|
Auteur | Sujet : Genshin Impact - 5.1 le 09/10 - Xilonen |
---|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 11:19:12 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Toujours pas en effet
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
kyouray 2D.Transactions (0) |
non d'ailleurs l'event en cours est interminable à ce niveau --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | D'accord merci, vu la somme de truc a rattraper, ça me gave vraiment de pas pouvoir skip --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
warpc Transactions (0) | Pareil ici, j'ai tellement de quêtes en cours qu'elles se bloquent mutuellement.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) | A moins que j'ai loupé un truc, j'ai seulement vu qu'on économisait quelques clics par ci par là, de l'ordre de plusieurs secondes sur une journée. C'est bien mais les dialogues sont encore souvent bien trop longs pour ne pas dire grand chose au final. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Pouvoir gagner du temps sur les explo et sur les up d'arte c'est toujours ça de pris. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | pour les arté c'est cool, je farme "ombre de la verte chaseuse" : une team Neuvilette-Jean-Furina-Venti...
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 14:40:25 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | ne plus avoir à faire la première rangée d'escaliers ça fait déjà gagner beaucoup de temps oui, quand tu joues depuis la 1.0 c'est un bond de géant. Message édité par kojiro sasaki le 28-12-2023 à 14:53:51 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kwis Transactions (0) | Bonne année à tous les voyageurs HFR, l'élite de l'élite ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Bonne année aussi! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Bonne année tout le monde!
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Team navia zhong fischl et bennett... sauf que je n'ai pas zhong donc vous le remplaceriez par quoi ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Je vois certains guides recommandés ningguang mais je ne sais pas
|
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) |
warpc Transactions (0) | On ne récupère pas un exemplaire de Noëlle à un moment du jeu?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Oui mais bon noelle c'est pas le personnage le plus efficace même si cela dis je l'ai bien joué un long moment |
warpc Transactions (0) | Tu as juste besoin de son shield, c'est pas ton DPS.
Message édité par warpc le 04-01-2024 à 09:27:47 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Shetan- Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
warpc Transactions (0) | J'ai déjà celui de Star Rail, donc pourquoi pas? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Bon je me demande si je pull l'arme de raiden ou si j'économise pour un futur rerun de nahida et perso futur |
warpc Transactions (0) | Je trouve que celle qu'on peut obtenir via la pêche (La Prise) est bien suffisante pour Raiden. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Je suis d'accord avec ça, même si son arme signature est plus élégante, le gain est de l'ordre de 15% en terme de dégâts.
Message édité par kojiro sasaki le 05-01-2024 à 14:52:27 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | vaut mieux que je garde mes primos pour nahida comme dis ?
|
warpc Transactions (0) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Vu la deglingos que c'est Nahida, oui !
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Enfaite Nahida est bien mais vu les personnages qui arrivent il vaut peut être mieux pour moi économiser et attendre .. Chiori par exemple serait un support géo pour Navia et le reste des personnages de fontaine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Nahida fait partie des persos "must-have" elle apporte énormément même en c0 et sans son arme signature. Donc ça serait dommage de passer à côté. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | C’est sans doute le nombre de primo quand la bannière sera là qui me décidera ahah
Message édité par Xeonlolz le 06-01-2024 à 16:38:16 |
kwis Transactions (0) | Si je devais choisir un seul perso parmi tous ceux sortis jusqu'à maintenant, ce serait Nahida sans hésiter. Les dégâts en mode wifi, ça défonce tout et ça fait gagner un temps fou sur du multi-cibles. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | C'est vrai que j'ai pas plus powerful que Nahida, ça couvre quasi tout le monde, les bourgeons c'est des têtes chercheuses...
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Sinon pour changer de sujet vous avez des personnages que vous regrettez d'avoir invoqué ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
[Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 5.1 le 09/10 - Xilonen |