Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

HFWs PS3 sans lecteur optique ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14261169
shootgold

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 08:14:50  profilanswer

Bien le bonjour, je vous écris au sujet d'une ps3 fat  
Alors, le lecteur de bluray est dead, enfin la nappe est cassée et le petit morceau de plastique qui la retenait sur la carte mère est envolé.
J'ai cru comprendre que le jailbreak était très facile d'accès a l'heure d'aujourd'hui, n'ayant pas les moyens de la réparer ou d'en acheter une nouvelle  
J'ai donc suivi un tutoriel pour installer un HFWs qui m'aurait permis d'avoir accès au jailbreak.
Mais voila, a chaque fin d'installation de mise a jour, il me signale une erreur, qui après recherche signifie qu'un élément est manquant dans la ps3
Ma question est: Existe t-il des HFWs qui contourneraient l'absence d'un disque optique ?
Je précise aussi qu'il m'est impossible de stopper la tentative de mise a jour ( elle se lance en boucle )

mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 08:14:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[DON] Hori TAC3 PS3 souris clavier[VENDUS] Jeux Xbox 360/PS3/Wii divers + télécommande PS3
[Ech] Catherine us[EST] Console et jeux PS2 [VDS] Jeux Wii
[Vendu] PS3 + 1 manette bleue + kingdom Heart 1.5 et 1.2 remixPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[ACH] Console PS3[ACH] Boitier de capture Elgato HD60 ou HD60S
[VDS] divers ps4, PS3 etc.[ACH] xbox 360 en loose - 20€
Plus de sujets relatifs à : HFWs PS3 sans lecteur optique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)