|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GCN]Le Retour du Roi : il saccade chez vous ? |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | On m'a offert le retour du roi hier, et même si je trouve le jeu vraiment très très bon, je dois avouer que le peu que j'y ai joué, les scènes cinématiques et parfois le jeu en lui même saccadent un peu ...
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 22:25:05 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Personne ne l'a ce jeu ou quoi ? (UP ) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | C'est un jeu EA, non ? Donc si c comme d'hab', on a :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
sojkowski Transactions (0) | y a pas un topic concernant ce jeu? je l'ai eu sur pc il est super bien fais. un bon beat'up.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | y a pas de baliste... c pas le premier tableau... je suis au 3 tableau du nv du mage |
Krixoff chaosTransactions (0) | ok... ... |
sojkowski Transactions (0) | je suis vraiment submergé d'orc, j'utilise le bouclier mais bon ça ne fais jamais assez pencher la balance...
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | les echelles?! mais j'ai pas le cercle qui 'mindique que je puisse faire une action dessu! j'arrive pas a les pousser!!!
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 23:59:10 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Oui y'a pas de rond pour les pousser ... il faut utiliser la touche qui justement permet de pousser les adversaires en général, c'est à dire la touche COup de pied/bouton d'action dans le manuel (c'est X sur ma Gamecube mais ca t'aidera pas bcp ) |
sojkowski Transactions (0) | arf je te remercie j'esserai demain
|
botman CubeurTransactions (0) | non, il est extremement fluide chez moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) |
raté. Cai meme exactement le contraire . Message édité par botman le 18-12-2003 à 00:34:44 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | up! parce que ce jeu est vraiment très très bien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | le gars ds les egout moi jlai joué ptit joueur , jai utilisé la cape dinvisibilité |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | oui oui sur Gamecube et les cinematiques se portent tres bien ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Quelqu'un a Les Deux tours ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
botman CubeurTransactions (0) | oui je l'ai aussi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
cool, je vais l'avoir pour Noel --------------- http://runnerstats.net |
sojkowski Transactions (0) | sinon les deux tours n'existe pas sur pc.. c'est prévu? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah vu que le retour du roi est sorti , jles voit mal sortir lepisode precedent qui date d'1 an maintenant |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bichoco Transactions (0) |
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
Merci de ces précisions.
--------------- http://runnerstats.net |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | FOR très different des deux derniers.Et en effet ds les deux tours on jouait aussi bien dans les mines de la Moria ke ds le gouffre de Helm.
|
sojkowski Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
je confirme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sojkowski Transactions (0) | mais j'avais entendu dir qu'ils allaient faire les deux tour sur pc...
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | meme en mode facile il est mega dur le jeu
--------------- :) |
botman CubeurTransactions (0) | oui il est tres dur des les premieres missions --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bichoco Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |