| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[BDD + FAQ + TIPS] Gran Turismo 4 ** Voitures, circuits et bonus ** Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [BDD + FAQ + TIPS] Gran Turismo 4 ** Voitures, circuits et bonus ** |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Kortex@HFR le 26-03-2005 à 14:24:08 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 14:22:12 ![]() ![]() |
bangoo Transactions (0) | Petite question rapide, les voitures gagnees le sont-elles a chaque fois qu'on fini l'epreuve, ou juste la 1ere fois (ce qui paraitrait logique) ? |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Michael K Transactions (0) | Désolé pour l'absence, mais y'en qui bossent, même le w-e! --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Moi, je propose un truc, c'est de prendre une photo de toutes les caisses avec leurs caractéritiques. Je veux bien m'y coller quand je récupère une clé USB --------------- Championnat GT Sport |
Michael K Transactions (0) |
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui mais tu mets un lien pour chaque voiture du genre :
--------------- Championnat GT Sport |
Michael K Transactions (0) | Bonne idée, en effet!
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 12:39:08 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tu as trouvé un moyen pour tes photos avec l'USB ?
Michael K Transactions (0) | Non, mon Sendo n'étant pas reconnu comme périphérique USB, je crois que je vais avancer le projet d'achat d'un APN, parce que la clé ne me servirait vraiment à rien d'autre qu'à GT4! --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ce soir, j'uploade mes 83 voitures.
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pour les screens, je propose Marunouchi, tout simplement --------------- Championnat GT Sport |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | La qualité des images est pas terrible terrible |
Michael K Transactions (0) | N'oubliez pas qu'il existe un topic dédié pour les photos, ne nous dispersons pas! |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'en ai rajouté une trentaine --------------- Championnat GT Sport |
Michael K Transactions (0) | Sacré EVO! |
Message édité par EVO_Clubic le 06-04-2005 à 13:18:19 --------------- Championnat GT Sport |
Michael K Transactions (0) | Moi oui en tout cas...même si je trouve qu'il n'y a pas assez d'américaines... |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Si ca vous interesse jveux bien vous laisser mon script:
|
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Voilà Message édité par EVO_Clubic le 06-04-2005 à 21:30:05 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bon ! Roulez jeunesse !
Message édité par EVO_Clubic le 07-04-2005 à 17:51:11 --------------- Championnat GT Sport |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Pas mal du tout, mais travaille la qualité des photos à mon sens, comme je te l'ai dit en PV. D'autres avis ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ptisik Transactions (1) | Beau boulot --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pas de ma faute |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Ptisik Transactions (1) |
Ptisik Transactions (1) | Ok mais pkoi c si mauvais alors --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Kortex m'a dit que je devais régler la qualité en enregistrant --------------- Championnat GT Sport |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | avec quoi tu réduits leurs dimensions? essaie un autre logiciel je pense, ou regarde dans les reglages... |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Paint Shop Pro 9.
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Moi je les réduit avec Photoshop. En tout cas quand tu réduis, essaie de garder le rapport largeur/hauteur et de pas toucher à la résolution. |
diiablo Transactions (0) | comment peut on faire pour debloquer le circuit "costeria amalfitana" en mode arcade ou en mode 2 joueurs SVP !!? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[BDD + FAQ + TIPS] Gran Turismo 4 ** Voitures, circuits et bonus **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (VDS) jeu PS2 GRAN TURISMO 4 PROLOGUE +dvd | [VDS] Gran turismo 4 PS2 US |
| vds gran turismo 4 sur paris 40 eruos | un jeu equivalent a gran turismo 4 sur pc |
| Gran turismo 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD + FAQ + TIPS] Gran Turismo 4 ** Voitures, circuits et bonus ** | |