Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°14539217
acteon89

Transactions (2)
Posté le 17-01-2020 à 10:12:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

 


J'ajoute que la stat la plus importante pour les Insectes, c'est la vitesse.

 

:jap:  Souvent les pattes ou les ailes.

 

Rouge la tête, les griffes.
Tu peux avoir du vert (soin) sur la queue.
Et le orange le reste, parfois bien relou a choper.


Message édité par acteon89 le 17-01-2020 à 10:13:46
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 10:12:34  profilanswer
 

n°14539227
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 10:18:56  profilanswer
 

Pour les insectes , j en ai 2 a dispo dés le début du jeu : un poison et un guérison , cela signifie que dés qu ils font des espèces de petites étoiles ça déclenche leur "talent" , dans ce cas poison ou guérison ?
 
Aprés je me suit aperçu je faisait plus de dps au  sol qu en l'air ...je me sert du saut pour esquiver surtout ...

n°14539252
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 10:30:39  profilanswer
 


Ouaip.
Et je parlais de la vitesse de l'insecte car ils ont des stats également.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14539283
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 17-01-2020 à 10:49:25  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Le mec qui va poster une fois ici en embuscade juste pour souligner cet élément [:kukron:1]  
 
C'est bon, t'as désinstallé le jeu?


 
T'es fou, tu me carry trop, je continue d'en profiter !  :love:

n°14540129
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 04:49:12  profilanswer
 


Je suis la seul à voir des déconnexions régulières pendant les quêtes ?
Bien plus que sur mhw j'ai l'impression.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14540141
acteon89

Transactions (2)
Posté le 18-01-2020 à 07:36:39  profilanswer
 

Depuis le patch je me suis fait déco 2-3 fois, ça m'etait pas arrivé avant  :fou:

n°14540152
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 18-01-2020 à 08:33:27  profilanswer
 

avant d'arriver en en HR je n'avais pas de déco depuis le HR (et avant le patch) j'ai des déco ça me rappel la xbox one X avec laquelle j'avais beaucoup de déco et pourtant j'ai une fibre stable :x


---------------
Ancien Feedback
n°14540160
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-01-2020 à 09:07:54  profilanswer
 

Obiatn a écrit :


 
T'es fou, tu me carry trop, je continue d'en profiter !  :love:


 
Ouais on a vu son carry sur le Diablos Alpha  [:tinostar]  
 
Et bonjour topic


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14540169
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 09:36:32  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
Ouais on a vu son carry sur le Diablos Alpha  [:tinostar]  
 
Et bonjour topic


Ca arrive d'être fatigué, peau de zob  [:cguignol]  
 
Par rapport au patch déployé hier, une communication officielle :
 

Citation :

We've received some community feedback noting that in some cases, there was limited to no improvement in CPU utilization after applying the Ver.10.12.01 patch that was published on January 17, 2020 (UTC 0:00).
While the dev team will continue investigating the matter, we would like to suggest that those who continue experiencing heavy CPU usage try capping the frame rate to "60" or "30" under Options -> Display -> Frame Rate. This may help alleviate the issue or reduce overall CPU usage.
 
We will also add additional frame rate cap options in a future Title Update that will allow users to fine-tune and set an optimal frame rate cap to better match the individual PC's capabilities.
 
Please note that Patch Ver.10.12.01 is not intended to solve frame rate performance issues and "hitches" that are occurring for some users.
 
This is one of the priority issues the dev team will continue looking into, and progress will be shared in a future message update and patch release.
 
Once again, our sincere apologies for any inconvenience this issue may have caused. Thanks for your patience and understanding.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14540292
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 12:22:08  profilanswer
 

Mon build final arc, sauf si je drop un joyau super rare ou si Capcom continue à sortir des armes ou armures qui changent la donne...  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579346409-ps-messages-20200118-121931.jpg


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2020 à 12:22:08  profilanswer
 

n°14540323
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 18-01-2020 à 13:13:59  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Allez, un peu de revival nostalgie pour les vieux chasseurs [:leve le pied jeannot:2]  
 
 
 
https://vignette.wikia.nocookie.net [...] 0215183805
https://i.ytimg.com/vi/MnW-ganA2cM/maxresdefault.jpg
 
"The Claw", la prise en main pour jouer à MH sous PSP.
 


 
 
Honnêtement c'était plus pratique que la caméra sur le stick droit, là t'es obligé d'arrêter d'esquiver/taper pour pouvoir déplacer la caméra.

n°14540458
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 17:55:24  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Mon build final arc, sauf si je drop un joyau super rare ou si Capcom continue à sortir des armes ou armures qui changent la donne...  
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 121931.jpg


 
Pourquoi Resentment ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14540467
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 18:27:25  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Pourquoi Resentment ?


Avec l'armure Safi il est Up 95% du temps ;)  


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14540481
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 18-01-2020 à 18:50:02  profilanswer
 

L'armure te fait des dégâts donc ça active resentment, du coup faut pas faire de health augment ^^


---------------
Ancien Feedback
n°14540520
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 19:56:55  profilanswer
 


Ah !


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14540580
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 21:23:16  profilanswer
 

Cette nuit : https://youtu.be/5uWC3nDhh68


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14540650
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 19-01-2020 à 02:19:29  profilanswer
 

Spoil MR100 et GL7 :

Spoiler :

Ruiner Nergigante, c'est quoi cette escroquerie ? [:trhiso]
 
Je m'attendais à un minimum de résistance, vu qu'il s'agit du "véritable dernier boss" dans l'histoire, mais c'est un chaton le machin, tombé en 11 minutes sans opposer la moindre véritable résistance (frappe fort, lent, prévisible).  
Pour un dernier boss, au premier essai, ça fait tâche :sweat:  
 
Voyant le combat arriver à terme au bout de dix minutes, je m'attendais à une seconde phase, un truc où il s'excite, genre "il va TELLEMENT me défoncer après" [:leamas:5]
Mais... non, rien  [:matleflou]  
 
Et pas de méprise, je ne cherche pas à me vanter, c'est aussi le consensus sur les forums US apparemment :o
 
Prochaine étape, Brute Tigrex, ça s'annonce un poil plus corsé vu que je n'arrive à rien face au moveset de l'espèce, et ce depuis MH2 [:maman_de_galles:4]  


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14540678
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 08:56:31  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Spoil MR100 et GL7 :

Spoiler :

Ruiner Nergigante, c'est quoi cette escroquerie ? [:trhiso]

 

Je m'attendais à un minimum de résistance, vu qu'il s'agit du "véritable dernier boss" dans l'histoire, mais c'est un chaton le machin, tombé en 11 minutes sans opposer la moindre véritable résistance (frappe fort, lent, prévisible).
Pour un dernier boss, au premier essai, ça fait tâche :sweat:

 

Voyant le combat arriver à terme au bout de dix minutes, je m'attendais à une seconde phase, un truc où il s'excite, genre "il va TELLEMENT me défoncer après" [:leamas:5]
Mais... non, rien [:matleflou]

 

Et pas de méprise, je ne cherche pas à me vanter, c'est aussi le consensus sur les forums US apparemment :o

 

Prochaine étape, Brute Tigrex, ça s'annonce un poil plus corsé vu que je n'arrive à rien face au moveset de l'espèce, et ce depuis MH2 [:maman_de_galles:4]



Spoiler :

Matte mes vieilles vidéos face à tous les tigrex sur 3ds :o



Message édité par cguignol le 19-01-2020 à 08:57:59

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14540679
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 08:59:51  profilanswer
 

Vous n'allez pas chômer sur PC !!!
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/7/1579420703-eonupfgxuaadthe.jpg


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14540689
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 09:31:29  profilanswer
 


 
 [:xenobrandt:3]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14540696
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 09:55:04  profilanswer
 

Je viens seulement de reprendre le jeu via Iceborn. Je vois l'event lié à FF.
La dernière mission pour tuer le behemoth, c'est faisable en solo ?

n°14540700
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 09:59:55  profilanswer
 


Tout est faisable en solo !


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14540951
Selk

Transactions (34)
Posté le 19-01-2020 à 17:52:28  profilanswer
 

Y'a quand même un point où je suis vraiment déçu de Iceborne (et de MHW en général), c'est le design des armes.
 
C'est sympa de voir l'arme évoluer (genre t'as la base, sur laquelle tu vois visuellement des parties de monstres qui y sont raccrochés), mais je trouve que ca va pas assez loin et, actuellement, 90% des designs d'arme sont du recyclé.
 
Je m'attendais à ce qu'ils travaillent beaucoup plus les armes rareté 9-12 sur Iceborne mais non : même constat.

n°14541186
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 07:53:21  profilanswer
 

J'ai un mal de chien à m'y remettre. Je viens seulement de voir que les armure Maitre ont une défense physique 2x plus importante que les rang supérieures. Et les joyaux, et les gemmes, et les talents… :D
Les mécaniques qui reviennent doucement :D
C'est dur de vieillir :D

n°14541202
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-01-2020 à 08:46:42  profilanswer
 

En parlant d'armure maître, passer niveau Maître 3 j'ai laissé l'histoire de côté et j'me suis farmé l'armure Kulu/Jagra alpha/beta+ ainsi que l'arc Draco 1 (avec 2 joyeux). Ben depuis ça roule vachement mieux qu'avec ma tenue HR. Faut pas hésiter a tout changer en faite.

n°14541211
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 08:55:39  profilanswer
 

Voila… Les accidents sont moins punitif :D
Du coup, je me refais une garde robe rapide avec les missions libre RM :)

n°14541220
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-01-2020 à 09:01:17  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Voila… Les accidents sont moins punitif :D
Du coup, je me refais une garde robe rapide avec les missions libre RM :)

 

J'ai utilisé ce petit article tout claqué pour avoir une idée de quoi faire.

 

https://gamewith.net/monsterhunterw [...] show/10955

 

Bah sans regret, j'ai des stats 3x plus puissantes que celles que j'avais avant de faire ce build. Donc oui, ça vaut le coup.


Message édité par sir mccitron le 20-01-2020 à 09:02:35
n°14541314
acteon89

Transactions (2)
Posté le 20-01-2020 à 10:25:24  profilanswer
 

Je voudrais rendre honneur aux mecs qui joue support en pick up  :love:  
Ce week-end plusieurs fights avec des supports, que c'est jouissif de ne pas se préoccuper de sa santé et dps comme un enculé !
 
Ça m'as donné envie d'essayer. Des HFRien jouent support ? Corne ? sns ?

n°14541338
Selk

Transactions (34)
Posté le 20-01-2020 à 10:42:44  profilanswer
 

acteon89 a écrit :

Je voudrais rendre honneur aux mecs qui joue support en pick up  :love:  
Ce week-end plusieurs fights avec des supports, que c'est jouissif de ne pas se préoccuper de sa santé et dps comme un enculé !
 
Ça m'as donné envie d'essayer. Des HFRien jouent support ? Corne ? sns ?


 
Alors tu as plusieurs talents utile pour jouer support.
 
Carnassier pour consommer plus vite les objets, Cercle de vie pour augmenter la quantité de vie rendue, Mycologue extrême pour consommer les champis et, surtout, un pour tous pour partager les effets des items a toute la team.
 
En arme, je préfère prendre une SnS pour beneficier du fait de pouvoir consommer les items en ayant l'arme degainée et aussi du fait que beacoups de SnS ont un status utile (paralysie, sommeil notamment).

n°14541469
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 11:45:44  profilanswer
 

Selk a écrit :

 

Alors tu as plusieurs talents utile pour jouer support.

 

Carnassier pour consommer plus vite les objets, Cercle de vie pour augmenter la quantité de vie rendue, Mycologue extrême pour consommer les champis et, surtout, un pour tous pour partager les effets des items a toute la team.

 

En arme, je préfère prendre une SnS pour beneficier du fait de pouvoir consommer les items en ayant l'arme degainée et aussi du fait que beacoups de SnS ont un status utile (paralysie, sommeil notamment).

 

[:moonblood12:6]
Cercle de vie ne fonctionne que sur les soins pour toi-même (et est donc utile avec la transcend Regen mais pas en supp) ! Enfin, c'était le cas sur MHW.

 

Donc oui, support c'est :
- 1 pour tous à fond
- carnassier à fond
- pique assiette à fond (et donc le passif de la nouvelle Tigrex, t'as quasi des consos illimités puisque 75% du temps gratuites)
Déjà avec ça, t'as la base. Après, tu peux ajouter :
- rengainage éclair (au moins un point) si tu joues HH
- je trouve Mycologue extrême situationnel
- tous les trucs qui te permettent de pas te faire cancel : sismologie, nerf d'acier, bouchon d'oreille...

 

et c'est surtout un inventaire bien foutu. Je te ferais un screen du mien si veux mais en gros t'as 10 mega potion, de quoi en crafter d'autres, des poudres de vies et de quoi en crafter d'autres, tous les trucs de buffs atk/def (potions/poudre/graine), des philtres du diable que tu vas craquer à chaque ouverture sur le monstre, des bombes, des pods et de quoi en crafter, des rations, des boisson chaudes/froides, des remèdes en fonction du monstre, un téléportogène pour recharger si nécessaire etc et un menu radial adapté pour être réactif...
J'ai pas encore mon stuff support sur Iceborne mais je l'ai pas mal joué sur MHW.
Et tu restes pas dans ton coin à surveiller les barres de vie de tes potes, ça t'empêche pas de participer au combat, surtout en SnS puisque tu claques tout avec l'arme dégainée tout en paralysant la cible et en montant constamment dessus pour ouvrir des fenêtres de DPS pour tes potes.

  


Sinon, vous pensez quoi de ce Iceborne ? Vous en êtes où ? Votre mob préféré ? Vos changements sur les armes ?
Moi j'ai à peine de quoi me faire un stuff opti pour le marteau (3 kaiser, jambes garuga et torse puzzle) mais qui sera rapidement adaptable à d'autres armes DPS je pense. J'ai donc le marteau du Glavenus Acide ainsi que celui du Shara et j'ai commencé à attaquer quelques HH (Shara, Velkana et Paolumu pour le deny fléau) ainsi que la SnS Shara en attendant d'avoir accès à la Rathian Gold si j'ai bien compris. J'ai pas du tout joué les autres armes, j'aimerais maitriser celles là déjà mais le nouveau combo à la SNS n'est pas simple à placer, je comprends pas comment apprendre/chopper le timing :o
Et faut que je me penche sérieusement sur le Fief.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 20-01-2020 à 11:56:05

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14541508
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 12:16:10  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Sinon, vous pensez quoi de ce Iceborne ? Vous en êtes où ? Votre mob préféré ? Vos changements sur les armes ?
Moi j'ai à peine de quoi me faire un stuff opti pour le marteau (3 kaiser, jambes garuga et torse puzzle) mais qui sera rapidement adaptable à d'autres armes DPS je pense. J'ai donc le marteau du Glavenus Acide ainsi que celui du Shara et j'ai commencé à attaquer quelques HH (Shara, Velkana et Paolumu pour le deny fléau) ainsi que la SnS Shara en attendant d'avoir accès à la Rathian Gold si j'ai bien compris. J'ai pas du tout joué les autres armes, j'aimerais maitriser celles là déjà mais le nouveau combo à la SNS n'est pas simple à placer, je comprends pas comment apprendre/chopper le timing :o
Et faut que je me penche sérieusement sur le Fief.


Moi je débute à peine… J'en suis à la quête juste après

Spoiler :

le départ de l'assistante.

J'ai commencé à enchainer l'espèce de chauve-souris, la sous espèce qui endort, j'ai tout ce qu'il faut mais j'avais pas changer de stuff et je ne l'ai pas tuer avant la fin du chrono.
Du coup, je fais une pause en faisant un peu de mission libre pour me remettre un peu à niveau.

 

Je joue toujours la volto. Je trouve l'ajout de charger la hache vraiment cool, surtout car ça ne demande pas de charger le bouclier avant contrairement à l'épée. Ca permet de belles petites passes rapides quand tu couches le monstre à l'improviste et que tu n'as pas ton bouclier chargé. Très bien aussi pour les monstres volant.

 

Après, j'ai voulu aller trop vite, j'ai pas pris le temps de me pauser dans Iceborn, donc j'ai passé pas mal de temps à rager avant de me remettre en cause :D


Message édité par Agreian le 20-01-2020 à 12:18:06
n°14541519
acteon89

Transactions (2)
Posté le 20-01-2020 à 12:38:09  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
 [:moonblood12:6]  
Cercle de vie ne fonctionne que sur les soins pour toi-même (et est donc utile avec la transcend Regen mais pas en supp) ! Enfin, c'était le cas sur MHW.
 
Donc oui, support c'est :
- 1 pour tous à fond
- carnassier à fond
- pique assiette à fond (et donc le passif de la nouvelle Tigrex, t'as quasi des consos illimités puisque 75% du temps gratuites)
Déjà avec ça, t'as la base. Après, tu peux ajouter :
- rengainage éclair (au moins un point) si tu joues HH
- je trouve Mycologue extrême situationnel
- tous les trucs qui te permettent de pas te faire cancel : sismologie, nerf d'acier, bouchon d'oreille...
 
et c'est surtout un inventaire bien foutu. Je te ferais un screen du mien si veux mais en gros t'as 10 mega potion, de quoi en crafter d'autres, des poudres de vies et de quoi en crafter d'autres, tous les trucs de buffs atk/def (potions/poudre/graine), des philtres du diable que tu vas craquer à chaque ouverture sur le monstre, des bombes, des pods et de quoi en crafter, des rations, des boisson chaudes/froides, des remèdes en fonction du monstre, un téléportogène pour recharger si nécessaire etc et un menu radial adapté pour être réactif...
J'ai pas encore mon stuff support sur Iceborne mais je l'ai pas mal joué sur MHW.  
Et tu restes pas dans ton coin à surveiller les barres de vie de tes potes, ça t'empêche pas de participer au combat, surtout en SnS puisque tu claques tout avec l'arme dégainée tout en paralysant la cible et en montant constamment dessus pour ouvrir des fenêtres de DPS pour tes potes.
 
 
Sinon, vous pensez quoi de ce Iceborne ? Vous en êtes où ? Votre mob préféré ? Vos changements sur les armes ?
Moi j'ai à peine de quoi me faire un stuff opti pour le marteau (3 kaiser, jambes garuga et torse puzzle) mais qui sera rapidement adaptable à d'autres armes DPS je pense. J'ai donc le marteau du Glavenus Acide ainsi que celui du Shara et j'ai commencé à attaquer quelques HH (Shara, Velkana et Paolumu pour le deny fléau) ainsi que la SnS Shara en attendant d'avoir accès à la Rathian Gold si j'ai bien compris. J'ai pas du tout joué les autres armes, j'aimerais maitriser celles là déjà mais le nouveau combo à la SNS n'est pas simple à placer, je comprends pas comment apprendre/chopper le timing :o
Et faut que je me penche sérieusement sur le Fief.


 
Tain ça doit coûter cher en compo, tu fait tout pousser chez le botaniste ?
 
Sinon j'ai fini l'histoire hier soir (pourquoi ils ont fait un scénario ?  [:rofl]  ), débloqué  le fief, je me languis d'y aller ce soir  :love:  
J'aime bien le Glavenus, quand tu esquives son grand coup de queue verticale, ça pète  :D  
 
Build volto je suis partie sur cette base (j'ai ajouté des joyaux afflux de vie et trompe la mort):
 
https://mhwbuilds.files.wordpress.com/2019/12/poverty-midstory.jpg?w=1000
 
Vous avez build spé récolte pour le fief ? CA vaut le coup de se faire chier a en craft un ?


Message édité par acteon89 le 20-01-2020 à 12:38:55
n°14541531
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 12:56:53  profilanswer
 


C'est une des armes que j'ai JAMAIS joué, c'est trop OP pour moi :D
 
Y'a des joyaux sur la cape Tempo ??? T'es lvl combien ??


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14541535
acteon89

Transactions (2)
Posté le 20-01-2020 à 12:59:53  profilanswer
 

C'est le screen du site :O Je suis RM 23, RC 130.
Oui sur les versions + des capes y'as des emplacements de joyaux.


Message édité par acteon89 le 20-01-2020 à 13:01:10
n°14541538
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 13:02:58  profilanswer
 


Et sinon j'ai un stuff récolte depuis longtemps mais je suis pas certain qu'il y ait un intérêt particulier pour le fief, tu ne vois de toute façon pas les points de récolte particuliers sur la map.
Et les carcasses sont invisibles :o :o :o  
 
Mais c'est pas grands choses à crafter de toute façon :D


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14541551
Selk

Transactions (34)
Posté le 20-01-2020 à 13:14:11  profilanswer
 

Perso je suis RM 20, j'ai tué la

Spoiler :

Velkhana

et j'ai bien bien ragé dessus.
 

Spoiler :

Elle est trop rapide, sa queue c'est une horreur et jouant avec la Morpho Hache, j'arrivais jamais a me caler pour lui bourrer la gueule.


 
Idem, j'ai pas mal galéré contre

Spoiler :

le nouvel Odogaron, pour les mêmes raisons. Trop rapide :o


 
J'ai pas encore pris le temps de me poser pour farmer un stuff qui m'intéresse vraiment du coup je me retrouve avec un truc assez hétéroclite.
 

Spoiler :

Casque Tigrex alpha, cote Glavenus alpha, gants Glavenus alpha, tassetes Beotodus alpha, jambe Glavenus alpha


 
Et j'ai débloqué la quetes pour le (la ?)

Spoiler :

Namielle

.

n°14541575
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 13:40:52  profilanswer
 

J'en suis au deuxième monstre d'Iceborne :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14541858
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 17:48:00  profilanswer
 

Pour toutes vos virées dans le fief, 1 point de géologiste obligatoire. Ça permet de ramasser 2 fois chaque shiny de monstre. Et vous allez en avoir énormément besoin.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14541889
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 20-01-2020 à 18:20:29  profilanswer
 

Faut conserver ses compos précieusement pendant la phase de lvling ou on s'en tape, ça servira plus à haut lvl ?

n°14541892
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 18:24:05  profilanswer
 

Les compos du fief sont à conserver si c'est ça la question...


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14541896
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 18:28:49  profilanswer
 

acteon89 a écrit :

Ça m'as donné envie d'essayer. Des HFRien jouent support ? Corne ? sns ?


J'ai pas acheté Iceborne, sur MHW j'en suis arrivé à ce build par exemple : https://honeyhunterworld.com/mhwb/? [...] ,73,54,0,3 . Ça peut donner une idée des talents utiles. Avec arme (buff) en fonction du monstre, et donc pas mal de potions diverses (dont champignons), sans que ce soit spécialement chiant à obtenir avec une bonne gestion du botaniste.

 

J'ai souvenir que ça faisait bien le café en tout cas, l'équipe était plutôt tranquille entre les buffs et guérisons. Et j'utilisais un addon pour afficher la durée des buffs également, très pratique.


Message édité par LEctrodz le 20-01-2020 à 19:30:20

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR