| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [GC] PC Genjin (PC-KID) |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 14:34:24 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | ze veux |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | honnetement je doute qu'il sorte en france, malheureusement. sino pour info il est aussi sorti sur ps2 jp |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | screenshots? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je reconnais bien là ton mauvais gout en ce qui concerne les JV --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Suis pas un ariviste moi monsieur, je connais les JV depuis autant que toi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | serieux tu connaissais pas? |
Peut etre mais sur le forum stoi le jeunot comparé a moi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 21:09:44 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je prèfère mes épisodes sur Core II. |
spag Transactions (0) | hop jeu reçu |
spag Transactions (0) | avant/après
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | il me boterrai presque ce jeu |
spag Transactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) | Rahh PC KID (tout ma jeunesse |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ca à l'air génial ce remake ! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | spag la demande lui |
spag Transactions (0) | c'est moi qui lui ai indiqué ce topic |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | mais la durée de vie est pas limite ? |
spag Transactions (0) | en fait t'y joues pas 2h de suite, tu le lances 10-20min ce qui me convient tres bien |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yep j'ai reçu mon PC Genjin : oua les musiques, l'ambiance !
|
mica51 Transactions (0) | je confirme, c joli, mais j'ai une tendance à préferrer l'originale.
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2004 à 21:35:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Super mario bros, Zelda, Punch Out, Kid Icarus, etc... | y en a qui se souviennent de l'émission "MICRO KID"? |
| Plus de sujets relatifs à : [GC] PC Genjin (PC-KID) | |