| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Gears of War : E Day : early access dispo ! |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.eurogamer.net/the-coali [...] s-no-bonus Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-10-2026 à 13:09:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 13:09:07 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
109go --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Hâte d’être a 17h |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Exclusif à une seule console (dont les ventes sont plus que compliquées), Game Pass, genre en berne..Ce n'est pas un jeu de niche, mais pas loin, surtout chez nous en Europe --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt59 Transactions (0) | Mais sait on jamais ! Si ca "fonctionne" tu pourras garder ton taff mon gars ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les tests arrivent et Metacritic affiche un joli 89% (qui va sûrement évoluer) & 87% sur OC. 5/10 pour Gamekult (ouch !). Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 01-10-2026 à 15:13:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 15:06:49 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un seul teste compte --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon en résumé : vous aimez Gears ? (en particulier la première trilogie, en bon boomer /20. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-10-2026 à 15:19:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) | Ok, vivement une promo la ... |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a un double jeu de mots --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt59 Transactions (0) | Mwé. |
shenkei Transactions (1) |
La note a l'air rude, par contre je peux comprendre deux des points négatifs, sauf que bon ils ne sont pas game designer donc mettre en négatif des souhaits d'idées de jeux (même si ça à l'air sympa), c'est un peu fort de café. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Test de Xboxygen :
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Test de Xbox or not :
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | popopo. je suis a 2 doigts de payer les 30€ pour jouer des aujourd'hui la --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je verrai ce soir si je m'emmerde et que ma femme va se coucher tot --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Fais une connerie, elle va bouder et se coucher tôt.
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 01-10-2026 à 16:10:45 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
shenkei Transactions (1) |
+1 Payer 30 balles pour jouer 5 jours avant, pas fan de ce type de système. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah. Bon rétablissement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Merci pour elle. Mais laisse moi profiter un peu de mes soirées en celib tout de même --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ceux qui ont early access, n'hésitez pas à faire part de votre retour.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Digital Foundy se penche sur la version Series S et la solution astucieuse de TC pour ne pas alterner fortement la qualité : le jeu utilise le SSD comme ajout de mémoire, et semble être un des premiers à le faire, jusqu'à attiser la curiosité d'autres équipes de développement.
Message édité par breezer79 le 01-10-2026 à 17:46:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Official Launch Trailer (feat. Metallica) :
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stratmatt59 Transactions (0) | Ca m'etonnerais que Eday fasse les 15 ans d'avant GoW1. |
stratmatt59 Transactions (0) | Il est en relief ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |