|
Auteur | Sujet : Genshin Impact - 5.1 le 09/10 - Xilonen |
---|
kwis Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kwis le 21-07-2021 à 19:42:26 |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 19:41:35 |
warpc Transactions (0) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | j'ai eu 2 Klee et 1 fischl en une invocation sur la précédente bannière mais je ne l'aime guère trop lente ^^ Message édité par gaetan7 le 21-07-2021 à 21:36:11 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | la carte d'Inazuma est déjà dispo https://genshin-impact-map.appsample.com/inazuma#/ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Y'a la carte officielle sinon : https://webstatic-sea.mihoyo.com/ap [...] lang=en-us --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kwis Transactions (0) | Il y en a qui se sont essayé au cross-save ?
|
warpc Transactions (0) | J'ai également essayé ça vite fait hier soir et je confirme que c'est très déroutant au premier abord!
Message édité par warpc le 22-07-2021 à 09:01:00 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | Idem, l'objectif c'était de faire les missions quotidiennes et la résine sur le portable, et de me garder l'exploration, les événements et les quêtes d'histoire sur PS4, manette en main.
|
warpc Transactions (0) | Je n'ai pas trop cherché mais à moins que l'orientation de la caméra soit automatique, ça ne doit pas aider non plus dans les combats.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 22-07-2021 à 09:24:40 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 09:23:41 |
cakay Transactions (0) | ben moi c'est la loose les invocations... Message cité 1 fois Message édité par cakay le 22-07-2021 à 14:53:40 |
warpc Transactions (0) | Tu as récupéré 5 Yanfei, c'est ça?
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 22-07-2021 à 15:24:43 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shetan- Transactions (0) |
kwis Transactions (0) | J'allais poster l'info !
Message édité par kwis le 22-07-2021 à 15:51:51 |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'aurais jamais pensé à cette collab
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 5345270784
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
kwis Transactions (0) |
|
kwis Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | De ce que je viens de lire, seule la version Android ne permet pas d'utiliser une manette. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cakay Transactions (0) |
Message édité par cakay le 22-07-2021 à 18:00:21 |
warpc Transactions (0) | Moi je m'approche doucement du niveau 56 mais c'est vraiment beaucoup + long à partir du 55. Ça doit faire au moins 2 mois que j'y suis! Les persos en boutique sont les mêmes pour tout le monde? Je dois avoir Xiangling et l'autre je ne m'en souviens plus... Message cité 1 fois Message édité par warpc le 22-07-2021 à 18:20:32 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ptet comme le voyageur, des objets pour faire monter les constellations donc je pense que le perso sera pas trop pété
ce sont les mêmes pour tous
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kwis Transactions (0) |
|
cakay Transactions (0) | Ningguang c'est une Gatling lol... juste qu'elle n'est pas très adaptée si tu as une équipe qui ne fait que des réactions |
warpc Transactions (0) | Je ne me pose pas de question, je dépense mes primos au fur et à mesure.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Je viens de lire le premier post seulement maintenant
Message édité par warpc le 23-07-2021 à 12:58:35 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Pour les grosses nouveautés qui manquent en première page (liste non exhaustive) :
Depuis la 2.0 :
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 23-07-2021 à 14:19:49 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Perso je ne pense pas utiliser l'offrande mystique pour mes artéfacts 5* inutiles. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1418650873769627649
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
cakay Transactions (0) | donc ma Fischl : dernière corde niv 90 R4, 2 colère de tonnerre + 2 glad, ATQ - DGT électro - ATQ, substat : DGT CRIT - Taux CRIT - ATQ%
|
warpc Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | une vidéo de Baal de la beta 2.1 : https://www.youtube.com/watch?v=KxpmDwbpXRk
Shetan- Transactions (0) | j'avoue que le move set est bien classe |
kwis Transactions (0) | Bon, après avoir retesté, je me suis laissé convaincre par Ayaka. Et je l’ai chopée après une petite quarantaine de vœux.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
warpc Transactions (0) | Perso je sature déjà Message édité par warpc le 24-07-2021 à 20:18:07 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | C'est moi ou les dialogues dans Inazuma sont parfois bizarre ? Comme si c'était pas le bon perso qui parlait --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kwis Transactions (0) | Ça me fait plutôt l’impression que ça a été fait sur Google Trad. Une vraie déception sur ce point, et j’espère que ce sera amélioré par la suite. |
warpc Transactions (0) | Vous avez des exemples? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | Les captures ne sont pas de moi, mais ça donne une idée ici...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
[Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 5.1 le 09/10 - Xilonen |