| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Gears of War : E Day : early access dispo ! |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/547217 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/547218 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/547219 Message édité par breezer79 le 26-09-2026 à 20:23:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 20:23:13 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | |
shenkei Transactions (1) | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tiens, on retrouve "People Can Fly" crédité sur le disque. Ils avaient bossé sur l'adaptation PC du premier Gears et développé Judgment --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Très jolies, ça donne envie. --------------- Truth or happiness, never both. |
stratmatt59 Transactions (0) | Ah tiens, j'ai une COG tag de GOW3, je ne sais plus ce que j'en ai foutu.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais vraiment quali, ya plein de détails --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt59 Transactions (0) | Arf, je ne suis pas fan des statuettes en "action". Les projections de feu ou de sang en résine, ça fait toujours très con.
|
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 16:42:40 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Assis du canapé ce n'est pas vraiment trop près --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Est-ce que la statue permet de flex devant les dames ? --------------- BF since BC2 |
stratmatt59 Transactions (0) | Ah mais ça, elles sont toutes belles de loin ces statuettes. |
shenkei Transactions (1) |
Ah oui j'ai ça, elle traine dans mon bureau J'évite un max les goodies maintenant, j'ai quelques trucs en édition collector mais tout reste dans la boîte, ça ne sert pas à grand chose finalement |
xxthom4s Transactions (1) | Je cherchais le TU Gears 5, mais je vois que c'est le même juste qu'il a été renommé ... --------------- BF since BC2 |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | |
Vas y chaud! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Doit avoir un peu de ça. Et le Game Pass.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Tous les autres jeux ne sont pas GTA non plus et on a toujours des précommandes agressives mais là, rien. 70€ partout et basta donc permettez-moi de m'interroger |
stratmatt59 Transactions (0) |
Message édité par stratmatt59 le 27-09-2026 à 20:12:06 |
Les autres jeux ne sont pas une exclusivité Xbox, au mieux c'est un jeu multi, sinon une exclu (Nintendo/Sony). Sur un jeu multi, s'il sort à 52€ sur PS5, ils vont aligner le même prix sur Xbox. Mais bon comme le rayon Xbox est minuscule en grande surface + comme dit plus haut le gamepass et la moins grande visibilité de la marque, ça fait qu'il n'hésite a pas de promo sur le launch. À voir les promos dans quelques mois au pire, sinon il est dispo en demat à moins de 50€. |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | J'achète du démat sur Series X que quand je n'ai pas le choix + je ne suis pas abo GP. Merci pour vos retours, au pire y'a toujours la possibilité de l'avoir à 59€ via Cdiscount avec un nouveau compte Message édité par d@nz le 27-09-2026 à 21:00:45 |
xxthom4s Transactions (1) | Hamster-joueur le marque à 69,99€ presque partout, et juste chez MM avec 10€ offert.
--------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon plan pour l'edition Premium (démat) : environ 67€ (au lieu de 99€) : https://www.xboxygen.com/News/36914 [...] -en-avance Et si vous êtes intéressés, on fait de la horde sympa le soir sur le 5, histoire de lui dire aurevoir Petit rappel : pré chargement dispo aujourd'hui à partir de 17h ! Message édité par breezer79 le 29-09-2026 à 10:11:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) | J'attends ton retour avec impatience, sachant que je ne vais pas le faire tout de suite malheureusement |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca sera demain soir, mais les tests seront en ligne dès demain 15h ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | The Coalition a publié un patch note des changements appliqués depuis la beta :
https://www.gearsofwar.com/en-us/ne [...] -tomorrow/ Le jeu sera disponible à 17h pour ceux qui ont la version premium ou màj premium (de la version standard / abonnés GPU). Message édité par breezer79 le 01-10-2026 à 10:46:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) | Amuse toi bien ce soir |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
De mon côté, expédié hier mais acheté sur le site de MS. |
J'en ai commandé une sur Amazon et une autre sur le MS Store. Je pense donc que ça devrait arriver prochainement pour toi ! Sinon, la seconde manette, personnalisable elle, est disponible :
https://xboxdesignlab.xbox.com/ Message édité par breezer79 le 01-10-2026 à 12:13:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt59 Transactions (0) | On peut le DL quand via le Game Pass ? Je suis toujours avec le fichier de 300 Mo, enfin hier, pas encore regardé aujourd'hui ! |
Tu peux déjà télécharger le jeu normalement, c'est actif depuis hier. Tu peux forcer en allant dans gérer le jeu et puis dans màj Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-10-2026 à 12:38:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt59 Transactions (0) | Ah ouai ok, j'étais bloqué avec mon fichier de 300mo. J'ai tout désinstallé et la il DL les 109Go. Impec. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Vivement mardi punaise !!!
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Certains developpeurs de The Coalition craignent pour leur job, si le jeu ne fonctionne pas, rapporte Eurogamer. https://www.eurogamer.net/the-coali [...] s-no-bonus Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-10-2026 à 13:09:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |