Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  184  185  186
Page Suivante
Auteur Sujet :

Genshin Impact - 7.0 le 12/08 - Snezhnaya !!

n°16072778
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 26-04-2026 à 18:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
yes et il y a eu des codes primos  
Snezhnaya20260812
A0NBWRZZI3XJ
INUH43366326

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 26-04-2026 à 18:00:42  profilanswer

n°16076976
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2026 à 15:40:56  profilanswer

Et en voilà d'autres \o/

BacktoSumeru
NicolaCoco
WilltoWin

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°16077136
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 09-05-2026 à 13:29:58  profilanswer

Deadlock a écrit :

Sinon, pour les joueurs "expérimentés" ...

J'étais parti sur une seconde équipe type Bennett/Xiangling/Rosalia/Kaeya (je suis F2P+faveur donc je peux pas puller tous les super 5* pour faire 2 équipes premium) mais ne serait-il pas plus "efficace" de plutôt partir sur Bennett/Xiangling/Xingqiu/Sucrose ? J'ai les deux dans ma box en C0 mais level1.
Merci :jap:

Visiblement je peux acheter la C1 de Xingqiu avec mes asteries ce mois-ci si ça change quelque chose. J'ai aussi Fischl C4 en stock ...

Merci pour les codes :hello:  

Xingquiu c'est vraiment un bon perso je l'ai négligé longtemps mais il à fait le café de ouf quand je l'ai monté.

Jamais servi de xiangling, ou rosaria longtemps parce que : hu tao (ma mascotte elle m'a sauvé)et eula à l'époque m'ont pas mal aidé (eula c'est un peu beaucoup éclaté ceci dit). :whistle:  

Sinon quand meme kuki shinobu, zonghli, kazuha ont bien fait le café aussi, mais clairement avoir des persos 5 étoiles pétés c'est suffisant meme en C0 meme sans l'arme.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°16085309
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 14:41:10  profilanswer

Hello,

Je continue à jouer tranquillement (AR56/WL8) et ma seule équipe commence à ressembler à quelque chose. Je n'ai pas encore tous les artéfacts 5* mais au moins les sets sont de 4 pièces avec des stats acceptables. Je suis parfois un peu loin des valeurs "idéales" que je trouve sur la Gazette de Teyvat qui me semble être une source fiable, mais comme je ne fais pas les spirales/théâtre/carnage c'est pas bien grave.

Par contre quand je fais certains contenus et que je tombe sur des mobs immunisés à la séléno-cristallisation c'est un peu compliqué :D

Du coup j'aimerais une base solide de deux personnages pour une nouvelle équipe et comme les réactions sélènes étaient à la mode quand j'ai commencé à jouer l'année dernière je me dis que je vais me tourner vers les futures réactions stellaires.

Avez vous un peu d'infos là dessus ? Sandrone semble être le premier perso compatible et je suppose qu'un second perso, support vu que Sandrone sera MDPS, arrivera avec Snezhnaya/6.8.

Pour l'instant j'économise une max (F2P/faveur) et j'ai fait les détecteurs de trésors des 5 premières zone. J'ai de quoi faire environ 270 pulls et d'ici là j'aurai de quoi en faire 320 et donc de garantir deux 5* même en perdant mes 50/50 !

Merci :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°16085340
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 15:58:52  profilanswer

Tu peux me rappeler ton équipe ?

Pas de 6.8, on attaque la 7.0 direct le 12 août.
Et oui, Sandrone sera comme Ineffa, le premier perso de la nouvelle meta à venir.
Ne dépense pas tout sur elle.  

Perso j'ai assez peu de constellations sur les persos limités (je ne compte pas ceux qu'on peux passer c1 tous les 2 mois).
J'ai fait une exception pour les derniers archons : Raiden c2, Nahida c2, Mavuika c2 et Columbina c2.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°16085406
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 19:12:19  profilanswer

warpc a écrit :

Tu peux me rappeler ton équipe ?

https://enka.network/u/768384350/

warpc a écrit :

Pas de 6.8, on attaque la 7.0 direct le 12 août.
Et oui, Sandrone sera comme Ineffa, le premier perso de la nouvelle meta à venir.
Ne dépense pas tout sur elle.

Ah oui, je voulais mettre 7.0, j'avais vu qu'il n'y aurait pas de 6.8.
Si Sandrone est intéressante je ne chercherai que sa C0, j'ai pas les "moyens" de consteller mes 5* ou d'aller chercher leurs armes ... Je préfère étoffer ma box car je n'ai que Collei en Dendro par exemple et seulement un MDPS "correct".

warpc a écrit :

Perso j'ai assez peu de constellations sur les persos limités (je ne compte pas ceux qu'on peux passer c1 tous les 2 mois).
J'ai fait une exception pour les derniers archons : Raiden c2, Nahida c2, Mavuika c2 et Columbina c2.

Les deux seuls persos que j'ai pull sur la bannière permanente et/ou sur lesquels j'ai perdu mes 50/50 sont Qiqi et Jean, elles sont toutes les deux C2 et déjà augmentées une fois via "Forger son caractère et son chemin" donc je ne peux plus participer à cet évènement :'(

---------------
n°16089183
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 14:21:49  profilanswer

Je viens de faire un calcul rapide et de me rendre compte que mes 42k primogems amassés représentent une "valeur marchande" de 700€ (110€/6500primo dans la boutique) :ouch:
Combien claquent les "whales" qui invoquent des C6R1 sachant que, dans le pire des cas, mes 42k ne permettent pas de garantir une C1 :pt1cable:

Message édité par Deadlock le 08-06-2026 à 14:22:07

---------------
n°16091011
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 21:09:36  profilanswer

Oui, c'est grâce à eux qu'on peut jouer gratuitement, respect  :jap:

---------------
n°16093686
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 08:21:10  profilanswer

Qui n'en veut du primo:

Marionette
TotheMoon
TeaPartyTime

---------------
n°16093734
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 10:27:48  profilanswer

C'est pris, merci  :jap:  

J'ai hâte de chopper Sandrone, je suis en garantie  :love:  

Pas mal de choses pour cette 6.7, on ne va pas s'ennuyer cet été.
Nouvelle zone sur la Lune, ça va changer!

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 10:27:48  profilanswer

n°16093741
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 10:33:29  profilanswer

Je crois que je vais la pull aussi. Je suis pas en garantie mais j'ai de quoi aller la chercher tranquille.
J'ai Beidou, Qiqi et Diona dans ma boite qui seront jouables avec elle pour commencer à moins que les 4* de sa bannière soient de bons coéquipiers comme l'étaient Aino, Gorou et Illuga sur la bannière de Zibai ...

En tout cas je vais dépenser mes résines journalières sur l'arbre congelé à partir d'aujourd'hui car j'avais tout claqué sur Rosalia et Keaya en vue d'une Nationale jamais montée au final :'(

Message édité par Deadlock le 19-06-2026 à 10:34:29

---------------
n°16093768
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 11:10:39  profilanswer

Les meilleurs partenaires de Sandrone arriveront en 7.x tu as encore le temps.
Mais ça sera sympa de pouvoir la tester avec les anciens persos buffés, pour ma part ça sera avec Yae Miko en + de Qiqi et Beidou.

---------------
n°16097515
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2026 à 13:39:23  profilanswer

Salut,

Je viens justement de voir que Yae Miko sera dans la bannière nostalgique de la 6.7 ... Et d'après ce que j'ai vu de l'early access, y'a pas vraiment d'autre support qui l'égale pour Sandrone (pour l'instant).
Je doute qu'elle passe de BIS à support juste moyen à l'arrivée d'un probable support dédié astroconduct en 7.0 ou 7.1.

Du coup je la prends aussi ou je patiente ? Je vais la jouer avec Qiqi, (Beidou ou Fischl) et probablement Bennett pour le buff d'ATQ%
:jap:

Message édité par Deadlock le 29-06-2026 à 13:40:23

---------------
n°16098052
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 09:26:16  profilanswer

Perso je te conseille de la prendre.
Et après tu pourras même avoir une constellation gratuite en faisant les missions pendant 8 semaines.
Moi c'est déjà fait :)

Message édité par warpc le 01-07-2026 à 09:27:20

---------------
n°16098073
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 10:15:37  profilanswer

Oui je viens de voir ça ... Tu me confirmes que je peux changer de perso avant de prendre la Stella Fortuna sans remettre tout à zéro ?
Car actuellement je le fais pour la C2 inutile de Qiqi mais comme je n'ai que 2 persos éligibles à l'event et que j'ai déjà fait Jean :o

J'ai vu les premiers leaks des armes craftables 7.0 c'est intéressant, aussi les nouvelles armes du BP 7.0 qui peuvent justifier de lâcher qques €. Et aussi le fait que le voyageur cryo serait driver des réactions astro/stellar et recevrait une arme dédiée 5* gratuite ce qui ferait de lui un MDPS/SubDPS correct :love:

Message édité par Deadlock le 01-07-2026 à 10:17:22

---------------
n°16098097
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 10:40:17  profilanswer

Oui tu peux changer ton choix jusqu'à la fin.

---------------
n°16098819
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2026 à 10:03:14  profilanswer

Voilà le résumé de ma première "vraie session de pulls", car jusqu'à présent je faisais mes vœux quand je quittais le jeu avec ce que j'avais disponible. Il y a 4 mois j'ai pour la première économisé pour un personnage (Linnea) et j'avais mis de côté 120 pulls sachant que j'étais ~70 pity sans garantie.

J'ai eu la chance de gagner un troisième 50/50 consécutif cette fois là, après Columbina et Zibai, en récupérant Linnea dans la première multi.

Du coup je me suis mis à économiser pour un futur duo avec déjà 110 pulls de côté depuis ce jour. Et hier j'avais +350 pulls dispo pour aller chercher Sandrone et Yae

- Bannière temporaire (Sandrone):

2x Fréminet (nouveau)
2x Beidou
3x Diona
1x Illuga
2x Code de Favonius (->R5 pour Columbina)

1x Sandrone qui tombe en hard pity mais je gagne mon 4ème 50/50 consécutif !

- Bannière Nostalgique (Yae):

3x Diona
1x Beidou
1x Linette
1x Xiangling
1x Shikanoin Heizou (nouveau)

1x Qiqi à 55 de pity, donc perte de 50/50 relativement acceptable

1x Ororon (nouveau)
2x Mouvement Vagabond (->R3 pour Yae)

Et à 78 de pity une chose que je ne reverrai peut être plus jamais :love:

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/526349

Donc une excellente session pour le F2P que je suis, ma seconde équipe commence à prendre forme et je commence mes économies pour la 7.x avec déjà 160 pulls en stock (donc un 5* temporaire garanti).

Message édité par Deadlock le 02-07-2026 à 10:04:04

---------------
n°16098853
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-07-2026 à 10:41:21  profilanswer

Jolie session, bravo  :love:  

Jamais eu de double pull 5* sur Genshin, mais ça m'est arrivé 2 fois sur Honkai Star Rail.
Globalement je ne suis pas très chanceux sur ce jeu, ce qui s'ajoute à mes mauvais choix du début.
Mais ça pourrait être pire (perdre tous mes 50/50) donc je ne vais pas trop me plaindre (j'en gagne quand même la moitié donc je suis pile dans la moyenne).

---------------
n°16098857
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2026 à 10:48:49  profilanswer

Je sais pas trop quoi faire de Wriothesley pour l'instant mais grâce à lui je suis en garantie sur la bannière nostalgique, ce qui est un plus pour un prochain perso/constellation ou éventuellement une arme signature comme je ne perdrai pas sur une qui ne me servira à rien.

Donc ma seconde équipe se confirme: Sandrone, Yae (bientôt C1), Qiqi C2 et Beidou C3/Bennett C4/Fischl C4/Diona C6.

Message édité par Deadlock le 02-07-2026 à 10:49:46

---------------
n°16102841
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 15:24:55  profilanswer

Wrio je le laisserai tranquille pour le moment  :sleep:  
De mon côté, je n'ai pas encore buildé Sandrone mais ça va venir  :)

---------------
n°16109471
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 16:11:14  profilanswer

La nouvelle région de Genshin est sortie aujourd'hui  :bounce:  

Pour ceux qui cherchent un peu de frais en cette journée caniculaire, Snezhnaya va bien les refroidir  :)  
Une toundra gelée qu'on peut traverser en train, une première!
Bonne visite à tous au pays des Fatui  :hello:  

---------------
n°16109579
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2026 à 07:38:29  profilanswer

Depuis que je suis à Nod Krai c'est vraiment n'importe quoi niveau quêtes/spoilers/events.  
Autant avant j'ai pu faire les quêtes d'Archon tout en explorant les zones qui étaient "plus loin" que mon avancement et ce sans trop de soucis autant là je me prends des spoils à répétition.

Le dernier en date, l'event de Fontaine avec l'aquarium ou je sais plus quoi avec Citlali et Sandrone. Je suis actuellement un peu plus loin que la défaite de Rerir dans la quête de NK (chap IV peut être) et je démarre l'event tranquille histoire de récupérer les primos avant qu'il se termine et d'entrée Sandrone raconte sa vie oklm en spoilant probablement toute la fin de l'arc NK. J'avais juste envie de rage quit.

Hier j'ai voulu activer au moins les donjons/boss de la nouvelle zone pour prefarm pour Odette et paf à peine TP c'est reparti pour une séance de spoil par Paimon ...

Ca me gonfle ses éditeurs qui pensent que tout le monde est à jour sur tout. Le joueur qui va commencer Genshin maintenant et va pull Odette il va faire quoi ? Il connait pas encore Venti et il va devoir aller à Snez pour son nouveau 5* en se prenant des spoils sur des sujets/persos qu'il n'a jamais vu/entendu ?

---------------
n°16109601
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-08-2026 à 09:18:46  profilanswer

Honnêtement c'est pas simple à gérer vu l'ancienneté du jeu et tout ce qui s'est passé depuis le début :/
Les gens qui commencent Genshin seulement maintenant ou depuis quelques mois, ça doit être une minorité.
De mon côté, vu que je joue à d'autres titres en parallèle je suis plutôt content d'avoir tous ces rappels.

Après c'est comme un épisode de Columbo, c'est pas parce que tu connais le coupable dès le début que ça gâche tout.
Vivre les évènements toi-même, c'est quand même pas pareil que raconté  :)  

Le jeu propose un lore beaucoup + développé que la moyenne et la plupart des jeux "payants".
Je te conseille cette vidéo --> https://www.youtube.com/watch?v=aROLyLVsPas
Ca ne rentre pas dans les détails de l'histoire, ça explique surtout le contexte global de Teyvat.

---------------
n°16109607
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2026 à 09:29:41  profilanswer

Par contre intégrer un système de warning, vu que le jeu sait où tu en es, ça pourrait être une solution. Après tu le fais ou non mais tu es prévenu.

J'ai arrêté de me poser des questions quand je rencontre un perso inconnu et que Paimon est "trop contente de le revoir" :D
J'a demandé à GPT de me faire un résumé de l'histoire de Teyvat/quêtes Archons depuis le début jusqu'à l'arrivée à Nod Krai, vraiment top ! J'avais zappé pas mal de choses

Sinon j'ai promis à ma fille de l'attendre pour faire nos invocs sur Odette, quelle idée de partir en vacances le 12 à 5h du mat' :'(

Message édité par Deadlock le 13-08-2026 à 09:32:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  184  185  186
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector[ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild
[Vendu][ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 7.0 le 12/08 - Snezhnaya !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)