| |||||
| Auteur | Sujet : GOODIES : Porte clef konsoles SEGA ; Mini mario kart etc |
|---|---|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 14:15:11 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | quand c'est gratuit c'est jamais moche --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dav Vador Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya des moteurs la : Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-11-2003 à 22:51:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 22:22:53 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ya t il vraiment un interet a faire un CG puisque la plupart des sites semble faire payer le port en fonction du poid...
|
armindo Transactions (0) | Si ca te dis j'en ai ptet a vendre
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel model ?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a y ai ! mon kompte est debloké !
armindo Transactions (0) | j'avais pas vraiment fais gaffe, mais en regardant l'emballage de mes lxx char-g auto modelista set, je me suis rendu compte qu'une entreprise qui destine ses produits a un marché internationalo- anglophone (la seule langue sur l'emballage etant l'anglais) pouvait très bien ne compter en ses rang aucun employé sachant le parler :
Message édité par armindo le 28-11-2003 à 14:56:06 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ta des copy LXX alors il parias ke c le loto nivo perf et finition
armindo Transactions (0) | a part la langue inconnue sur la boite, je vois aucune difference de qualité ni de finition.
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais les avis sur le forum sont beaukoop plus mitigé.
armindo Transactions (0) | Ben j'en ai pu a vendre, des potes sont passés talleur.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | keske c je konais pas ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par nik166 le 28-11-2003 à 19:04:46 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | chez ceux ki ont acheté plusieur LXX automodelista aukun ne va a la meme vitesse parait il --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
armindo Transactions (0) | Ben TRK tu sait ca tient a rien les perfs, a un poil dans la transmition, a un moteur pas parfaitement parallèle, etc...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais c koi perfektion ? ca a un raport avek les LXX ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2003 à 20:30:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
armindo Transactions (0) | Perfection c'est a mon avis une sous-marque de TOMY creée parce que les copies chinoises pas chères de Bit char-g prenaient de grosses part de marché.
Message édité par armindo le 28-11-2003 à 22:05:51 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | a parement l autonomie et le temps de recharge sont différent sur les perfection aussi nan ?
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 29-11-2003 à 00:07:12 |
armindo Transactions (0) |
Message édité par armindo le 29-11-2003 à 00:11:30 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | d ailleur on peux changer les aku je kroi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
armindo Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 29-11-2003 à 09:34:20 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est recu Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2003 à 12:54:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c est abusé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | les p'tites ca peut être des capots moteur mais le gros machin j'en ai pas la moindre idée --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pas les trucs gris nan ... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah k'ai une idée ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achete Mario Kart DD 25? | [Vds](rp)Mario Kart Double Dash Etat NEUF JAP |
| [ACH] DVD bonus Zelda (celui de Mario Kart) - Paris | [ACH] Jeux pour Atari2600/NES/Sega Master system |
| [ACH] mario sunshine / F-zero / resident evil 0 | [VDS FRANCE ENTIERE]JeuxGC ViewtifulJoe+Double Dash Mario Kart PAL FR. |
| Plus de sujets relatifs à : GOODIES : Porte clef konsoles SEGA ; Mini mario kart etc | |