|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : achat console : hésitation ps2 ou wii qd on n'y connait rien |
tofclaire J'adore ça !Transactions (0) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 13:40:37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il a quel âge ? Parce que bon les FPS sur Wii tu vas crever la dalle quoi, mais suivant son âge il risque de ne pas s'amuser autant sur PS2 que sur Wii --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MultiZooOoo Transactions (0) | Bonjour,
|
tofclaire J'adore ça !Transactions (0) | salut, Message édité par tofclaire le 07-11-2007 à 14:18:40 |
tofclaire J'adore ça !Transactions (0) | up |
Darkgriff Transactions (0) | Faut penser que la wii beneficie aussi de la ludotheque de la gamecube. Il faut rajouter une manette mais ça peut aider.
|
tofclaire J'adore ça !Transactions (0) | oui je pense qd même que la wii l'amuserait... mais pour un adulte ? 'avenir de la wii et de ses fps fait il bon présage ?
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
GC et Wii donc déja bonne ludotheque GC + nouvelle ludotheque Wii perso moi j'ai déja la Wii mais j'ai vu que bientot allait sortir une New PSTWO a 99€ ? et j'hésite meme a me la prendre en supplément
Message édité par Vindev_HELL le 07-11-2007 à 15:09:54 --------------- >Codes Amis< |
Darkgriff Transactions (0) |
Message édité par Darkgriff le 07-11-2007 à 15:12:10 |
tofclaire J'adore ça !Transactions (0) | +1 pour la wii alors !?
Message édité par tofclaire le 07-11-2007 à 15:43:08 |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 15:37:28 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | la wii voila c'est un peu bof bof heureusement que va avoir du zelda et que ya les jeux game cube dessus... personnelement je trouve sa encore trop cher pour se que c'est.moi je serais toi j'attendrais de voir l'avenir et les titre et hit... en attendant une petite ps2 avec une multitude de titre pour tout age ( tu va en trouver pour toi et pour ton fils bien plus facilement que sur wii) et de tout type... Message édité par mgs-solidsnake- le 19-11-2007 à 13:26:41 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Perso une Wii
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Wii sans hésiter, même si sony sort une nouvelle ps2, elle est quand même en fin de vie. Contrairement à la wii, qui bénéficie de la ludothèque de GC, et de tous les futurs jeux wii.
|
tofclaire J'adore ça !Transactions (0) | merci pour vos avis
|
moi j'espere que c'est juste une histoire de Firmware d'autres disent que seules les dernieres generations de wii sauront le faire.... Message édité par Vindev_HELL le 07-11-2007 à 16:09:24 --------------- >Codes Amis< |
tofclaire J'adore ça !Transactions (0) | ok bon je vais opter pour la wii alors...
|
tofclaire J'adore ça !Transactions (0) |
Darkgriff Transactions (0) |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Il est possible via les modchips de lire les DVDs, mais apparemment ce n'est pas conseillé, car ça endommage pas mal le lecteur --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- >Codes Amis< |
tofclaire J'adore ça !Transactions (0) | m'en fou de la garantie et ça permet quoi d'autre ? Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 08-11-2007 à 10:46:33 |
tofclaire J'adore ça !Transactions (0) | euh... désolé mais tu me parles en chinois... |
sun tzu Transactions (0) | Contrairement à certains sur le topic je te conseillerai la ps2 car elle a une ludotheque énorme dans tous les styles possibles, meme si effectivement les fps sur ps2 avec la manette je n'aime pas ( je suis un joueur pc et je m'appelle pas crowfix ) . Donc tu as énormément de jeux d'occaz à bon prix. Tu as des accesoires qui peuvent s'avérer sympa à jouer avec ton fils : eye toy, le truc du buzz pour les questions, guitar hero, ddr ... Et niveau jeux multi à jouer avec ton fils pareil y a pas photo : de la baston de tout type ( de tekken en passant par soul calibur ou def jam, dbz ...) , de la course de bagnoles ( de la F1, du stock car, de la simu ...), apres les fun games ( avec accessoires cités ci dessus), les jeux en coopératif ( saga splinter cell ... ). Apres niveau RPG c'est la console ( y a quelque bon jeux sur gc mais ca reste limité comparé aux nombre sur ps2 )
Message cité 2 fois Message édité par sun tzu le 08-11-2007 à 11:15:06 |
|
sun tzu Transactions (0) | Ca m'interressait que tu reviennes nous dire si tu es satisfait de ton achat d'ici 3 ou 4 mois |
tofclaire J'adore ça !Transactions (0) | je le ferais même 3 ou 4 jours après... et dès que j'aurais un petit fps Message édité par tofclaire le 08-11-2007 à 21:46:25 |
sun tzu Transactions (0) | Oui mais justement pour voir si dans 3 ou 4 mois tu es satisfait de ton achat sur la longueur |
gritoune Transactions (0) | Bonjour; intéressant, ce topic.
Message édité par gritoune le 09-11-2007 à 02:57:43 |
tofclaire J'adore ça !Transactions (0) | +1 Message édité par tofclaire le 09-11-2007 à 09:14:18 |
jmb74 MiaouTransactions (19) | J'aurais aussi recommandé une PS2, bien suffisante pour un enfant de 7 ans! Enorme ludothèque et plein d'excellents jeux pas chers en occaz (les enfants se lassent vite, alors changer fréquemment de jeu à 70e tu va vite tirer la langue). Et puis de toutes facons les jeux pour un enfant de cet âge ne sont pas légion sur la Wii. Alors si en plus tu dis que ses petits copains ne parlent que de PS2, la Wii risque plus de le marginaliser que de le valoriser (parce que ses petits copains joueront peut-être à des jeux qu'il ne trouvera pas sur la Wii, il est là le problème en fait). --------------- old feedback |
sun tzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 et Jeux PC | [ACH] Jeux ps1, ps2, xbox et pc |
[VDS] console Xbox et dreamcast | achat d'une carte prépayé xbox live 12 mois sur ebay |
achat d'une carte prépayé xbox live gold 12 mois sur ebay | Rien |
[VENDU]R4 revolution neuve 38€ | the thing pc ps2 ou xbox? |
Vend PS2 +13 jeux | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : achat console : hésitation ps2 ou wii qd on n'y connait rien |