, plus ton DPS est conséquent, moins le monstre se barre vite.

 

Bref, le système ne me semble pas forcément plus bancal que dans les autres opus. A voir sur la durée.


En fait si, c'est assez bancale ! même si comme tu le rappelles il y a toujours moyen de progresser. Mais c'est vrai que ma description négative faisait suite à une frustration, après avoir passé beaucoup d'heures dans le fief sans obtenir les gemmes souhaités.... et puis finalement ...

Spoiler :

Lors d'un seul combat contre un Velkhana alpha, qui drop un max d'objets => 5 Grandes gemme mystique  :ouch: du coup j'en ai profiter pour faire une bonne armure, je démarre la quête à plus de 1100 de défense, + Bénédiction boosté niveau 5


Donc finalement ça va  :p mais je pense qu'il ajouteront 2 ou 3 modif, genre pouvoir changer le nom de la quête en étant au fief. L'autre conséquence , c'est que du coup cela limite beaucoup l'intérêt de faire des contrats ou autre fight ( à part pour aider ), il n'y que le fief qui vaille à ce stade ...mais bon, on s'y amuse quand même [:gallagher]

 

J'ai été un peu dur ok  :whistle: mais Capcom m'a gonflé de base en recommençant à scinder la communauté avec sa sortie décalé sur PC  :fou: ils font iech, à l'heure ou le crossplay s'étend  [:airforceone] ça aurait génial que tout le monde puisse jouer ensemble, avec une sortie mondiale sur toutes plateformes ! pour moi c'est tout bénéf pour l'image du jeu, sa popularité et celle de Capcom. A mon sens les marketeux ont encore fait de la mayrde, juste pour gratter 2 ou 3 brouzoufs au départ ! mais comme cela génère de la frustration ... c'est débile ! non ?

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 08-10-2019 à 17:13:35
n°14439589
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 09:51:26  profilanswer
 

mwen971 a écrit :

Hello,

 

Moi perso, j'ai regardé dans le compendium et j'ai capturé tous les monstres que je n'avais pas encore capturé.

 

Tu as l'info entre parenthèses sur la fiche du monstre (nombre de tué/(capturé))

 

:jap: je me sert jamais du compendium, je vais check ça.

 

Merci.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14439690
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 11:00:33  profilanswer
 

olioops a écrit :

J'ai été un peu dur ok  :whistle: mais Capcom m'a gonflé de base en recommençant à scinder la communauté avec sa sortie décalé sur PC  :fou: ils font iech, à l'heure ou le crossplay s'étend  [:airforceone] ça aurait génial que tout le monde puisse jouer ensemble, avec une sortie mondiale sur toutes plateformes ! pour moi c'est tout bénéf pour l'image du jeu, sa popularité et celle de Capcom. A mon sens les marketeux ont encore fait de la mayrde, juste pour gratter 3 ou 3 brouzoufs au départ ! mais comme cela génère de la frustration ... c'est débile ! non ?


Là je te rejoins, ça aurait été bien. Mais c'est Capcom. On peut pas tout leur demander d'un coup, déjà ils ont lâché (et bien lâché) l'exclusivité Nintendo !


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14440119
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 15:18:33  profilanswer
 


MWH, un joyau Mise à mort hier soir, 2 joyaux Mise à mort ce matin [:hannaemax]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14441224
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 12:43:55  profilanswer
 

olioops a écrit :


En fait si, c'est assez bancale ! même si comme tu le rappelles il y a toujours moyen de progresser. Mais c'est vrai que ma description négative faisait suite à une frustration, après avoir passé beaucoup d'heures dans le fief sans obtenir les gemmes souhaités.... et puis finalement ...

Spoiler :

Lors d'un seul combat contre un Velkhana alpha, qui drop un max d'objets => 5 Grandes gemme mystique  :ouch: du coup j'en ai profiter pour faire une bonne armure, je démarre la quête à plus de 1100 de défense, + Bénédiction boosté niveau 5

 
Donc finalement ça va  :p mais je pense qu'il ajouteront 2 ou 3 modif, genre pouvoir changer le nom de la quête en étant au fief. L'autre conséquence , c'est que du coup cela limite beaucoup l'intérêt de faire des contrats ou autre fight ( à part pour aider ), il n'y que le fief qui vaille à ce stade ...mais bon, on s'y amuse quand même [:gallagher]
 
J'ai été un peu dur ok  :whistle: mais Capcom m'a gonflé de base en recommençant à scinder la communauté avec sa sortie décalé sur PC  :fou: ils font iech, à l'heure ou le crossplay s'étend  [:airforceone] ça aurait génial que tout le monde puisse jouer ensemble, avec une sortie mondiale sur toutes plateformes ! pour moi c'est tout bénéf pour l'image du jeu, sa popularité et celle de Capcom. A mon sens les marketeux ont encore fait de la mayrde, juste pour gratter 2 ou 3 brouzoufs au départ ! mais comme cela génère de la frustration ... c'est débile ! non ?


Lors du developer's diary, ils ont annoncé avoir entendu les feedbacks et être en train de travailler à une révision des Guiding Lands. Le tout en demandant pardon aux joueurs.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14441645
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 16:30:11  profilanswer
 

Il y a un patch cette nuit à 2h ! avec des modifs du fief, faut que je regarde ce qui change...

n°14441649
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 16:32:20  profilanswer
 

C'est le Rajang et le biome volcanique je pense....


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14442739
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 10-10-2019 à 15:22:19  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a des joueurs HBG/LBG sur le topic ?
J'ai envie de changer un peu du gameplay à la volto et je me demande c'est quoi le plus marrant à jouer. Un Build à base d'explosion c'est possible?
J'ai juste peur de me prendre la tête avec les whatmil munitions..

 

Sinon RC 50 on a tomber le kirin hier.
Toutes les quêtes jusqu'à 7* complétées. Mais là sur les quêtes 8* je bloque, je vois pas trop quoi faire surtout qu'il n'y a pas de quêtes arènes spécial.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14442908
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 17:46:57  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Est-ce qu'il y a des joueurs HBG/LBG sur le topic ?
J'ai envie de changer un peu du gameplay à la volto et je me demande c'est quoi le plus marrant à jouer. Un Build à base d'explosion c'est possible?  
J'ai juste peur de me prendre la tête avec les whatmil munitions..


Qu'entends-tu par explosion ? Fragmentation ? Anti-blindage ? Autre ?
 
Ne t'inquiète pas pour les whatmille munitions, on s'y fait vite et on en utilise 3.ou 4 à la fois grand maximum.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14442974
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 10-10-2019 à 18:31:49  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Qu'entends-tu par explosion ? Fragmentation ? Anti-blindage ? Autre ?

 

Ne t'inquiète pas pour les whatmille munitions, on s'y fait vite et on en utilise 3.ou 4 à la fois grand maximum.

 

Genre élément explosions comme sur les armes cac.

 

OK pour les munitions, je vais tester ça.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14443020
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 19:13:30  profilanswer
 

sharshar a écrit :


 
Genre élément explosions comme sur les armes cac.  
 
OK pour les munitions, je vais tester ça.  


Element blast, bof. Autant prendre les munitions antiblindage pour faire des gros boum.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14443211
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 10-10-2019 à 23:19:07  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Element blast, bof. Autant prendre les munitions antiblindage pour faire des gros boum.

 

Bon j'ai tester. Le Hbg.

 

Alors c'est vraiment une autre façon d'appréhender le jeu, niveau mobilité et esquives va falloir que je prenne le coup parceque avec les quêtes/contrat 7/8* ça passe mais ça risque d'être bcp plus compliqué contre les tempered :D
Mais sinon c'est jouissif d'envoyer la purée à distance à base de munitions tranchantes ou anti blindage. Le tir spécial et les mun à frag c'est sympa aussi pour faire boom boom :)

 

Et j'y suis aller avec des talents pour mon Build volto mais j'imagine qu'avec les pièces d'armures/joyaux adéquat y'a moyen d'améliorer grandement le confort.

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 11-10-2019 à 09:02:44

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14443298
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 11-10-2019 à 08:04:01  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

C'est le Rajang et le biome volcanique je pense....


 
Oui c'est ça.


---------------
Ancien Feedback
n°14443410
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 09:55:48  profilanswer
 
n°14443421
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 10:03:05  profilanswer
 

sharshar a écrit :


Et j'y suis aller avec des talents pour mon Build volto mais j'imagine qu'avec les pièces d'armures/joyaux adéquat y'a moyen d'améliorer grandement le confort.


Oui clairement, tout comme l'installation des mods sur ton HBG.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14443572
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 11-10-2019 à 11:45:38  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Oui clairement, tout comme l'installation des mods sur ton HBG.

 

Yep du coup je vais me crafter 3p xeno qui ont l'air bien pour hbg. Le reste on verra au feeling.

 

Pour les mods j'ai mis cross/chargeur/bouclier.
Je vais tester un Build canon scié trouver sur reddit.

 

Sinon j'ai vu le Build cluster bomb contre un kushala qui est resté sonné par terre tout le long de la game  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 11-10-2019 à 11:46:32

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14443585
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 11:56:07  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Je vais tester un Build canon scié trouver sur reddit.


Sympa ce style de jeu :o  

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531992531-ps-messages-20180719-104954.jpg



---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14443610
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 11-10-2019 à 12:10:36  profilanswer
 

Donne le Build Pink haired girl  :O


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14443642
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 12:46:31  profilanswer
 
n°14445599
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 07:52:03  profilanswer
 

Ce week-end, j'ai donc fait la connaissance du Rajang, de la Rathian dorée et du Scarred Yian Garuga... 3 adversaires vraiment sympa à combattre, mention spéciale au dernier qui est bien plus vif et a des combos plus tordus que la version de base... Oui oui c'est possible :D  
 

sharshar a écrit :

Donne le Build Pink haired girl  :O


Ah zut je n'avais pas vu. Tu veux savoir quoi ?


Message édité par Stixx0 le 14-10-2019 à 07:52:22

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14445605
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 08:06:08  profilanswer
 

Pleins d’interrogations pour les maîtres chasseur.
 
C’est long avant que ça devienne intéressant le fief ? Quand est ce qu’on rencontre des monstres costaud ? Nergi, anciens et alpha ? Faut maxer les biomes c’est ça le principe ? J’ai tout niveau 2 et la forêt en 3 j’ai l’impression d’avoir les mêmes monstres en boucle.  
 
Alors c’est vrai que j’ai pas jouer tant que ça (Rm49) et j’ai toujours un paquet de truc inconnu en craft donc j’imagine qu’il y a encore quelques bestioles à découvrir ? C’est dans le fief que ça va se passer non ? Juste que les kulu, pukei et rathian, un peu chiant...
 
En fait j’ai moins de temps de jeu en ce moment donc j’espère que je fais pas fausse route en me baladant dans le fief.

n°14445609
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 08:13:39  profilanswer
 

spyzzz a écrit :

Pleins d’interrogations pour les maîtres chasseur.


Le fief est bien la principale zone endgame :  
 

  • Jusqu'au RM49, les biomes sont limités au niveau 4, dans lequel apparaissent uniquement les monstres T1 et T2, ce qui explique que tu vois toujours les mêmes.
  • Entre RM50 et RM69, tu peux faire progresser tes biomes au niveau 5, où apparaissent les T1 Alpha.
  • Entre RM70 et et RM99, tu peux faire progresser tes biomes au niveau 6, où apparaissent les T2 Alpha et les Dragons Anciens.
  • Après le RM100, tu peux faire progresser tes biomes au niveau 7, où apparaissent les Dragons Anciens Alpha et le monstre unique de chaque biome (que je mets en spoil).


Spoiler :

Scarrend Yian Garuga, Gold Rathian, Silver Rathalos, Brute Tigrex, Rajang Alpha


 
A noter que tu peux n'avoir que 23 niveaux de biomes au total, soit par exemple 3 biomes au niveau 7 et les 2 autres au niveau 1 (n'importe quelle combinaison est possible).
 
Pour monter le niveau d'un biome, il faut ramasser des traces d'un monstre de ce biome, le piéger (tes pièges rapportent moins que les pièges "naturels" ), casser / couper ses parties, le tuer ou le capturer. Et toute mort diminue l'XP Biome gagnée donc n'oublie pas de faire ton rapport régulièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 14-10-2019 à 08:19:35

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14445710
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 09:57:50  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Le fief est bien la principale zone endgame :  
 
[...]


 
 Merci :jap:  
Du coup je vais continuer un peu, je me disais bien qu'il devait y avoir des paliers par RM.

n°14445947
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 14-10-2019 à 13:21:01  profilanswer
 

Stixxo tu joues sur console donc les Build sont pas les mêmes, ça change du tout au tout :/

 

Du coup j'ai farm tout le week-end et je me suis craft des HBG (36-15 my life).

 

- nergigante pour spread 3 canon scié  :love:
- Deviljho pour cluster bomb qui est chiant à mettre en place avec le craft par raccourcis j'ai pas réussi ça m'a gonflé.
- le jagras car j'ai confondu avec le 8glutton  :pfff:
- le tobi qui est polyvalent  :O

 

Je me suis aussi craft l'armure xeno pour franc tireur et l'amulette tireur d'élite.

 

Finalement j'aime bcp le gameplay même si mes builds sont loin d'être opti et en solo je galère pas mal car vu que j'ai pas l'habitude de craft je tombe à court de munitions rapidement.

 

Sinon je me suis craft la volto luna/nergigante et je me suis aperçu après coup que les armes luna ont des talents  :love:

 



---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR