Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Help : PS3 désactiver 24Hz en aveugle...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : PS3 désactiver 24Hz en aveugle...

n°4652281
tyler77

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 02:03:10  profilanswer
 

Mon souci est un peu particulier...
 
Je voudrais désactiver le mode 24Hz de la ps3 mais voila j'ai un souci :
Chez moi ma TV est 24Hz donc ça marche nickel mais la je suis pas chez moi et la TV sur laquelle je veux la brancher en HDMI (car je n'ai du coup pas amener un autre cordon...) n'est pas 24Hz... donc aucune visu!
Quelqu'un pourait il m'indiquer comment le désactiver à l'aveugle? Il faudrait me dire à quelle place dans les sous menus l'option se situe (je sais que c'est dans Paramètres/Paramètres BD-DVD/Mode 24Hz...mais de mémoires c'est dur de se rappeler à quelle position!).  
Il faudrait donc une ame charitable qui me guide pas à pas, ça ne durerai que quelques minutes...  
 
Précision ce sont les menus de la dernière MaJ (1.90 je crois...).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 02:03:10  profilanswer
 

n°4652305
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 02:27:36  profilanswer
 

tyler77 a écrit :

Mon souci est un peu particulier...
 
Je voudrais désactiver le mode 24Hz de la ps3 mais voila j'ai un souci :
Chez moi ma TV est 24Hz donc ça marche nickel mais la je suis pas chez moi et la TV sur laquelle je veux la brancher en HDMI (car je n'ai du coup pas amener un autre cordon...) n'est pas 24Hz... donc aucune visu!
Quelqu'un pourait il m'indiquer comment le désactiver à l'aveugle? Il faudrait me dire à quelle place dans les sous menus l'option se situe (je sais que c'est dans Paramètres/Paramètres BD-DVD/Mode 24Hz...mais de mémoires c'est dur de se rappeler à quelle position!).  
Il faudrait donc une ame charitable qui me guide pas à pas, ça ne durerai que quelques minutes...  
 
Précision ce sont les menus de la dernière MaJ (1.90 je crois...).
 
Merci d'avance


Ce n'est pas un problème de 24Hz puisque ce mode n'est activé que lors de la lecture de films bluray. Il s'agit plutôt d'une différence de résolution entre ta TV et l'autre télé. Peu importe la raison en fait, pour réinitialiser les paramètres vidéos, il faut éteindre la console puis la rallumer par un appuis long sur la touche power on jusqu'au bip (5 secondes d'après le manuel).


Message édité par BrainZERO le 26-08-2007 à 02:28:35
n°4653088
tyler77

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 16:01:14  profilanswer
 

Merci du coup de main c'est nickel!
 
En effet c'était un problème de résolution (ma console a trop pris l'habitude du Full HD....!)
 
La manip au démarage c bon a savoir!
 
merci, a +

n°4653937
shred

Transactions (3)
Posté le 26-08-2007 à 22:07:46  profilanswer
 

Faut lire la notice  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Help : PS3 désactiver 24Hz en aveugle...

 

Sujets relatifs
[VDS] GRAW2 PS3[VENDU]Motorstorm PS3 30 euros FDPin ou contre BR ou jeu PS3
[ECH/VDS] Resistance PS3[HELP] Wifi pour DS
[ECH] MotoStorm PS3[ech] jeux ps3 contre ps2 ou psp
[ECH][VDS] Virtua Fighter 5 PS3[vds] ninja gaiden sigma ps3
a cloturer merci les modos[VDS]PS3+JEUX+mise a jour
Plus de sujets relatifs à : Help : PS3 désactiver 24Hz en aveugle...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR