| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : le jour de l'émergence en early access| Auteur | Sujet : [TU] Gears of War : E Day : le jour de l'émergence en early access |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-08-2026 à 11:52:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 11:15:23 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et c'est vraiment pas plus mal. Si tu essayes de plaire à tout le monde c'est difficile de faire un bon produit. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Exacte --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Vivement qu'il sorte ce jeu ... que Coalition planche sur la suite du 5 Message édité par Pey'j McBacon le 26-08-2026 à 13:35:07 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gears of War: E-Day Campaign - Brotherhood and Hope in a Hopeless World | Official XBOX Podcast
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour patienter, The Coalition a balancé quelques screenshot de la campagne, en belle définition :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt59 Transactions (0) | Dom il est gaucher !! (du couteau du moins !) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
J'ai voulu le preco hier (en même temps que Wolverine - 61€ et Zelda OoT - 52€), il est affiché à 70€ cher Leclerc Je vais guetter pour voir si le prix descend un peu ou pas, même si ça ne fait que 9€ de plus que Wolverine, le palier des 70€ pour un jeu j'ai du mal (même 60 c'est compliqué |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bizarre, c'est son prix en démat --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 17:17:25 ![]() ![]() |
Sinon ça attendra le black friday à -50% pour écouler les stocks comme personne n'achète de jeux Xbox |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas faux Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-09-2026 à 17:22:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Il faut que je me réabonne en plus, c'est résilié depuis Mai |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ça il me tarde, je vais pouvoir libérer de la place dans le salon et mettre les boîtes dans le bureau, ça me permettra de stocker d'autres jeux à venir C'est quand même une très très bonne idée de la part de MS, ils peuvent faire pareil avec les jeux 360 même si les jeux ne sont pas tagués ce serait chouette Bref c'est pas le bon topic pour ça, mais je ne m'attendais pas à voir Gears au prix fort en boutique Message édité par shenkei le 09-09-2026 à 19:42:47 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'attends de faire pareil --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le jeu est Gold !
stratmatt59 Transactions (0) | C'est le fils a Bill ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Haha non, c'est Mike Crump, directeur du studio --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 18-09-2026 à 10:32:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Tellement hâte d'être au 06/10.
|
Non y a rien hormis ce que tu viens de poster ... |
stratmatt59 Transactions (0) | Tiens, je n'avais jamais remarqué, mais sur Amazon, ils indiquent bien que tu achètes un disque d'authentification.
Message édité par stratmatt59 le 18-09-2026 à 10:45:28 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'attends sagement ma collector, certains ont déjà reçu une notification d'expédition --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour les grands fans Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 18-09-2026 à 10:52:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt59 Transactions (0) | Ils vont bien ensemble. Parfait avec les guitares moches. |
Ah c'est juste un GKD (Game Key Disc pour les intimes)...
Ah ça donne envie, j'ai ma manette Day One HS en plus ... |
J'ai préco le pad avec mes rewards, donc oui @Pey'j, il me semble qu'avec la collector je reçois le disque + un code. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 18-09-2026 à 10:59:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui c'est le code pour le contenu premium, bien vu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt59 Transactions (0) | Ca aurait pu être un code qui digitalise ton disque automatiquement. Comme ça, pas besoin de le déblister ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Du coup comme j'ai le GPU et le code que je recevrai, je n'aurais pas besoin du disque --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Manette commandée, merci les rewards |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Message édité par breezer79 le 26-09-2026 à 20:23:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : le jour de l'émergence en early access