| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ghouls'n ghost extreme le retour :) |
elektronman Transactions (0) | Ghouls'n ghost est de retour sur PSP mais sur DS |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 15:25:44 ![]() ![]() |
elektronman Transactions (0) | Alors personne n'a meme une p'tite news sur le sujet |
elektronman Transactions (0) | Un p'tit Up au K où |
elektronman Transactions (0) | et un UP de plus |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas assez puissante la DS |
nightkiller Transactions (0) | sans maîtrise la puissance n'est rien |
elektronman Transactions (0) | Mais si elle est asser puissante pour faire un jeux de plateforme 2D ... nan franchement j'vois pas pourquoi y sortirai pas dessus !!!! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
elektronman Transactions (0) | C'est nul. Ils pondent un Resident evil que tout le monde s'en fout enfin moi je m'en fou par contre je kifferai grave d'avoir le nouveau ghouls'n ghost et ca non il ne le font pas |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 17:18:10 ![]() ![]() |
elektronman Transactions (0) | Je viens d'envoyer un mail |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et tout cas les video sont impressionnantes Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-04-2006 à 17:41:13 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | avec une psp 2.6 en bundle |
elektronman Transactions (0) | Comment ca en 3D .... ca va pas ... ce que j'ai pus lire ou voir c'est de la 2D avec des élément en 3D rien de plus que le future Mario sur DS donc je ne vois pas bien ce qu'il y a de techniquement insurmontable !!! bref Capcom y chit dans la colle là |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non non, il est tout en 3d, même le sprite du personnage. tout est en 3d --------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le jeu est super beau avec des effets 3d difficilement fesable sur DS ou alors avec une grosse bouillie de pixel imonde donc si jamais une version de GnG sortait sur DS elle serait surement tres differente Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-04-2006 à 18:09:48 |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | C'est vrai que c'est beau et ça m'a l'air bien corsé ^^
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2428
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-04-2006 à 18:02:08 |
elektronman Transactions (0) | Et merde alors |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
elektronman Transactions (0) | J'ai matté les vidéo hier soir ... et ca déchire ... p'tain....
|
elektronman Transactions (0) | J'ai un doute là ... le nouveau mario qui va bientot sortir sur DS est en 2D/3D comme ghouls and ghost extreme ... je mettais résigner a sa sorti sur DS a cause de la 2D/3D de G'nG Ex ... mais la franchement je ne vois pas pourquoi ca ne pourrait pas sortir sur DS vu que mario fait la meme chose. La DS est suffisament puissante ... ALORS POURQUOI ? CAPCOM DITE LE NOUS !!!! |
elektronman Transactions (0) | Personne ne bosse chez CAPCOM pour leur poser la question ou meme mieux, soumettre l'idée lors d'une réunion |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la 3D de Mario ext bien moins complexe (ce qui n'enlève rien à la qualité du jeu) que celle de Ghouls --------------- Ma collec de jeux - |
elektronman Transactions (0) | T'es sur de ca ? il pourrai p'tre faire un peu moins complexe et nous le pondre quand meme .... |
--------------- Ma collec de jeux - |
elektronman Transactions (0) | Ouai mais ridge racer c'est de la 3D pure ... donc c'est peut etre jouable sans alterer de trop la qualité du jeux ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | starfox aussi c'est en "3d pure" |
elektronman Transactions (0) | Oui c'est vrai ca d'ailleurs .... alors en faite y a rien qui s'oppose a avoir G'ng ext sur DS ... alors pourquoi CAPCOM ne nous le sort pas .... ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | non mais va falloir lacher l'affaire --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Samanosuke Transactions (0) | et il sort quand chez nous ce jeu ? |
elektronman Transactions (0) | Ok je vais me faire une raison ... mais sinon il est prévu pour quand sur DS ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-05-2006 à 13:03:08 |
elektronman Transactions (0) | spa drole ... |
elektronman Transactions (0) | Mais non voyons il ne se moque pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |