|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 20:05:53 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Premier contact chelou.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Allez je me lance.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem j'ai parlé de toupie tant le perso est prompt à tourner sur lui-même, on dirait qu'il est constamment sur une plaque de verglas.
Message édité par poiro le 09-09-2019 à 21:38:14 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Au 1er stream que j'ai regardé le mec à direct baissé la vitesse de la caméra, c'est pas une vue de votre esprit. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le tutoriel de combat au début m’a pas fait plaisir. On sent directement que les mecs sont pas habitués aux raccourcis PC. |
syksjel Transactions (16) | Après 2h30 et la première ville finie, y'a pas à dire je suis conquis. Autant le système de combat n'est pas exceptionnel pour l'instant, autant les quêtes sont très agréables à suivre. --------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 07:43:59 |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
C'est ce que j'ai fait
|
varlocke Transactions (4) | Pour les PCistes, vous êtes plutôt clavier/souris ou manette ?
--------------- La France est foutue. |
syksjel Transactions (16) | Je sais pas du tout, j'espère que oui --------------- Feedback |
varlocke Transactions (4) |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Greedfall Meilleure vente PS4 sur Amazon.fr --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les premières notes : (Source : Next-stage.fr) Metacritics : 78 pour le moment. Message édité par lapinbilly le 10-09-2019 à 09:56:25 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
_deskira_ Transactions (3) | |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | 1h30 de joué ce matin. --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu verras dans la première zone que tu auras quelques dilemme et possibilité différente de résolution qui s'offre à toi. Je pense que le jeu offre son lot de choix cornélien. Message édité par Agreian le 10-09-2019 à 10:46:25 |
varlocke Transactions (4) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas mal de vidéos maison de qualité (version PC) sur GSY : Et un live réalisé hier soir en replay : Message édité par lapinbilly le 10-09-2019 à 12:07:00 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Selk Transactions (34) | |
|
acecel Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme prévu ils se prend des notes moisies |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Message édité par Traumas le 10-09-2019 à 18:35:17 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Kede Transactions (0) | Il est dans ma BAL, les tests FR sont loin d'être enthousiastes alors que ça buzzait dans les dernières previews
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La première phrase résume l'ensemble des tests. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce n'est qu'un jeu Spiders.
Message édité par poiro le 10-09-2019 à 20:24:57 |
Kede Transactions (0) | Nan mais ce test est tout sauf pro... --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les streamers et sites de qualité (koinsky, GSY ...) s’y plaisent et profitent, ça me suffit --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | 4h de jeu de mon côté et j'aime beaucoup, ça manque parfois de finitions au niveau des animations ou de la narration mais pour un AA ça reste dans le haut du panier je trouve. J'aime beaucoup le système de combat qui me semble assez riche, pas mal d'armes différentes ajouté aux flingues, à la magie, aux pièges, à la pause active et au super coup qui se remplit avec une barre. Ca donne au final un gameplay assez fun mais qui demande un peu d'investissement (pas sûr qu'un gars qui ne joue que l'épée en difficulté normale s'amuse beaucoup). Mais en mixant toutes les possibilités ça devient vraiment cool et dynamique, surtout que le jeu laisse une grande liberté quant aux arbres de compétences, peu importe notre "classe" du début, par la suite on a accès à tout. J'ai pas vu grand chose en 4h mais j'étais à chaque fois contente de tomber sur un combat, ce qui est plutôt bon signe.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour le moment j'aime bien mais faut avouer qu'il est un peu boiteux, graphiquement, techniquement, le gameplay des combats aussi c'est pas la folie. Mou et imprécis vieillot.
|
_deskira_ Transactions (3) | J'aime beaucoup pour le moment, toujours sur la zone de départ ..
|
tom le chat Transactions (0) | J'ai juste fait le tuto du combat mais les textes vraiment trop petits gâchent énormément le plaisir, dommage. Je vais mettre le jeu de côté en attendant qu'un patch officiel ou un mod permette d'arranger ça.
|
varlocke Transactions (4) | --------------- La France est foutue. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Du loot partout ouais c'est trop bon
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Terminé][DON] [PC] XBox Pass 3 mois | [ACH] F1 2019 PC |
[ACH]Renégat destiny 2 PC | [VDS] Wolfenstien Youngblood 15€[PC] |
[VDS] Lot jeux PC : 20€ | [ACH] RAS |
[VDS / ECH] [PC] Humble et autres | [VDS] code PC Devil may cry 5 |
[ACH] Call of Duty : Mordern Warfare | [DON] F1 2015 Steam PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC |