Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  172  173  174  175  176  177
Auteur Sujet :

Genshin Impact - 4.6 le 24/04 - Arlecchino et Lyney

n°15124364
cakay

Transactions (0)
Posté le 18-07-2021 à 10:46:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu ne la joues pas EM alors?... pourtant c'est son dada. je l'ai justement intégrée dans mon équipe 2
 
équipe 1
Ning - Diona - Fischl - Zong
 
équipe 2
Keqing - Benett - Sucrose - Albedo
 
j'ai que Ning, Keqing, Zong et Benett d'à peu près corrects, tout les autres sont à faire.... et avec ça j'ai presque réussi l'étage 11
 
j'attends la nouvelle zone avec le nouveau donjon d'artefacts pour bien conf mes personnages

mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 10:46:30  profilanswer
 

n°15124763
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 09:42:44  profilanswer
 

EM?
 
Après vérification, c'est noble / vagabond et j'ai pris %ATK / Dgts Anémo / DGT Crit comme j'avais vu dans un guide mais pas sûr que ça soit optimal.
Je ne l'ai qu'en C0 mais c'est mon seul Anémo avec le voyageur et j'ai perdu espoir de chopper Kazuha...  :(


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15124776
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 10:03:04  profilanswer
 


 
Elemental Mastery  :jap:

n°15124895
cakay

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 13:12:57  profilanswer
 

oui c'est ça, maîtrise élémentaire... avec la 1.7 cet élément a été boosté, et pas qu'un peu

n°15124943
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 14:32:54  profilanswer
 

Du coup tu conseilles quoi comme build pour elle?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15124948
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 14:39:31  profilanswer
 

kyouray a écrit :

ah mais j'ai pas pensé à équiper ma Ning avec, faut que je teste :D :jap:
Je l'ai toujours pas C6 car Mihoyo a oublié que le perso existe, on la voit plus en bannière depuis belle lurette. Quasi sûr qu'elle va apparaître sur une bannière moisie :o


 
elle est annoncée sur la bannière à venir :)


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°15124981
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 15:02:11  profilanswer
 

Effectivement, la prochaine bannière devrait être Ayaka / Chongyun / Ningguang / Yanfei.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15125025
kwis

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 15:57:43  profilanswer
 

warpc a écrit :

Du coup tu conseilles quoi comme build pour elle?


 
Personnellement, je lui ai mis 4 pièces de Ombre de la Verte Chasseuse. Ca augmente énormément les dégâts de dispersion, et quand elle balance son attaque ultime, ça envoie du lourd ! :)
 
De mon côté je booste pas mal mon Xingqiu que j'avais laissé de côté (alors que c'est mon seul Hydro à part Barbara qui m'est devenue complètement inutile). Couplé à ma Keqing, je pense que ça peut être une association efficace ! :)

n°15125130
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 18:27:16  profilanswer
 

Chopper des pièces Ombre de la Verte Chasseuse c'est déjà pas facile, je récupère un artéfact de Soin 3 fois sur 4.
Et alors, des artéfacts qui tiennent la route, c'est encore + dur... Le peu que j'ai eu, c'est de la DEF ou du PV. :/
 
Perso Barbara n'a jamais quitté mon équipe, c'est le + simple pour soigner tout le monde en un tour de main.
Parce que si je dois compter sur Diona ou Noelle, ça fonctionne (un peu) en combat mais c'est tout.
Et j'ai aussi Benett bien sûr, mais surtout pour le boost d'attaque (même chose pour Barbara avec le bonus du catalyseur Chasseur de Dragons).
 
Mon équipe habituelle c'est Keqing / Klee / Benett / Barbara (2 K et 2 B, j'ai pas fait exprès  :D ).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15125147
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 18:50:58  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :


 
elle est annoncée sur la bannière à venir :)

en effet j'ai été mauvais langue, la bannière est intéressante [:canaille]  


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 18:50:58  profilanswer
 

n°15125406
cosworth

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 09:44:48  profilanswer
 

warpc a écrit :

Chopper des pièces Ombre de la Verte Chasseuse c'est déjà pas facile, je récupère un artéfact de Soin 3 fois sur 4.
Et alors, des artéfacts qui tiennent la route, c'est encore + dur... Le peu que j'ai eu, c'est de la DEF ou du PV. :/
 
Perso Barbara n'a jamais quitté mon équipe, c'est le + simple pour soigner tout le monde en un tour de main.
Parce que si je dois compter sur Diona ou Noelle, ça fonctionne (un peu) en combat mais c'est tout.
Et j'ai aussi Benett bien sûr, mais surtout pour le boost d'attaque (même chose pour Barbara avec le bonus du catalyseur Chasseur de Dragons).
 
Mon équipe habituelle c'est Keqing / Klee / Benett / Barbara (2 K et 2 B, j'ai pas fait exprès  :D ).


 
 
barbara ne te sert à pas grand chose comme tu le dis à part soin et éventuellement pour péter les boucliers de ses emmerdeurs de mage feux.
 
je mettrais Nöelle qui peux te soigner un peu et te mettre sous shield quasiment tous le temps mais surtout elle tape fort en plus , et tu as bennet pour finir de soigner si besoin


---------------
Psn : sephiroth0045
n°15125422
cakay

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 10:14:11  profilanswer
 

oui faut arriver à comprendre les combinaisons et aussi la fonction de chacun.... t'inquiète, ça fait 9 mois que je joue au jeu et je viens juste de comprendre le fonctionnement de Diona lol....
 
y'a rien de sorcier, mais arriver à intégrer un personnage à la place d'un autre et lui trouver sa place qui est compliqué.
 
comme toi Barbara je pensais jamais pouvoir faire sans, puis y'a eu Benett... puis Benett j'ai cru jamais pouvoir faire sans... et maintenant y'a Diona :D c'est simple, après le Zhong c'est Diona pour le bouclier. donc si tu n'as pas Zhongli, faut te jeter sur Diona :o  
 
de plus elle soigne et bien en plus, elle est cryo et donc pour les réactions c'est le top
 
pour les artefacts, j'ai fait... j'sais pas... 1 million de donjons, et j'en ai que très très peu de "bons", donc faut vraiment pas trop se prendre la tête avec ça. en ayant 3 stats de corrects, on peut largement conclure que l'artefact est "satisfaisant"
 
puis faut pas hésiter à tester des trucs, c'est ça qui fait tout le charme de ce jeu, le nombre de possibilités est juste infini :love:

Message cité 1 fois
Message édité par cakay le 20-07-2021 à 10:16:15
n°15125429
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 10:34:16  profilanswer
 

cosworth a écrit :


 
 
barbara ne te sert à pas grand chose comme tu le dis à part soin et éventuellement pour péter les boucliers de ses emmerdeurs de mage feux.
 
je mettrais Nöelle qui peux te soigner un peu et te mettre sous shield quasiment tous le temps mais surtout elle tape fort en plus , et tu as bennet pour finir de soigner si besoin


 
Bah en fait pas que, je balance aussi de l'eau sur les ennemis et ça fait de bonnes étincelles avec Keqing derrière.  :D  
Ou de l'évaporation avec Klee / Benett.  :)  
 
Ma Noëlle est C6 et je lui ai collé un artéfact de soins, je l'utilise régulièrement.
J'ai aussi noté qu'elle pouvait faire une bonne association avec Ningguang que j'upgrade de temps en temps.
Pas facile de prioriser tous ces persos, Razor et Diona (entre autres) attendent leur tour...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15125435
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 10:38:54  profilanswer
 

cakay a écrit :

oui faut arriver à comprendre les combinaisons et aussi la fonction de chacun.... t'inquiète, ça fait 9 mois que je joue au jeu et je viens juste de comprendre le fonctionnement de Diona lol....
 
y'a rien de sorcier, mais arriver à intégrer un personnage à la place d'un autre et lui trouver sa place qui est compliqué.
 
comme toi Barbara je pensais jamais pouvoir faire sans, puis y'a eu Benett... puis Benett j'ai cru jamais pouvoir faire sans... et maintenant y'a Diona :D c'est simple, après le Zhong c'est Diona pour le bouclier. donc si tu n'as pas Zhongli, faut te jeter sur Diona :o  
 
de plus elle soigne et bien en plus, elle est cryo et donc pour les réactions c'est le top
 
pour les artefacts, j'ai fait... j'sais pas... 1 million de donjons, et j'en ai que très très peu de "bons", donc faut vraiment pas trop se prendre la tête avec ça. en ayant 3 stats de corrects, on peut largement conclure que l'artefact est "satisfaisant"
 
puis faut pas hésiter à tester des trucs, c'est ça qui fait tout le charme de ce jeu, le nombre de possibilités est juste infini :love:


 
Tu as des conseils pour Diona?
Pour les boucliers j'utilisais Xinyan puis Noëlle, mais je fais sans la plupart du temps.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15125445
kwis

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 10:53:44  profilanswer
 

warpc a écrit :

Perso Barbara n'a jamais quitté mon équipe, c'est le + simple pour soigner tout le monde en un tour de main.


 
Depuis que j'ai chopé Qiqi, Barbara reste en réserve. C'est de loin la meilleure healeuse que je possède.
 
En revanche, je t'incite fortement à penser à Benett pour soigner. Si tu montes bien son ulti, il peut vraiment bien soigner. Sans compter qu'il booste l'attaque de ton équipe.
 
D'ailleurs, je viens de le réintégrer à ma team principale, ce qui me fait : Keqing / Xingqiu (pas encore optimisé au niveau artefacts, mais j'y travaille !) / Benett / Sucrose
Ma seconde team : Diluc / Ganyu / Beidou / Qiqi.

n°15125458
cosworth

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 11:09:55  profilanswer
 

pour noëlle , un set artefact ne sert à rien, cela ne lui apporte pas plus de soins avec ou sans, colle lui un set gladiateur (facile a avoir celui là) avec du atttaque , %attaque en stat principal
 
elle tapera fort, protège et heal  
 
benett est un coureau suisse qui trouve sa place facilement dans une team, son attaque revient trés vite (toutes les 2/3 s) et son ulti aussi ( si en EM) qui boost les attaques des autres  
 
facilement et en timemant bien, tu poses l'uti de bennet , puis tu fais la rotation des 3 autres sur leurs ultis aussi et il se heal au passage
 


---------------
Psn : sephiroth0045
n°15125459
cakay

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 11:15:23  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Tu as des conseils pour Diona?
Pour les boucliers j'utilisais Xinyan puis Noëlle, mais je fais sans la plupart du temps.


c'est tout simple, PV PV et PV ou soins + arc rituel si tu l'as, ou un arc avec recharge d'énergie.... et en substat pour les artefacts recharge d'énergie à privilégier... en artefact j'ai mis 4 rituel royal

n°15125473
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 11:30:54  profilanswer
 

kwis a écrit :


 
Depuis que j'ai chopé Qiqi, Barbara reste en réserve. C'est de loin la meilleure healeuse que je possède.
 
En revanche, je t'incite fortement à penser à Benett pour soigner. Si tu montes bien son ulti, il peut vraiment bien soigner. Sans compter qu'il booste l'attaque de ton équipe.
 
D'ailleurs, je viens de le réintégrer à ma team principale, ce qui me fait : Keqing / Xingqiu (pas encore optimisé au niveau artefacts, mais j'y travaille !) / Benett / Sucrose
Ma seconde team : Diluc / Ganyu / Beidou / Qiqi.


 
 
Comme je disais, mon équipe actuelle c'est Keqing / Klee / Benett / Barbara, et j'ai poussé à 7 l'ulti de Benett.
Je n'ai pas encore de deuxième équipe stable, il faut que j'y travaille. Il y aura probablement Ningguang et Noëlle, je ne sais pas pour les 2 autres, peut-être Diona et Xiangling?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15125487
kwis

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 11:42:12  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
 
Comme je disais, mon équipe actuelle c'est Keqing / Klee / Benett / Barbara, et j'ai poussé à 7 l'ulti de Benett.
Je n'ai pas encore de deuxième équipe stable, il faut que j'y travaille. Il y aura probablement Ningguang et Noëlle, je ne sais pas pour les 2 autres, peut-être Diona et Xiangling?


 
J'ai longtemps eu la même équipe que toi (avec Diluc à la place de Klee), et effectivement ça fait bien le taf.
 
Pour ta seconde équipe, je pense qu'effectivement Diona est indispensable pour soigner tout le monde? Je n'ai aucun perso Géo à part Noëlle (qui n'est pas montée du tout), du coup, je n'ai aucun conseil à donner pour les persons qui peuvent bien s'intégrer.

n°15125488
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 11:43:17  profilanswer
 

cosworth a écrit :

pour noëlle , un set artefact ne sert à rien, cela ne lui apporte pas plus de soins avec ou sans, colle lui un set gladiateur (facile a avoir celui là) avec du atttaque , %attaque en stat principal
 
elle tapera fort, protège et heal  
 
benett est un coureau suisse qui trouve sa place facilement dans une team, son attaque revient trés vite (toutes les 2/3 s) et son ulti aussi ( si en EM) qui boost les attaques des autres  
 
facilement et en timemant bien, tu poses l'uti de bennet , puis tu fais la rotation des 3 autres sur leurs ultis aussi et il se heal au passage
 


 
Ma Noëlle a le full set gladiateur avec DEF / DEF / Bonus de soins.  
Typiquement j'ai un sablier +12 avec +38% DEF en principal et +20% ATK en secondaire, donc c'est pas si mal.  :)  
J'ai gardé mes artefacts d'attaque pour d'autres persos.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15125491
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 11:46:08  profilanswer
 

kwis a écrit :


 
J'ai longtemps eu la même équipe que toi (avec Diluc à la place de Klee), et effectivement ça fait bien le taf.
 
Pour ta seconde équipe, je pense qu'effectivement Diona est indispensable pour soigner tout le monde? Je n'ai aucun perso Géo à part Noëlle (qui n'est pas montée du tout), du coup, je n'ai aucun conseil à donner pour les persons qui peuvent bien s'intégrer.


 
Klee a justement remplacé Diluc, j'aime bien son passif qui indique les objets d'amélioration sur la carte  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15125494
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 11:50:26  profilanswer
 

cakay a écrit :


c'est tout simple, PV PV et PV ou soins + arc rituel si tu l'as, ou un arc avec recharge d'énergie.... et en substat pour les artefacts recharge d'énergie à privilégier... en artefact j'ai mis 4 rituel royal


 
Pour elle j'ai le combo Millelithe (+20% PV) / Demoiselle (+15% Soins) avec Energie / PV / PV.
J'ai pris l'arc de Favonius, le rituel est pour Fischl (si je l'utilise un jour  :ange: ).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15125652
cakay

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:16:04  profilanswer
 

le rituel serait mieux sur Diona, Fischl c'est soit le rouillé, ou celui avec EM les mieux
 
mais le Favonius fait le taff aussi, c'est celui que j'ai sur elle (Diona)


Message édité par cakay le 20-07-2021 à 15:17:26
n°15125676
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:33:37  profilanswer
 

Le rouillé est déjà sur Tartaglia.
Problème de riche quoi...
Et monter les armes c'est assez pénible. :/
J'en ai mis quelques-unes en pause et j'envisage de les switcher au besoin (par exemple les contes de Dodoco entre Klee et Ningguang, ou l'espadon Prototype entre Diluc et Razor).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15125681
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:38:14  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, les notes de mise-à-jour complètes ont été publiées --> https://www.jeuxvideo.com/news/1439 [...] -guide.htm
 
Pour les Profondeurs spiralées -->
 

Citation :


Mise à jour des monstres des étages 9 à 12.
 
L'anomalie énergétique du 9e étage a été ajustée comme suit :
 
• Un champ de plasma est généré à la périphérie de la zone de défi une fois ce dernier lancé. Lorsqu'un personnage se tient dans le champ de plasma, il est frappé par la foudre toutes les 5 s et subit des DGT Électro. La zone couverte par le champ de plasma grandira à mesure du défi.
 
L'anomalie énergétique du 10e étage a été ajustée comme suit :
 
• Au cours de chaque défi de cet étage se trouve un chef ennemi, entouré par ses sbires qui lui accordent plusieurs effets d'améliorations. Chaque sbire augmente ses RÉS élémentaires et sa RÉS physique de 10 %. Les sbires peuvent également restaurer 5 % de ses PV toutes les 12 s. Ces effets ne sont pas actifs en l'absence des sbires.
 
L'anomalie énergétique du 11e étage a été ajustée comme suit :
 
• Les DGT Pyro infligés par l'équipe augmentent de 60 %.
 
• Les DGT Cryo infligés par l'équipe augmentent de 60 %.
 
L'anomalie énergétique du 12e étage a été ajustée comme suit :
 
• Pendant le défi, la haute marée élémentaire et la basse marée élémentaire alterneront toutes les 10 s.
 
• Lorsqu'un personnage attaque un ennemi lors de la marée haute, il génère une grande quantité de particules élémentaires qui restaurent 10 pts d'énergie. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2,8 s.
 
• L'énergie élémentaire des personnages de l'équipe ne peut pas être rechargée lors de la basse marée.


 
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.
Perso j'ai pas pu passer le 10-2 sur l'actuel...  :(


Message édité par warpc le 20-07-2021 à 15:39:00

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15125707
cakay

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:53:11  profilanswer
 

j'ai réussi à arriver aux portes de l'étage 12... il me manquait 1 étoile lol
 
mais comme je le disais, tous mes soutiens sont artefact 0 et très peu de constellations. j'ai cru comprendre que Ningguang était sur la prochaine bannière  [:ripthejacker] elle sera C6 [:petitebrunette1]

n°15125724
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 16:08:56  profilanswer
 

Avec Zonghli et Albedo c'est pas du jeu...  :o  
 
Je pense que je dois avoir trop de persos du coup je ne sais pas trop lesquels associer  [:cerveau skyzor]  
Je pourrais mettre Noëlle à la place de Zong pour répliquer ton équipe 1 mais ma Fischl est beaucoup trop basse, j'ai jamais compris comment la jouer du coup je l'ai laissée de côté. :/
Pour l'équipe 2 je pourrai utiliser Barbara à la place d'Albedo (comme toi avant).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15125765
kwis

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 17:09:00  profilanswer
 

Fischl je l'ai prise un moment : elle se pointait sur le terrain, balançait son oiseau, et je switchait avec un autre perso pour enchainer les réactions élémentaires ! :)
 
Sinon, Inazuma J-1 ! [:l-scuderia-l]

n°15125771
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 17:13:11  profilanswer
 

T'es pas censé diriger l'oiseau quand elle le balance?  :??:  
Moi c'est ça qui m'a décontenancé, parce que du coup ça n'est pas très précis et tu n'es plus sur le champ de bataille pendant quelques secondes...

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 20-07-2021 à 17:21:44

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15125778
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 17:22:30  profilanswer
 

cosworth a écrit :

pour noëlle , un set artefact ne sert à rien, cela ne lui apporte pas plus de soins avec ou sans, colle lui un set gladiateur (facile a avoir celui là) avec du atttaque , %attaque en stat principal
 
elle tapera fort, protège et heal  
 
benett est un coureau suisse qui trouve sa place facilement dans une team, son attaque revient trés vite (toutes les 2/3 s) et son ulti aussi ( si en EM) qui boost les attaques des autres  
 
facilement et en timemant bien, tu poses l'uti de bennet , puis tu fais la rotation des 3 autres sur leurs ultis aussi et il se heal au passage
 


 
Qu'est-ce qui faut pas lire, Noelle avec set Météore inversé Full DEF en stat / sub stat et pour le broken set on s'en fou du moment que c'est full DEF et c'est partit :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15125790
kwis

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 17:36:18  profilanswer
 

warpc a écrit :

T'es pas censé diriger l'oiseau quand elle le balance?  :??:  
Moi c'est ça qui m'a décontenancé, parce que du coup ça n'est pas très précis et tu n'es plus sur le champ de bataille pendant quelques secondes...


 
C’est seulement pendant son ulti que tu le contrôles. ;)

n°15125795
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 17:39:45  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Qu'est-ce qui faut pas lire, Noelle *C6 avec set Météore inversé Full DEF en stat / sub stat et pour le broken set on s'en fou du moment que c'est full DEF et c'est partit :o


 
 [:aloy]

n°15125797
cakay

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 17:42:19  profilanswer
 

warpc a écrit :

T'es pas censé diriger l'oiseau quand elle le balance?  :??:  
Moi c'est ça qui m'a décontenancé, parce que du coup ça n'est pas très précis et tu n'es plus sur le champ de bataille pendant quelques secondes...


Fischl tu switches juste, t'as rien à faire. c'est son plus gros avantage en support et là tu admires le spectacle  [:acachou:10] ... en réaction c'est du 20k quand je l'appelle, puis 8~9k pendant toute la présence de Oz... j'attends la nouvelle zone pour farm l'artefact qui remplacera le glad pour la mettre aux petits oignons
 
mais Fischl bien configurée, c'est comme avoir un deuxième perso sur le terrain avec toi  [:squiiid]

Message cité 1 fois
Message édité par cakay le 20-07-2021 à 17:43:10
n°15126401
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 15:19:42  profilanswer
 

cakay a écrit :


Fischl tu switches juste, t'as rien à faire. c'est son plus gros avantage en support et là tu admires le spectacle  [:acachou:10] ... en réaction c'est du 20k quand je l'appelle, puis 8~9k pendant toute la présence de Oz... j'attends la nouvelle zone pour farm l'artefact qui remplacera le glad pour la mettre aux petits oignons
 
mais Fischl bien configurée, c'est comme avoir un deuxième perso sur le terrain avec toi  [:squiiid]


 
elle est équipée comment ta Fischl ?
 
purée Inazuma c'est la Suisse pas le Japon :lol:


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°15126430
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 15:46:44  profilanswer
 

Bon bin j'ai dépensé tous mes primo, première série de 10 : qiqi. WTF ? je pensais qu'on avait forcément ceux de la bannière moi ! D'ailleurs Qua'd j'ai dépensé mes 70 autres, je n'ai eu que des chongyu, la gonzesseavocat et ninggiang... Mais point de yamako

 

Un peu les boules je dois dire.


Message édité par Pupoul le 21-07-2021 à 15:47:32
n°15126479
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 16:38:19  profilanswer
 

7 tirages ici et j'ai choppé Chongyu, le seul "ancien" que je n'avais pas encore. Il est bien?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15126483
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 16:39:22  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :


 
elle est équipée comment ta Fischl ?
 
purée Inazuma c'est la Suisse pas le Japon :lol:


 
Intéressé également par le build de Fischl, je vais peut-être m'y intéresser du coup  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15126559
cakay

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 17:58:17  profilanswer
 

je vous donne ça vendredi ;-)

n°15126574
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 18:22:07  profilanswer
 

Premier 10 roll :lol: :lol:
 
 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/45083


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15126600
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 18:53:36  profilanswer
 

[:siluro]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15126623
kwis

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 19:41:35  profilanswer
 

Ah oui, ça fait rêver !  [:redmax:1]


Message édité par kwis le 21-07-2021 à 19:42:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  172  173  174  175  176  177

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector[ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild
[Vendu][ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 4.6 le 24/04 - Arlecchino et Lyney


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR