|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Harry Potter] - Le jeu est mieux sur PS2 ou sur Gamecube ? |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 18:27:32 |
benj63 Transactions (0) | non ! |
botman CubeurTransactions (0) | logikement, game cube ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Sujet à polémique, j'alimente :
|
arlo Transactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | jouabilité mailleure su gamecube d'apres la presse. |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) |
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
botman CubeurTransactions (0) |
la Game cube est plus puissante que la pS2, le jeu y est donc mieux !! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 23:23:08 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Gamecube --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Bon tt le monde a l'air unanime .
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oué il est assez court( c pas du ff ) mais très sympa, fun à jouer. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Botman, je suis très désapointé, mais alors vraiment désapointé de tes interventions de bas étages |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bah quoi, al gC est bien plus puissante que la ps2 non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Nan nan faut avouer qu'il est sympa, j'y ai beaucoup joué sur PS2 et j'avoue que mes heures de vols du Flight Sim et Sturmovik m'ont permis de défoncer au Quidditch |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
tu contestes
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
cai pas grotesque et que je sache ce smiley n'est pas (encore ) interdit ici --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
il est charte compliant, hein, meganne --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Sojiro Seta Transactions (0) | j'avais fais un bon gros troll mais heureusement il est passé inaperçu, g eu le tps de l'effacer ^^ --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Daishuke Transactions (0) | Ouéh, les smiley géant, ca fait vraiment tache. La première impression que j'ai (je suis sur de ne pas etre le seul a penser comme cela) de qqun qui utilise ce genre de truc, c'est "encore un gosse de 14 ans qui veut se faire remarquer" |
|
presque , sauf que j'ai 23 ans --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Euh, y a un sujet précis dans ce topic au fait ? |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | sujet: [Harry Potter] - Le jeu est mieux sur PS2 ou sur Gamecube ? |
j'ai pas 14 ans --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat /vente/échange GameCube FR/Euro Last update 27/02 | [ Dephithon ] GameCube Jap ou Usa |
[VDS] PS2 Jap | je galère avec "the thing" sur PS2 |
help !!!!! THE THING PS2 | [Est] PS2 + Messiah + 2 manettes officiel + 20taines de jeux imports |
[VDS]GameCube 2 manettes +1jeux | [VDS] X-Box et Gamecube !! |
[vds ou echg] jeu Gamecube(Resident evil) sur Paris | [VDS] DBZ Budokai sur PS2 |
Plus de sujets relatifs à : [Harry Potter] - Le jeu est mieux sur PS2 ou sur Gamecube ? |