|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS3] GTI Club - Dispo sur le PSN 12.99 Eur ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je suis très étonné que personne n'ai lancé de sujet, mais Konami a quand même lancé une sacrée bombe à Lepzig en annonçant l'adaptation du légendaire GTI Club sur PS3 !
Message édité par format_c le 05-12-2008 à 05:38:40 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 05:39:10 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Enorme ce jeu, que de bons souvenirs. Je l'attends celui là!!! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Drapal. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Drap aussi, peut etre mon premier jeux PSN |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Update, sortie du jeu confirmée pour le 4 décembre sur le PSN... 15$ le jeu ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Que je suis impatient de le voir débarquer, ce jeu. Je suis dégoûté que Konami l'ait repoussé de quelques semaines pour le faire sortir en novembre, tellement je suis impatient d'enfin pouvoir rejouer à ce titre hautement sympathique.
--------------- Old school gaming rules. |
Habu Transactions (0) | La démo est dispo, sur le PSN depuis jeudi pour ceux qui auraient loupé l'info sur le topic PSN. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Meci pour l'info !
Message édité par format_c le 30-11-2008 à 15:41:42 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 15:36:43 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merde, merde, merde: j'avais loupé la chose! Merci pour l'info (j'aurais du allumer la PS3 ce WE: foutue Xbox 360 qui me bouffe tout mon temps!). --------------- Old school gaming rules. |
Mael_ Transactions (8) | drap' en souvenir des paquets de pièces de 10 que j'ai claqué dans la version arcade
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | hum, drapal sur ce titre, je ne suis pas fan du tout des jeux de caisse, mais celui-là je l'avais testé en arcade à l'époque, et comme c'est presque plus un mario kart qu'un gt5, je risque me laisser tenter --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Ferero Rocher Transactions (3) | drapal, j'étais fan du jeu en arcade c'était délirant, après la démo je trouve cette remastérisation super bien foutue ! ca peut être sympa online je pense me l'acheter --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | La démo est vraiment une copie de l'original, la HD en plus !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
postedetravail DTCTransactions (5) | Jouable avec le G25 ou pas ?
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | savez-vous s'il sort uniquement sur la psn ou si, à terme, une version BR est prévue? Et deuxième question, c'est prévu pour jeudi sur le store euro aussi, ou uniquement us? Merci merci les érudits!
Message édité par fasterfix le 02-12-2008 à 19:50:12 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'y vais de ce pas! --------------- Old school gaming rules. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pas encore sauté le pas moi; alors, il est comment en version complète? c'est tentant? --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
DraZ ไปไหนก็ไปTransactions (2) |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | Sur le psn, ils parlent d'une offre d'essai valide jusqu'au 30/01/2009. Ceux qui ont acheté le jeu peuvent-ils le confirmer ? --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
DraZ ไปไหนก็ไปTransactions (2) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 05-12-2008 à 15:58:42 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
metalldream Transactions (0) | Acheté !
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
DraZ ไปไหนก็ไปTransactions (2) | Merci pour les réponses !! Je vais surement l'acheter ce weekend !! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Le seul repproche que je peux faire est que la direction est trop sensible, sinon c'est vraiment fun --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) |
--------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
DraZ ไปไหนก็ไปTransactions (2) | +1 ! |
cosworth Transactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2009 à 12:48:46 bonjour
|
Harlock42 Transactions (0) | de temps en temps, quelques courses en solo.
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2009 à 17:16:54 mouarf sans monde sur le online ce jeu n'a aucun intérêt. Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 21:43:37 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Il y a très peu de monde en ligne sur ce jeu: j'ai tenté d'y jouer lundi soir mais nous n'étions que trois (et le con qui hébergeait la partie m'a shooté avant qu'elle débute). --------------- Old school gaming rules. |
Jvtdo Transactions (0) | Bonjour Kimura,
Message édité par Jvtdo le 03-05-2009 à 19:00:19 |
v-christophe Transactions (1) | bon plus sur le store , une solution ? --------------- Arcade Rules |
Ferero Rocher Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |