| |||||
| Auteur | Sujet : [GC] Zelda, ayé, nous aussi on aura nos bonus |
|---|---|
Sojiro Seta Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 19:52:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2003 à 19:54:49 ![]() bon, personne n'a plus d'infos ? genre cb de versions collector vont sortir ou comment en avoir une à coup sur ? |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2003 à 20:06:00 ![]()
comment tu sais ca ? il y en aura vraiment pour tout le monde ? si nintendo en met 5000 sur le marché, ben je pense pas que ca sera facile à trouver. Personne n'aurait des chiffres ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ca dépend du nombre...
|
A mon avis, y en aura assez...comme au japon et aux usa. |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 20:07:45 ![]() ![]() |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | moi aussi j'pense qu'il y en aura assez ... pour la première semaine |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Suffit de le réserver auprès d'un commerçant. |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Nan mais arrêtez avec Micromania, je suis bien placé pour dire que ce sont tous des crétins, qui plus est très très mal informés par leur direction |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Oulà il était pas au courant s'tout. (Et même si il l'était ils doivent attendre des infos officielles de leur direction qui ne sont pas encore arretèes) |
Splinter :[Transactions (2) | Nan mais la direction n'est parfois pas au courant de news qui sont annoncées sur le site web --------------- Last.fm |
|
Splinter :[Transactions (2) | Je rigole même pas, quand j'y bossais en décembre souvent j'apprenais un truc ici et quand j'en parlais en magasin ou au DR personne n'était au courant --------------- Last.fm |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Cher Internaute,
|
Angelmaster Transactions (7) | J'ai vu qu'il était dispo en réservation sur le site de micromania alors :
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Zelda TWW amélioré/équilibré pour les US et l'Europe ?!
Message édité par Serge Karamazov le 22-02-2003 à 04:19:58 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Splinter :[Transactions (2) | Je veux pas faire le chieur, mais les réservations Micromania c'est dans la limite des stocks disponibles |
ok, c quoi le lien? |
franckymania Transactions (0) |
|
je vais voir cette aprem si on peut m'en mettre un sous le coude. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2003 à 10:17:25 ![]() je viens de reserver sur micromania
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Réserver dans la limite des stocks dispo, y a pas comme une contradiction?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
t'inquiète pas ,eux, y doivent savoir --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
squal le requin Transactions (0) | Donc il sera en version limité pour 60? ?
|
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Heu une petite interrogation quant à la réservation de Zelda, pourquoi peut on faire deux réservations : Zelda Collector et Zelda Wind Maker ??? La version collector comprend ZWM ??? |
ben vi...y a la version avec et sans les bonus je pense...
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
je comprends pas l'interet de réserver la non collector alors? o_O |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |