|
Auteur | Sujet : Genshin Impact - Live 5.3 le 20/12 |
---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 16:51:41 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
acecel Transactions (0) | Pour recréer un compte en utilisant la même adresse mail (google uniquement) vous pouvez faire votreadresse+1@gmail.com, votreadresse+2@gmail.com etc
Message édité par acecel le 30-09-2020 à 17:01:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Vous êtes sur quelle plateforme ? PS4 PC ou mobile ? C'est lié entre eux ? genre je commence sur mobile je peux lié mon compte sur le pc ? |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) |
d750 Transactions (0) | C'est cross plateforme pour le mode coop, mais pas cross save pour la ps4
|
estat Transactions (0) | Question con c'est quoi AR ?
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 17:27:52 |
acecel Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | On voit comment le serveur?
|
acecel Transactions (0) | Comment j'aurais préféré que le jeu soit un RPG solo en fait, avec les mêmes graphismes et toutes les classes/perso et tout et tout |
wolm Transactions (6) | sur pc galere pour le DL, pourtant je suis fibré --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je viens de terminer le premier roll AR7 Fischl Go reroll
Message édité par macbeth le 30-09-2020 à 21:19:42 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
acecel Transactions (0) | Quand je roll je m'arrête à la première série, juste après avoir débloqué le "Wish", quand on a 11 "currency" donc on en utilise 8 pour la série de 10, et j'utilise les 3 qui reste sur le dernier onglet mais jamais eu de persos dessus |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Simple question, vu que le remap des touches est impossible je joue a la manette et a chaque lancement du jeu, j'suis obligé de reconfigurer pour jouer a la manette...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Il présente une version optimisé, moi je prenais un peu plus de temps pour arriver à ce niveau, je suppose que quand c'est ton xieme essai tu as envie d'optimiser de plus en plus chaque trajectoire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Deuxieme run, R7
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
estat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par estat le 30-09-2020 à 22:48:05 --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 30-09-2020 à 22:50:15 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
acecel Transactions (0) | Apparemment c'est dans les 0.1-0.7% de chance pour obtenir un perso 5 étoiles lors d'un tirage (sauf conditions particulière "au bout de XX tirages alors 100% chance d'avoir intel..." ) donc ils ont un peu abusé sur la rareté des perso je trouve |
stefaninho Transactions (2) | 0.6 le taux, c'est une obligation de l'afficher ingame en Europe. Je suis arrivé Ar10, le jeu me plais un peu plus mais y'a des passages catastrophique en tactile, comme les phases de vol avec les anneaux et certains boss qui demande de la précision dans la visée. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 01-10-2020 à 00:27:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
acecel Transactions (0) | tu joues sur quel phone en quelle resolution d'écran ? Et dans quelles conditions (métro, maison, parc) ? Je supprime le post si c'est hs |
stefaninho Transactions (2) | Mate 20 pro donc plutôt du haut de game en taille et perf. Après j'ai pas l'habitude de jouer a des jeux comme ça sur tel (avec un perso à diriger) je suppose qu'un habitué de CoD ou Fornite mobile y arrive sans soucis. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Faut planer et détruire touts les ennemis avec les bombes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Je suis arrivé à la deuxième ville, bordel c'est immense et beau. Finalement y'a pas mal de faune et de flore et aussi beaucoup de PNJ. Je viens de débloquer le multi mais pas touché encore. J'espère juste que les donjons valent le coup après AR 20... Message édité par sharshar le 01-10-2020 à 07:11:15 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je reste quand même sur ma faim concernant les donjons, c'est con mais c'est pas à la hauteur du reste |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Je me dit qu'en même temps c'est un jeu mobile et free2play c'est déjà pas mal , foenix rising qui arrive en décembre dans ce genre de DA à la BoTW. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Shetan- Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Petit roll du matin : Venti et Xiangling. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 01-10-2020 à 08:54:51 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sir mccitron Transactions (17) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Arrivé AR10 hier, ça m'aura pris 4-5h environ. Le jeu reste agréable à parcourir, par contre l'histoire et les dialogues sont vraiment pas terribles, même pour de l'anime pour enfants. Mais j'aime pas skip donc je me les tape quand même
|
d750 Transactions (0) | Fini le prologue, aka l'histoire de la première région, je trouve ça pas mal du tout, et il y a du développement, on commence à parler des futurs 7 régions. Bien sûr ça reste un jrpg, il faut pas s'attendre a une histoire typé ouest/réaliste. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
[Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - Live 5.3 le 20/12 |