| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 7.0 le 12/08 - Snezhnaya !! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 18:00:42 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Et en voilà d'autres \o/
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
warpc Transactions (0) | Tu peux me rappeler ton équipe ?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de faire un calcul rapide et de me rendre compte que mes 42k primogems amassés représentent une "valeur marchande" de 700€ (110€/6500primo dans la boutique) Message édité par Deadlock le 08-06-2026 à 14:22:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
warpc Transactions (0) | Oui, c'est grâce à eux qu'on peut jouer gratuitement, respect --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Qui n'en veut du primo:
warpc Transactions (0) | C'est pris, merci --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 10:27:48 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je crois que je vais la pull aussi. Je suis pas en garantie mais j'ai de quoi aller la chercher tranquille.
Message édité par Deadlock le 19-06-2026 à 10:34:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
warpc Transactions (0) | Les meilleurs partenaires de Sandrone arriveront en 7.x tu as encore le temps.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Salut, Je viens justement de voir que Yae Miko sera dans la bannière nostalgique de la 6.7 ... Et d'après ce que j'ai vu de l'early access, y'a pas vraiment d'autre support qui l'égale pour Sandrone (pour l'instant). Du coup je la prends aussi ou je patiente ? Je vais la jouer avec Qiqi, (Beidou ou Fischl) et probablement Bennett pour le buff d'ATQ% Message édité par Deadlock le 29-06-2026 à 13:40:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
warpc Transactions (0) | Perso je te conseille de la prendre. Message édité par warpc le 01-07-2026 à 09:27:20 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui je viens de voir ça ... Tu me confirmes que je peux changer de perso avant de prendre la Stella Fortuna sans remettre tout à zéro ? J'ai vu les premiers leaks des armes craftables 7.0 c'est intéressant, aussi les nouvelles armes du BP 7.0 qui peuvent justifier de lâcher qques €. Et aussi le fait que le voyageur cryo serait driver des réactions astro/stellar et recevrait une arme dédiée 5* gratuite ce qui ferait de lui un MDPS/SubDPS correct Message édité par Deadlock le 01-07-2026 à 10:17:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
warpc Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Voilà le résumé de ma première "vraie session de pulls", car jusqu'à présent je faisais mes vœux quand je quittais le jeu avec ce que j'avais disponible. Il y a 4 mois j'ai pour la première économisé pour un personnage (Linnea) et j'avais mis de côté 120 pulls sachant que j'étais ~70 pity sans garantie.
Message édité par Deadlock le 02-07-2026 à 10:04:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
warpc Transactions (0) | Jolie session, bravo --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je sais pas trop quoi faire de Wriothesley pour l'instant mais grâce à lui je suis en garantie sur la bannière nostalgique, ce qui est un plus pour un prochain perso/constellation ou éventuellement une arme signature comme je ne perdrai pas sur une qui ne me servira à rien. Donc ma seconde équipe se confirme: Sandrone, Yae (bientôt C1), Qiqi C2 et Beidou C3/Bennett C4/Fischl C4/Diona C6. Message édité par Deadlock le 02-07-2026 à 10:49:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
warpc Transactions (0) | Wrio je le laisserai tranquille pour le moment --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | La nouvelle région de Genshin est sortie aujourd'hui --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Depuis que je suis à Nod Krai c'est vraiment n'importe quoi niveau quêtes/spoilers/events. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
warpc Transactions (0) | Honnêtement c'est pas simple à gérer vu l'ancienneté du jeu et tout ce qui s'est passé depuis le début --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Par contre intégrer un système de warning, vu que le jeu sait où tu en es, ça pourrait être une solution. Après tu le fais ou non mais tu es prévenu. J'ai arrêté de me poser des questions quand je rencontre un perso inconnu et que Paimon est "trop contente de le revoir" Sinon j'ai promis à ma fille de l'attendre pour faire nos invocs sur Odette, quelle idée de partir en vacances le 12 à 5h du mat' Message édité par Deadlock le 13-08-2026 à 09:32:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 7.0 le 12/08 - Snezhnaya !! | |