|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HELP, ma Xbox ne boot plus!!! |
NicociN Transactions (0) | Bonjour,voilà, j'ai installé une matrix sur maxbox recemment et ça marchait nickel. Puis j'aii nstallé Evox, toujours pas de problème. Puis je me suis dis que j'allais flasher le bios de ma puce via Evox. Là, problème, l'effacement du precedent bios a bien fonctionné, mais après je suis resté bloqué sur "Flash Now". Au bout d'1/4 d'heure sans que rien ne se passe, j'ai rebooté, et bien sûr la xbox ne redemarait pas. J'ai donc redemonté la xbox, enlevé la matrix, je l'ai reprogrammée puis remis dedans, non sans peine, mais j'ai fini par arriver à l'aligner. Je remonte tout lereste, mais là, elle reboot toujours pas. Après plusieurs essais, en changeant le mode de la puce, toujours rien. J'enlève donc la puce, et elle demmarre toujours pas, au bout de 4-5secondes le led autour du bouton eject clignote rouge!!!
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 23:30:35 |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | je compatis et je up en maintenant
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Atigrou Transactions (0) | c peut etre un pb avec une masse pour installer esay il faut relier le point D0 a une masse et le test c d'allume juste avec le pont si ca clignote rouge c que la masse est bien reliée
--------------- Troll2jeux |
vfqs Transactions (12) | Ta xbox c'est une 1.1 ou une 1.0 ??
|
Atigrou Transactions (0) |
la raclure --------------- Troll2jeux |
vfqs Transactions (12) |
M'enfoue chuis pruems. |
NicociN Transactions (0) | c'est une 1.0
Message édité par NicociN le 10-04-2003 à 00:31:15 |
Little-Wolf Transactions (1) | Topic à deplacer dans la sous-cat PC |
vfqs Transactions (12) | Si tu as réussi à identifié la problème, te reste plus k'a gratter le vernis autour et d'y mettre de l'étain.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Avant de te lancer dans des travaux de bidouillage et soudure sur la carte mère, (de plus, chose où tu n'excelles peut etre pas etant donné ton choix dans le modèle de puce... ) as tu bien vérifié que tout etait bien branché ? (En debranchant et rebranchant entièrement la nappe et les cables d'alims du HDD et du lecteur DVD...) |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 02:47:11 |
magfred Transactions (0) | Pfff... faut pas chercher à comprendre et faire comme tout le monde : réinstaller Windows... --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et sans la puce la console boot ? Car D0 étant libéré tu dois booter sur le bios interne. |
Atigrou Transactions (0) |
je c pas c koi tout ce que je sais c k'il faut le relier a une masse pour pouvoir installer la puce et si c bien relier kan y a pas la puce ca clignote rouge --------------- Troll2jeux |
Niconico Je ne comprends pas !Transactions (0) | Jesus: effectivement, je n'y connais rien en soudure, il me semble avoir déjà tout essayé au niveau debranchage rebranchage, je ferai encore quelques essais ce soir mais j'y crois pas trop.
Message édité par Niconico le 10-04-2003 à 10:17:32 |
Atigrou Transactions (0) | na c cho carrefour ca va etre un retour atellier l'echange standard c ds le mois --------------- Troll2jeux |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 10-04-2003 à 10:52:59 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sans puce si la box ne boot pas ça sent mauvais : sinon faut que tu vérifies D0.
|
Niconico Je ne comprends pas !Transactions (0) |
Message édité par Niconico le 10-04-2003 à 11:06:25 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | verifies bien tes branchements et surtout le point d0
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
vfqs Transactions (12) | [citation=1199821,1]Tout ce que je vois, c'est que le contact dans le rond vert ci-dessus semble légéregment enfoncé (1/2mm), contrairement aux autres qui sont bien dans le même plan que la carte mère.
|
Message édité par Niconico le 10-04-2003 à 11:38:50 |
vfqs Transactions (12) |
On se fout du D0!! Ta console ne boute pas sans puce! Le D0 de mémoire ne sert qu'à désactivé la puce d'origine. C tout! Faut déja regler le problème de faire bouter ta console sans puce. |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Si il a changé de DD et que la console ne boot pas sans la puce, ba c'est normal dans le cas où il aurait pas locké son DD ! Car à la base, la xbox ne boot que si elle reconnait le DVD + DD locké...C'est comme ça que ça marche à la base...
Message édité par syntaxx_error le 10-04-2003 à 11:46:18 |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
|
vfqs Transactions (12) |
Euh...sans disque et sans dvd la console demarre et reste sur le X vert. A mon avis il a même pas ce X Vert. C'est bien ca NicociN ? |
|
vfqs Transactions (12) |
Un flashage raté n'est pas dommageable vis à vis de la puce d'origine, du moment que tu l'a fait en hors Xbox. Le seul résultat dû au flashage raté serait un boot impossible sur le bios trafiqué. Message édité par vfqs le 10-04-2003 à 12:19:54 |
vfqs Transactions (12) |
Non, je parle du X vert à l'écran. T'a kelke chose de visible à l'écran au boot ou pas ?
Message édité par vfqs le 10-04-2003 à 12:23:40 |
vfqs Transactions (12) | Sinon pour faire jouer la garantie, si t'a la possibilté de d'effacé la trace sur les stikers, qu'en est-il des traces laissé sous les tampons ? |
Message édité par Niconico le 10-04-2003 à 12:26:06 |
vfqs Transactions (12) | Ah, tu as flashé via Evox! Sorry j'avais mal lu alors. Message édité par vfqs le 10-04-2003 à 13:20:31 |
|
vfqs Transactions (12) |
Franchemnt ... je veux bien te racheter ta Xbox. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
dobeliou Transactions (0) | ca mest aussi arrivé, mais ces passé après plusieurs reflashage et rebranchages de nappes...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |