Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC

n°14408548
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 20:05:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Techniquement c'est réussi, le jeu propose un HDR de qualité et des options d'affichage de hub réduit. Comme posté par Eldu, on sent le soin apporté à la DA, c'est magnifique en rendu et en atmosphère. La qualité d'écriture est là également.  
 
Ce que je trouve le moins réussi, ce sont les visages dans leur globalité. Les traits sont souvent grossiers et les animations datées. On croirait voir du bethesda d'il y a 5 ans.  
Il n'y a bien que mon perso, une femme qui me fait penser à Kathryn Morris dans Cold Cases :love: que j'affectionne.
 
J'ai pas encore accès à l'île. Toujours dans la ville de départ, donc je n'ai pas de retour sur les murs invisibles.  
Par contre, j'ai vu des retours de joueurs XB qui parlaient de tearing, à confirmer hein...
 
Edit : je suis sur PS4 pro.


Bonne réf.
 
J'suis pas spécialement hypée, et j'ai 1500000 jeux en backlog mais j'l'ai préco sur steam comme une faible, on verra bien. [:skeye]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 20:05:53  profilanswer
 

n°14408564
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-09-2019 à 20:22:14  profilanswer
 

Premier contact chelou.
La maniabilité est bizarre je trouve :/ la camera a de l’inertie et les mouvements du perso très speed.
J’espère m’y faire...


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14408568
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 20:26:14  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Premier contact chelou.
La maniabilité est bizarre je trouve :/ la camera a de l’inertie et les mouvements du perso très speed.
J’espère m’y faire...


J'ai réduit la vitesse de la cam directement.
Par contre les mouvements du perso très speed, c'est à dire ?

n°14408575
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-09-2019 à 20:32:15  profilanswer
 

Allez je me lance.
Outch déjà baisser à fond la sensibilité du stick droit sinon c'est toupie :pt1cable:  
J'ai choisi de jouer un homme ( j'avais fait une femme mais quand je l'ai vue tortiller du Q comme sur un podium Chanel j'ai repris à zéro pour un homme ) et mago ( ça faisait longtemps ) en choisissant bien entendu la difficulté "histoire" :jap:  
Pour l'instant je me ballade, je fouille les caisses ( c'est dingue ce qu'on laisse comme po au fond des caisses posées comme ça en pleine rue :o ) je discute pas mal, je loote ce que je peux ( en 5min j'ai quasiment déjà refait ma tenue de base ) et ma foi l'exploration est plutôt plaisante.
Bon par contre c'est très gris/marron partout et les visages sont absolument dégueulasses, mais ce n'est pas une surprise.
Ni un frein à mon envie de continuer.
Les menus sont clairs et les entrées du lore sont agréables à lire.
L'ambiance sonore/musicale est très bonne et le jeu des doubleurs ( English STFR ) est très correct.
J'ai déjà croisé quelques ennemis dont j'ai pu me débarrasser en 2-3 coups de cuillere à pot ( stase + boule d'energie ) si c'et aussi facile tout le temps ça me convient tout à fait :D  
 
J'ai déjà hâte de quitter cet environnement urbain tristement gris pour aller un peu tâter de la nature vierge et verdoyante de l'île promise.
Mais pour cela faut que j'avance un peu.
Allez j'y retourne [:megaploc]

n°14408588
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-09-2019 à 20:47:56  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'ai réduit la vitesse de la cam directement.
Par contre les mouvements du perso très speed, c'est à dire ?


Je ne sais pas trop, j’ai trouvé ça bizarre. Manque de polish.
Mais je vais m’y faire.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14408645
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-09-2019 à 21:37:59  profilanswer
 

Idem j'ai parlé de toupie tant le perso est prompt à tourner sur lui-même, on dirait qu'il est constamment sur une plaque de verglas.
Mais en réduisant à fond la sensibilité du stick droit, ça devient bien plus confortable et précis :jap:  
Là ça y est je suis habitué je n'y fais plus attention.


Message édité par poiro le 09-09-2019 à 21:38:14
n°14408672
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 22:10:28  profilanswer
 

Au 1er stream que j'ai regardé le mec à direct baissé la vitesse de la caméra, c'est pas une vue de votre esprit.

n°14408743
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-09-2019 à 00:40:39  profilanswer
 

Le tutoriel de combat au début m’a pas fait plaisir. On sent directement que les mecs sont pas habitués aux raccourcis PC.  
Va falloir que je vois demain si je suis plus convaincu.

n°14408757
syksjel

Transactions (14)
Posté le 10-09-2019 à 02:40:15  profilanswer
 

Après 2h30 et la première ville finie, y'a pas à dire je suis conquis. Autant le système de combat n'est pas exceptionnel pour l'instant, autant les quêtes sont très agréables à suivre.


---------------
Feedback
n°14408791
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 07:43:59  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Après 2h30 et la première ville finie, y'a pas à dire je suis conquis. Autant le système de combat n'est pas exceptionnel pour l'instant, autant les quêtes sont très agréables à suivre.


Du coup t'as fait quoi pour

Spoiler :

les 2 personnes recherchées qui veulent dénoncé le culte religieux, et pour le charlatan ?

:??:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 07:43:59  profilanswer
 

n°14408792
syksjel

Transactions (14)
Posté le 10-09-2019 à 07:46:04  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Du coup t'as fait quoi pour

Spoiler :

les 2 personnes recherchées qui veulent dénoncé le culte religieux, et pour le charlatan ?

:??:


Spoiler :

les deux personnes je les ai laissées partir et le charlatan je l'ai mis aux arrêts


---------------
Feedback
n°14408797
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 07:49:31  profilanswer
 

syksjel a écrit :


Spoiler :

les deux personnes je les ai laissées partir et le charlatan je l'ai mis aux arrêts



J'ai

Spoiler :

demandé l'asile chez l'autre faction (dont j'ai oublié le nom) pour les 2 personnes qui a été condition pour l'arrestation du charlatan.

C'est ce que j'ai fait :)
Je me demande si on revoit ces personnages plus tard :??:

n°14408801
varlocke

Transactions (4)
Posté le 10-09-2019 à 07:53:38  profilanswer
 

Pour les PCistes, vous êtes plutôt clavier/souris ou manette ?
 
Ca se joue facilement au clavier d'après vous ?


---------------
La France est foutue.
n°14408802
syksjel

Transactions (14)
Posté le 10-09-2019 à 07:54:28  profilanswer
 

Je sais pas du tout, j'espère que oui :)
Je suis à 6h de jeu et je dois dire que je prends vraiment mon pied. C'est pas parfait, j'en peux plus des "anything else ?" à la fin de chaque dialogue, mais franchement c'est prenant.


---------------
Feedback
n°14408805
varlocke

Transactions (4)
Posté le 10-09-2019 à 07:56:57  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Je sais pas du tout, j'espère que oui :)
Je suis à 6h de jeu et je dois dire que je prends vraiment mon pied. C'est pas parfait, j'en peux plus des "anything else ?" à la fin de chaque dialogue, mais franchement c'est prenant.


Mais tu joues CS ou Manette ?  :o


---------------
La France est foutue.
n°14408816
syksjel

Transactions (14)
Posté le 10-09-2019 à 08:05:32  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Mais tu joues CS ou Manette ? :o


Je répondais à Agreian, j'avais pas vu ton message :D
Je suis sur pc et je joue à la manette, je sais pas si ce jeu est confortable au CS.


---------------
Feedback
n°14408820
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 08:09:06  profilanswer
 

varlocke a écrit :

Pour les PCistes, vous êtes plutôt clavier/souris ou manette ?
 
Ca se joue facilement au clavier d'après vous ?


 
C/S pas de problème particulier, juste les deux boutons sur le côté de la souris qui ne sont pas configurables.


---------------
Deleted
n°14408959
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 09:47:34  profilanswer
 

Greedfall Meilleure vente PS4 sur Amazon.fr  :jap:  
 
https://reho.st/medium/self/099e61a394e1cc88e68d561e178ce45a93cbc69d.png
 
J'attends le mien pour demain, je vous lis avec plaisir en attendant  :o


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14408967
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 09:54:44  profilanswer
 

Les premières notes :

 

https://reho.st/medium/self/9159c28b1f55c14e4606c7931064c35973065902.png

 

(Source : Next-stage.fr)

 

Metacritics : 78 pour le moment.


Message édité par lapinbilly le 10-09-2019 à 09:56:25

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14408969
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-09-2019 à 09:55:35  profilanswer
 

[:lardoncru:2]  
 
Pris hier soir suite aux différentes reviews, commencé en extrême .. un bon début pour le moment, à part les ennemis qui tirent à travers les murs :o

n°14409029
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 10:39:49  profilanswer
 

1h30 de joué ce matin.  
 
Les points noires :
Je n'ai franchement pas été conquis par la musique (elle colle à l'ambiance mais c'est un sample de 7/8 notes qui trotte dans la tête) et par le rapport entre notre personnage et l'univers (ouais, je suis ton garde du corp, dit tu veux pas aller me chercher les trucs que je dois récupérer ?).
 
Les trucs cools :
Le gameplay m'a eut l'air bien pour les phases de combats.
La DA est trés sympa.
Énormément de visuel différents pour les skins alors qu'on est qu'au tout début du jeu.
Le tuto est bien intégré, on a pas l'impression de faire un tuto (en écrivant ça je me rend compte que c'est le cas dans tous les jeux récents et que ça doit être une satisfaction de vieux)
 
Les trucs je sais pas :
J'ai eut des lags en baissant la qualité. A voir si c'est lié au stream.
En attente de la fin de la zone tuto pour ce faire un vrais avis
Les quétes semblent pouvoir ce résoudre de plusieurs manières, ce qui est cool, mais le simple fait de suivre la trame semble amener à la résolution des quêtes ce qui fait qu'on est pas amené naturellement à réfléchir à "comment je vais la résoudre"
 
Expérience bizarre mais je met ça sur le fait que c'est la première fois que je jouais à un  RPG en stream.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14409038
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 10:46:03  profilanswer
 

Tu verras dans la première zone que tu auras quelques dilemme et possibilité différente de résolution qui s'offre à toi.
Et c'est pas simplement manichéen, chaque issue peut se justifier sans passer pour un ange ou une crevure.

 

Je pense que le jeu offre son lot de choix cornélien.


Message édité par Agreian le 10-09-2019 à 10:46:25
n°14409045
varlocke

Transactions (4)
Posté le 10-09-2019 à 10:49:34  profilanswer
 

Traumas a écrit :

1h30 de joué ce matin.  
 
Les points noires :
Je n'ai franchement pas été conquis par la musique (elle colle à l'ambiance mais c'est un sample de 7/8 notes qui trotte dans la tête) et par le rapport entre notre personnage et l'univers (ouais, je suis ton garde du corp, dit tu veux pas aller me chercher les trucs que je dois récupérer ?).
 
Les trucs cools :
Le gameplay m'a eut l'air bien pour les phases de combats.
La DA est trés sympa.
Énormément de visuel différents pour les skins alors qu'on est qu'au tout début du jeu.
Le tuto est bien intégré, on a pas l'impression de faire un tuto (en écrivant ça je me rend compte que c'est le cas dans tous les jeux récents et que ça doit être une satisfaction de vieux)
 
Les trucs je sais pas :
J'ai eut des lags en baissant la qualité. A voir si c'est lié au stream.
En attente de la fin de la zone tuto pour ce faire un vrais avis
Les quétes semblent pouvoir ce résoudre de plusieurs manières, ce qui est cool, mais le simple fait de suivre la trame semble amener à la résolution des quêtes ce qui fait qu'on est pas amené naturellement à réfléchir à "comment je vais la résoudre"
 
Expérience bizarre mais je met ça sur le fait que c'est la première fois que je jouais à un  RPG en stream.


'Tain ça donne envie.
Pourquoi je ne suis pas chômeur. [:leve le pied jeannot:4]  
 
Vivement 18h  [:antoine grise mine:9]


---------------
La France est foutue.
n°14409156
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 12:05:40  profilanswer
 

Pas mal de vidéos maison de qualité (version PC) sur GSY :
https://www.gamersyde.com/news_gree [...] 88_fr.html

 

Et un live réalisé hier soir en replay :
https://www.gamersyde.com/news_on_v [...] 92_fr.html


Message édité par lapinbilly le 10-09-2019 à 12:07:00

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14409244
Selk

Transactions (34)
Posté le 10-09-2019 à 13:17:49  profilanswer
 

[:lardoncru]  
 
DL ce matin avant de partir, hate de rentrer pour tater la bete  :bounce:

n°14409262
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 13:35:00  profilanswer
 

varlocke a écrit :


'Tain ça donne envie.
Pourquoi je ne suis pas chômeur. [:leve le pied jeannot:4]  
 
Vivement 18h  [:antoine grise mine:9]


On se moque pas d'une femme enceinte :o

n°14409561
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 17:43:27  profilanswer
 

Alors il est bien le jeu ou pas ?  :??:  :o

n°14409568
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 17:47:24  profilanswer
 

Comme prévu ils se prend des notes moisies :d

n°14409612
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 18:29:19  profilanswer
 

acecel a écrit :

Alors il est bien le jeu ou pas ?  :??:  :o


 
Il est semi croustillant dirons nous  [:djekyl]
 
JVC qui met 13/20  [:brutax:4]


Message édité par Traumas le 10-09-2019 à 18:35:17

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14409631
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 18:46:46  profilanswer
 

Il est dans ma BAL, les tests FR sont loin d'être enthousiastes alors que ça buzzait dans les dernières previews  [:delarue3]  
 
Le bilan du test d'xboxygen

Citation :

Il n’est qu’un jeu Spiders, pour le meilleur et pour le pire. À ne pas mettre entre toutes les mains, donc. Seuls les fans du studio y verront un énième RPG incompris par la critique. Les autres préfèreront garder leurs précieux deniers pour jouer ou rejouer à d’autres titres ayant un tant soi peu plus de consistance.


http://www.xboxygen.com/Tests/3095 [...] achronique
 
Espérons que ça lance quand même Spiders une bonne fois pour toute et que leur prochain projet soit enfin abouti  [:direct8ard]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14409659
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 19:15:59  profilanswer
 

La première phrase résume l'ensemble des tests.
Mais c'est de bonne guerre :)

n°14409707
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-09-2019 à 20:22:40  profilanswer
 

Ce n'est qu'un jeu Spiders.
Ouais OK donc quoiqu'ils aient fait, forcément c'est moyen.
C'est Spiders ---> c'est moyen.
 
Et attention si jamais il vous prenait d'encenser le jeu hein, vous seriez forcément un fan boy du studio pas crédible :
"Seuls les fans du studio y verront un énième RPG incompris par la critique."
 
Pas le choix donc : c'est forcément moyen.
Il ne peut en être autrement.
Forcément.


Message édité par poiro le 10-09-2019 à 20:24:57
n°14409727
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 20:47:23  profilanswer
 

Nan mais ce test est tout sauf pro...
Gk a l'air plutôt satisfait... J'imagine qu'ils ont pris le jeu pour ce qu'il était. Comme ça a été dit, ça reste un AA.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14409801
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 22:08:21  profilanswer
 

Les streamers et sites de qualité (koinsky, GSY ...) s’y plaisent et profitent, ça me suffit  [:cosmoschtroumpf]  
Et le lore et la DA inspirée m’ont hypnotisé depuis un moment donc RAF  [:walaziz:1]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14409850
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 10-09-2019 à 23:13:19  profilanswer
 

4h de jeu de mon côté et j'aime beaucoup, ça manque parfois de finitions au niveau des animations ou de la narration mais pour un AA ça reste dans le haut du panier je trouve. J'aime beaucoup le système de combat qui me semble assez riche, pas mal d'armes différentes ajouté aux flingues, à la magie, aux pièges, à la pause active et au super coup qui se remplit avec une barre. Ca donne au final un gameplay assez fun mais qui demande un peu d'investissement (pas sûr qu'un gars qui ne joue que l'épée en difficulté normale s'amuse beaucoup). Mais en mixant toutes les possibilités ça devient vraiment cool et dynamique, surtout que le jeu laisse une grande liberté quant aux arbres de compétences, peu importe notre "classe" du début, par la suite on a accès à tout. J'ai pas vu grand chose en 4h mais j'étais à chaque fois contente de tomber sur un combat, ce qui est plutôt bon signe.
 
Quant au reste c'est du très bon, le lore est très sympa, le système de faction aussi (faut faire gaffe à qui on cause et comment on cause) et les compagnons ne sont pas des coquilles vides, on s'y attache assez vite.  
 
J'ai franchement rien de mal à dire sur ce jeu après 4h, le seul petit bémol serait au niveau de notre perso qui manque un peu de panache et de profondeur comparé à d'autres PNJ, à voir comment il évolue avec plus d'heures au compteur.

n°14409853
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 23:18:05  profilanswer
 

Pour le moment j'aime bien mais faut avouer qu'il est un peu boiteux, graphiquement, techniquement, le gameplay des combats aussi c'est pas la folie. Mou et imprécis vieillot.
Côté positif en grattant sous l'aspect cradingue, il se dégage une certaine ambiance, un vrai cachet.  
Je n'irai pas jusqu'à dire que la DA est folle pour ma part, pas pour un jeu de 2019 mais il est plein de bonnes intentions et les villes sont détaillées, vivantes.
On a pas mal d'à côtés sympa de type artisanats, de la customisation en pagaille, des points à mettre un peu partout.  
L'histoire n'est pas inintéressante et le background plutôt riche.
Il est fait/pensé pour la manette. L'interface est un calvaire autant en combat qu'en ballade. (je trouve)
J'aime les jeux PC ET Consoles mais si je choisis PC j'aime bien obtenir autant de confort en clavier/souris qu'en manette, ici ce n'est pas le cas, c'est jouable hein mais pénible.
 
Il peut satisfaire les amateurs d'un certain type de RPG's mais c'est pas le jeu du siècle c'est évident, il mérite d'être noté comme tel, j'le vois mal se taper du 8+ ce serait anormal.
 
Pour ma part j'ai fini toute la longue intro et bataillé avec la 1er gros monstre, continué quelques quêtes suivantes.  
Je n'ai pas lâché le jeu c'est donc que j'y trouve mon compte.

n°14409859
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-09-2019 à 23:27:24  profilanswer
 

J'aime beaucoup pour le moment, toujours sur la zone de départ ..

Spoiler :


Pour ceux qui n'ont pas remarqué, le chest de Kurt possède un bonus Lockpick +1 .. ça change pas mal de possibilités sur la 1ère zone :D

n°14409907
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 03:36:18  profilanswer
 

J'ai juste fait le tuto du combat mais les textes vraiment trop petits gâchent énormément le plaisir, dommage. Je vais mettre le jeu de côté en attendant qu'un patch officiel ou un mod permette d'arranger ça.

n°14409943
varlocke

Transactions (4)
Posté le 11-09-2019 à 07:50:14  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai jouais deux petites heures hier soir, et je dois dire que je ne regrette pas mon achat, il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
En fait j'a-d-o-r-e!
 
Je ne suis qu'à la première ville, mais de ce que j'en ai vu c'est quand même bien foutu.
Je dois être le seul à qui le système de combat est impeccable, on esquive, on parade, on frappe, histoire de timing ou pas.
L'inventaire est  [:gum] , il est vraiment bien organisé, pas fouillis et l'on n'est pas noyé par la pléthore d'infos, bref un sans faute je pense.
 
Et le loot, whoua il y en a partout!  
On se ballade dans la ville, au travers d'un recoin on se fait attaquer par des bandits, etc...
 
J'ai fait la quête du "Charlatan", j'ai sauvegardé avant afin de la réaliser de différentes façons. Les choix ont un réel impact, c'est appréciable.  
Je craignais les compagnons enlèvent un plaisir au jeu, mais on s'y fait, d'autant que l'on a la main mise sur leur équipement.
 
Bref je suis plus que conquis par ce jeu, je sens que je vais y passer des heures.


---------------
La France est foutue.
n°14409958
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-09-2019 à 08:18:43  profilanswer
 

Du loot partout ouais c'est trop bon :love:  
 
Question Kurt et lockpick début du jeu :

Spoiler :

Comment donner l'ordre à Kurt de crocheter les coffres ?


 
 

n°14409960
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-09-2019 à 08:21:49  profilanswer
 

poiro a écrit :

Du loot partout ouais c'est trop bon :love:

 

Question Kurt et lockpick début du jeu :

Spoiler :

Comment donner l'ordre à Kurt de crocheter les coffres ?




Spoiler :

Tu ne peux pas :o

 

Par contre tu peux lui prendre son chest et le porter toi-même :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Terminé][DON] [PC] XBox Pass 3 mois[ACH] F1 2019 PC
[ACH]Renégat destiny 2 PC[VDS] Wolfenstien Youngblood 15€[PC]
[VDS] Lot jeux PC : 20€[ACH] RAS
[VDS / ECH] [PC] Humble et autres[VDS] code PC Devil may cry 5
[ACH] Call of Duty : Mordern Warfare[DON] F1 2015 Steam PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR