| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Jan : CoreKeeper, NFSUnbound & EpicMickeyR| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Jan : CoreKeeper, NFSUnbound & EpicMickeyR |
|---|---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent :
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ion.com%29
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 14:27:44 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | A ce prix la il vaut le coup, c'est un bon petit délire d'arcade, ultra bourrin et assez bien réalisé. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je vais surement me le prendre |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Je pense me le prendre aussi à ce prix là ! |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | j'y ai juste jouer sur gamegear quand j'avais 12/13 ans et j'en garde des souvenirs légendaires |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
purée, la promo dire 2 semaines, j'espère que ça sera réparé d'ici là Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 07-07-2010 à 15:42:35 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wlitw Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Cool je voulais me le prendre et j'attendais la promo et paf --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 00:04:33 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Je boycotte ce jeu à cause de sa durée de vie vraiment ultra-courte.
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 08-07-2010 à 07:38:20 --------------- Gamertag : Acyd59 |
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est pas parce que tu meurs au bout de 10min que le jeu est fini Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 08-07-2010 à 10:01:32 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le remake de Monkey Island est excellent, par contre ils auraient pu se passer d'intégrer une aide qui reduit grandement la difficulté et donc l'intérêt du jeu (heureusement on peut la désactiver) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Je me suis abonner au PLUS la semaine dernière, même si j'ai déjà LBP et WipEout. Je me suis surtout abonner pour les réducs (j'ai pu me prendre pour l'occas le pack Fury pour WipEout) et également pour le futur Qore à l'Européenne. C'est un truc qui marche en tout cas, dans ma liste d'amis il y a pas mal de joueurs régulier que ce sont abonner. Message édité par Naoshige le 08-07-2010 à 11:09:40 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon c'est le prix d'un big mac qui se mange en 3 minutes alors ça va --------------- Ma collec de jeux - |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vivement le MacDo + --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | After Burner Climax : acheté en promo évidemment. Ça va SUPER vite, je comprends pas tout mais c'est fun et défoulant ! En plus, il est assez beau. --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça fait 3 ou 4 fois qu'il me fait le même coup, j'en ai marre !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma collec de jeux - |
Acyd59 Transactions (1) |
wlitw Transactions (0) | Moi j'ai commencé à y jouer, ça bourrine et ça va trop vite, je me fais tuer très rapidement, en plus je trouve difficile de viser avec les guns, surtout qu'il faut 3 plombes pour en tuer un avec cette arme (peut-être que c'est mes moufles ? |
Acyd59 Transactions (1) | tu n'as même pas tenu dix minutes ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai essayé en vitesse, je suis arrivé à la moitié du jeu, par contre j'ai pas chronométré --------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Une nouvelle vidéo pour Deathspank, une sorte de diablo-like avec une couche de Boogerman pour PSN et XBLA (il sort le 13 juillet sur le PSN US. PSN Euro? Ah ah ah). Dans cette vidéo, l'arsenal rêvé du défonceur de crânes:
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 10-07-2010 à 12:11:34 --------------- ID PSN: BrainZERO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 10-07-2010 à 14:32:33 --------------- ID PSN: BrainZERO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Cool apres le solo de Torchlight, v'la le coop offline de Deathspank... Je comprends pas que puisse imaginer un HnS sans online. Message édité par HypnosS le 10-07-2010 à 16:04:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Jan : CoreKeeper, NFSUnbound & EpicMickeyR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Jan : CoreKeeper, NFSUnbound & EpicMickeyR | |