Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[ GC ] [ topik unik ] 1080° Avalanche

n°1590596
Oulak

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 21:09:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MaxoOo a écrit :


 
C'est toujours le même refrain à chaque fois qu'on ose critiquer un jeu Nintendo ("c'est pour faire son original [:jofusion]" ), c'est un poil répétitif à force :sleep:
Les daubes ça existe heing, même chez Nintendo (Yoshi ou Pilotwings sur N64 sont les premiers qui me viennent à l'esprit).
 
Je préfère attendre les autres tests avant de lancer des procès d'intention.
Mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de Gaming de discréditer leur mag, s'il s'avère qu'ils ont noté comme des porcs ? [:meganne]
 
 


 
Yoshi et Pilotwing sur 64 des daubes  :lol:  Elle est bien bonne  :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 21:09:27  profilanswer
 

n°1590597
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 24-11-2003 à 21:10:43  profilanswer
 

je peux pas tout dévoiler !  
 
1 : je n ai qu un vague souvenir du 1080 n64 donc pour le face a face c rapé
 
2 le frouuuuu : oui, c est très bien ça d ailleurs
 
 
3 : les traces : idem, good
 
 
4 : sensations bonnes mais inégales, la faute aux tracés qui sont apparemment pas très nombreux et qui ne se valent pas tous
 
5 : beau mais pas tjrs fluide
 
 
6 : ssx 3 wins, mais c pas une bouze pour autant

n°1590601
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 24-11-2003 à 21:13:16  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

5 : beau mais pas tjrs fluide


Ah nan ça je peux pas :'(


---------------
Last.fm
n°1590602
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 24-11-2003 à 21:14:30  profilanswer
 

dernier truc, dans tous les cas c est un jeu qui plaira pas à tout le monde
 
mais que certains pourront aussi aimer
 
a essayer avant l achat mais surtout ! ne pas se fier aux quelques premiers circuits du jeu, il montre vraiment ce qu il a dans le ventre à partir du mode hard (le deuxième sur trois)

n°1590604
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 21:15:28  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

je peux pas tout dévoiler !  
 
1 : je n ai qu un vague souvenir du 1080 n64 donc pour le face a face c rapé
 
2 le frouuuuu : oui, c est très bien ça d ailleurs
 
 
3 : les traces : idem, good
 
 
4 : sensations bonnes mais inégales, la faute aux tracés qui sont apparemment pas très nombreux et qui ne se valent pas tous
 
5 : beau mais pas tjrs fluide
 
 
6 : ssx 3 wins, mais c pas une bouze pour autant


 
un grand merci pour cette analyse acho.  :jap:  
 
en gros ca va pas mal dépendre de ce que chacun va attendre d'un jeu de snow : un gameplay archi arcade ou un peu plus "sensible" et réaliste, des triks de fou ou des grinds plus raisonnables, etc.
 
tout ne semble donc pas perdu !  [:wouaf]
 
je peux aller manger l'esprit serein (william)


Message édité par Serge Karamazov le 24-11-2003 à 21:16:27

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1590686
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 24-11-2003 à 21:53:16  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


je peux aller manger l'esprit serein (william)


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°1590694
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 21:57:05  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 


 
Moi aussi j'ai trouvé ça pas mal mais bon faut pas trop flatter Kanéda sinon ses chevilles de jeune capétien (comprenez capes-ien) ne le supporteront pas  :non:

n°1590700
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 21:59:15  profilanswer
 

Alors trois titres très attendus, avec pour deux d'entre eux seulement un vrai test, ont été notés dans ce numéro de décembre du très médiatique magazine Gaming.  
Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike obtient la note correcte de 6/10, avec une très bonne esthétique mais des phases à pied bien décevantes selon le test, cassant ainsi de façon notable le rythme du jeu.  
Mario Kart : Double Dash a, quant à lui, littéralement conquis l'équipe et se voit récompensé d'un 9/10 et de jeu du mois pour six des testeurs.  
 
Vient pour finir un énorme coup de bouche, à savoir le "non-test" d'un jeu pourtant très attendu, 1080° : Avalanche, qui se voit relégué en fin de magazine, sur une page avec six ou sept autres jeux notés, et est affublé d'un pitoyable 3/10 et qualifié de minable... C'est à se demander si le magazine avait reçu une version définitive de ce jeu qui sortira chez nous le 28 novembre prochain et qui avait reçu bon nombre de critiques très positives émanant de sites ayant eu la version définitive entre les mains. Un petit scandale donc de n'avoir pas fait un test sérieux, et casser du hit en sept lignes ne fait pas toujours bon ménage avec la crédibilité...  
 
Source : http://www.nintendo-difference.com/  

n°1590763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 22:27:08  answer
 

[:icez]
Bonnes notes = c bien gentil magazine
mauvaise note sur jeu nintendo = magazine = papier toilette
heureuselment qu'ils ont ecrit nintendo dans leur url sinon on aurait put critiquer leur impartialité

n°1590776
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 22:34:35  profilanswer
 

Même la démo (donc pas la version finale) que j'ai testé il y a un mois était loin de mériter ce sévère 3/10.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 22:34:35  profilanswer
 

n°1593103
bertronic

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 08:05:37  profilanswer
 

http://www.overgame.com/page/20670.htm
 
Overgame a critique MK;DD! pour son manque de changements, mais ils sont eblouis par la qualite de 1080 ! L'article a l'air tres honnete et ils fournissent quelques details du gameplay fort interessant, moi je l'achete ! Il sort qd ?


Message édité par bertronic le 26-11-2003 à 08:06:11
n°1593115
Alizean

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 08:33:37  profilanswer
 

Après demain (c'est même écrit en bas de l'article d'OverGame. Peut être même demain dans certaines boutiques.


Message édité par Alizean le 26-11-2003 à 08:34:20
n°1593130
bertronic

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 08:50:20  profilanswer
 

alizean a écrit :

Après demain (c'est même écrit en bas de l'article d'OverGame. Peut être même demain dans certaines boutiques.


 
A mon avis il est deja la aujourd'hui, ca arrive tjs 2-3 jours a l'avance dans mon magasin favori :) Ce serait cool qu'il soit la today !

n°1595275
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 23:30:53  profilanswer
 

La bible francophone du jeu vidéo ([:ddr555]) a rendu son Jugement [:prosterne2]
 
SSX3 wins [:tinostar]
 
 
edit :
 

Citation :

les Grind qui ne demandent pas vraiment de doigté, ou le système de saut. Pour ce dernier il est regrettable que nous ne puissions laisser appuyé le bouton A et sauter au moment voulu, le système nous faisant sauter obligatoirement quand la jauge est en bout de course, dommage et contraignant dans le feu de l'action où on ne peut pas toujours sauter où bon nous semble. L'un dans l'autre le gameplay de 1080° Avalanche possède plus de bons points que de mauvais même si certaines idées ne sont pas suffisamment exploitées


 
On peut même plus sauter quand on veut !?! :heink:  
 


Message édité par MaxoOo le 26-11-2003 à 23:34:09
n°1596807
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 19:27:03  profilanswer
 

y en a qui l'ont eu ce soir ? [:dawa]
 
postez vos avis !

n°1596812
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 19:28:49  profilanswer
 

moi je le "poste " demain :)

n°1596814
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 19:29:40  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

moi je le "poste " demain :)


 
Sur GK plutot ? :D

n°1596816
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 19:32:42  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

La bible francophone du jeu vidéo ([:ddr555]) a rendu son Jugement [:prosterne2]
 
SSX3 wins [:tinostar]
 
 
edit :
 

Citation :

les Grind qui ne demandent pas vraiment de doigté, ou le système de saut. Pour ce dernier il est regrettable que nous ne puissions laisser appuyé le bouton A et sauter au moment voulu, le système nous faisant sauter obligatoirement quand la jauge est en bout de course, dommage et contraignant dans le feu de l'action où on ne peut pas toujours sauter où bon nous semble. L'un dans l'autre le gameplay de 1080° Avalanche possède plus de bons points que de mauvais même si certaines idées ne sont pas suffisamment exploitées


 
On peut même plus sauter quand on veut !?! :heink:  
 
 

En règle général, les notes de jeuxvideo.com sont similaires à celles des sites de JV concurrents...En plus niveau notes on peut pas les blamer se faire du copier/coller puisque bien souvent ils balancent leurs tests avant GK par exemple...
 
Donc bon, je veux pas etre un oiseau de mauvaise augure, mais si le jeu est pas au top ils y peuvent rien...[:spamafote]
 
Trunks n'a plus qu'à confirmer ou infirmer les impressions de JV.com...


Message édité par syntaxx_error le 27-11-2003 à 19:33:55
n°1596823
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 19:34:58  profilanswer
 

sans vouloir gacher la surprise ca se résumerait en "mouais, bien, mais pas top"

n°1596829
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 27-11-2003 à 19:37:34  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

sans vouloir gacher la surprise ca se résumerait en "mouais, bien, mais pas top"


Sur JV.com ils se plaignent de la durée de vie. Or, apparemment, on trouve exactement les mêmes modes de jeux que dans 1080° premier du nom, auquel j'ai joué pendant des mois et des mois... Donc bon.
 
Le truc c'est de savoir si les sensations de glisse sont bien rendues ou pas, car c'est ça l'essentiel dans un jeu de snow me semble-t-il.


---------------
Last.fm
n°1596834
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 19:39:41  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

sans vouloir gacher la surprise ca se résumerait en "mouais, bien, mais pas top"

En tout cas, 1080 à le mérite d'etre le seul jeu de snow à proposer de la descente pure, contrairement à un Amped où faut passer son temps à faire du free style... :sweat:  
 
A quand un supreme snowboarding 2...?  :cry:


Message édité par syntaxx_error le 27-11-2003 à 19:40:27
n°1596846
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 19:44:55  profilanswer
 

le jeu est trop facile il parait ( facile et normal finissable en 2heures ), je sais pas pour la suite :/
 
L interet, cest le online a ce jeu :jap:

n°1596962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:23:54  answer
 

Bon, va faloir se rabattre sur ssx 3 alors.

n°1597061
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:57:21  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Sur JV.com ils se plaignent de la durée de vie. Or, apparemment, on trouve exactement les mêmes modes de jeux que dans 1080° premier du nom, auquel j'ai joué pendant des mois et des mois... Donc bon.
 
Le truc c'est de savoir si les sensations de glisse sont bien rendues ou pas, car c'est ça l'essentiel dans un jeu de snow me semble-t-il.


 
-Avis perso inside- [:maxooo]
(je précise que j'étais fan du premier, et que je n'aime pas les SSX)
 

Spoiler :


Passez votre chemin les gars !!! [:tinostar]
 
- Pas de 16/9e
- Le jeu peut se terminer en 1/4 d'heure, et est beaucoup plus facile que sur N64
- Les courses durent entre 45 secondes et 1'30, pas le temps de commencer à prendre son pied qu'elles sont déjà finies
- Très peu de gamelles, ça ne fait rien si on touche les arbres ou les bordures de caverne, et pour le reste on se rétabli en tournant le pad...
- Impression de vitesse pas top...des petites lignes centrifuges, mais pas vraiment de grosse déformation comme dans un MotoGP2 (sauf lors des tentatives de rattrapage au pad), dommage
- Feeling : je préfère la version N64, on n'a pas non plus l'impression de dévaler des pistes en Teflon, mais je trouve les différences pas assez marquées, visuellement, sur la manette, ou à l'oreille.
- Présence de loading (et oui, après Mario Kart, ça fait un peu tâche)
- Personnages du jeu sensiblement plus laids que sur N64 (sauf les portraits niquel)
- Gagner des pièces pour acheter des planches est TRES fastidieux
- L'avalanche : décevante, se résume à un brouillard en bas de l'écran, ça oblige à ne pas s'arrêter sinon wipe out.
- Les pistes à avalanches ne sont accessible qu'en solo uniquement, et en time attack il faut entrer un code à chaque foisdans le menu option pour pouvoir la refaire car elle n'est pas accessible dans la liste (c'est complètement débile...)
 
 
Les points positifs :
- Les musiques
- Certains level designs originaux comme le passage à travers la station de ski :love:
- L'apparition du grind dans la série
- Les animations sur les pistes (canons à neige, éboulements, bambis, skieurs...)
- On se recouvre de neige quand on passe dans la poudreuse
- Tricks plus faciles à réaliser que sur N64
 
Conclusion : 1080 Avalanche a un trailer sympa, et vaudrait bien le coup à 30?  :jap:
A mes yeux il ne détrône la version N64 que techniquement.
 
Le 3/10 de Gaming est saignant, mais honnêtement quand on voit l'évolution en 5 ans et à combien ils osent vendre ce jeu, je peux comprendre leur amertume...


 

n°1597065
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:59:31  profilanswer
 

on peut faire quoi en mode lan ?

n°1597080
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 21:05:36  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :

on peut faire quoi en mode lan ?


 
J'en sais rien, j'ai pas de BBA et donc ça ne veut pas aller plus loin quand je sélectionne l'option :/
 
NB : ça me réclame un adaptateur haut-débit, à quoi il sert l'adaptateur 56K chez Nintendo :??:  
 

n°1597083
d750

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 21:06:14  profilanswer
 

bon ben j ai bien fait de commander ssx3 :D


Message édité par d750 le 27-11-2003 à 21:23:31
n°1597084
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 27-11-2003 à 21:06:46  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
-Avis perso inside- [:maxooo]
(je précise que j'étais fan du premier, et que je n'aime pas les SSX)
 

Spoiler :


Passez votre chemin les gars !!! [:tinostar]
 
- Pas de 16/9e
- Le jeu peut se terminer en 1/4 d'heure, et est beaucoup plus facile que sur N64
- Les courses durent entre 45 secondes et 1'30, pas le temps de commencer à prendre son pied qu'elles sont déjà finies
- Très peu de gamelles, ça ne fait rien si on touche les arbres ou les bordures de caverne, et pour le reste on se rétabli en tournant le pad...
- Impression de vitesse pas top...des petites lignes centrifuges, mais pas vraiment de grosse déformation comme dans un MotoGP2 (sauf lors des tentatives de rattrapage au pad), dommage
- Feeling : je préfère la version N64, on n'a pas non plus l'impression de dévaler des pistes en Teflon, mais je trouve les différences pas assez marquées, visuellement, sur la manette, ou à l'oreille.
- Présence de loading (et oui, après Mario Kart, ça fait un peu tâche)
- Personnages du jeu sensiblement plus laids que sur N64 (sauf les portraits niquel)
- Gagner des pièces pour acheter des planches est TRES fastidieux
- L'avalanche : décevante, se résume à un brouillard en bas de l'écran, ça oblige à ne pas s'arrêter sinon wipe out.
- Les pistes à avalanches ne sont accessible qu'en solo uniquement, et en time attack il faut entrer un code à chaque foisdans le menu option pour pouvoir la refaire car elle n'est pas accessible dans la liste (c'est complètement débile...)
 
 
Les points positifs :
- Les musiques
- Certains level designs originaux comme le passage à travers la station de ski :love:
- L'apparition du grind dans la série
- Les animations sur les pistes (canons à neige, éboulements, bambis, skieurs...)
- On se recouvre de neige quand on passe dans la poudreuse
- Tricks plus faciles à réaliser que sur N64
 
Conclusion : 1080 Avalanche a un trailer sympa, et vaudrait bien le coup à 30?  :jap:
A mes yeux il ne détrône la version N64 que techniquement.
 
Le 3/10 de Gaming est saignant, mais honnêtement quand on voit l'évolution en 5 ans et à combien ils osent vendre ce jeu, je peux comprendre leur amertume...


 
 


 
Ouh là ça fait mal [:el hortense]


---------------
Last.fm
n°1597085
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 21:06:57  profilanswer
 

merci :jap:
 
cest pour ce qui ont pas le haut debit je presume :D

n°1597087
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 21:07:21  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 
Ouh là ça fait mal [:el hortense]


 
ouep
 
je le prendrais en occaz finalement

n°1597088
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 27-11-2003 à 21:07:51  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
J'en sais rien, j'ai pas de BBA et donc ça ne veut pas aller plus loin quand je sélectionne l'option :/
 
NB : ça me réclame un adaptateur haut-débit, à quoi il sert l'adaptateur 56K chez Nintendo :??:  
 
 


Le LAN ne fonctionne qu'en haut débit, ce qui me paraît logique d'un point de vue technique. Le 56k c'est utilisable que pour jouer via Internet.


---------------
Last.fm
n°1597096
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 21:10:46  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
-Avis perso inside- [:maxooo]
(je précise que j'étais fan du premier, et que je n'aime pas les SSX)
 

Spoiler :


Passez votre chemin les gars !!! [:tinostar]
 
- Pas de 16/9e
- Le jeu peut se terminer en 1/4 d'heure, et est beaucoup plus facile que sur N64
- Les courses durent entre 45 secondes et 1'30, pas le temps de commencer à prendre son pied qu'elles sont déjà finies
- Très peu de gamelles, ça ne fait rien si on touche les arbres ou les bordures de caverne, et pour le reste on se rétabli en tournant le pad...
- Impression de vitesse pas top...des petites lignes centrifuges, mais pas vraiment de grosse déformation comme dans un MotoGP2 (sauf lors des tentatives de rattrapage au pad), dommage
- Feeling : je préfère la version N64, on n'a pas non plus l'impression de dévaler des pistes en Teflon, mais je trouve les différences pas assez marquées, visuellement, sur la manette, ou à l'oreille.
- Présence de loading (et oui, après Mario Kart, ça fait un peu tâche)
- Personnages du jeu sensiblement plus laids que sur N64 (sauf les portraits niquel)
- Gagner des pièces pour acheter des planches est TRES fastidieux
- L'avalanche : décevante, se résume à un brouillard en bas de l'écran, ça oblige à ne pas s'arrêter sinon wipe out.
- Les pistes à avalanches ne sont accessible qu'en solo uniquement, et en time attack il faut entrer un code à chaque foisdans le menu option pour pouvoir la refaire car elle n'est pas accessible dans la liste (c'est complètement débile...)
 
 
Les points positifs :
- Les musiques
- Certains level designs originaux comme le passage à travers la station de ski :love:
- L'apparition du grind dans la série
- Les animations sur les pistes (canons à neige, éboulements, bambis, skieurs...)
- On se recouvre de neige quand on passe dans la poudreuse
- Tricks plus faciles à réaliser que sur N64
 
Conclusion : 1080 Avalanche a un trailer sympa, et vaudrait bien le coup à 30?  :jap:
A mes yeux il ne détrône la version N64 que techniquement.
 
Le 3/10 de Gaming est saignant, mais honnêtement quand on voit l'évolution en 5 ans et à combien ils osent vendre ce jeu, je peux comprendre leur amertume...


 
 

:(


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1597109
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 21:12:42  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Ouh là ça fait mal [:el hortense]


 
Attends peut être un autre avis, car moi j'ai tendance à ne pas être toujours bon public :whistle:
 
Il a bien des qualités quand même, mais je le vois plutôt comme un bon jeu d'occase, c'est pas un F-Zero ou un Zelda...
 

Spoiler :


Sinon je ne peux pas trop conseiller de l'essayer avant de l'acheter, ça serait dommage de le terminer avant de passer à la caisse :lol:


 

n°1597111
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 27-11-2003 à 21:12:57  profilanswer
 

Je vais garder mes 60? pour m'acheter la 9è saison de Friends [:tinostar]


---------------
Last.fm
n°1597113
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 27-11-2003 à 21:13:30  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Attends peut être un autre avis, car moi j'ai tendance à ne pas être toujours bon public :whistle:
 
Il a bien des qualités quand même, mais je le vois plutôt comme un bon jeu d'occase, c'est pas un F-Zero ou un Zelda...
 

Spoiler :


Sinon je ne peux pas trop conseiller de l'essayer avant de l'acheter, ça serait dommage de le terminer avant de passer à la caisse :lol:


 
 


J'aimerais bien pouvoir le tester quand même :/


---------------
Last.fm
n°1597115
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 21:13:43  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Le LAN ne fonctionne qu'en haut débit, ce qui me paraît logique d'un point de vue technique. Le 56k c'est utilisable que pour jouer via Internet.


 
Ah oui, suis-je bête, c'est vrai qu'il n'y a pas de online :sweat:  
 

n°1597148
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 21:21:45  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je vais garder mes 60? pour m'acheter la 9è saison de Friends [:tinostar]


 
Bien que le jeu soit pas top, je trouve ça quand même honnête à ce prix, parce qu'il y a le DVD Zelda :D
Finalement ça me fait Zelda neuf à 20?, et 1080 moins chez que ce que j'aurais payé en occase, donc je m'y retrouve bien :jap:
 
edit : par contre ceux qui ont déjà le Zelda, attendez plutôt qu'il soit en occase (ou essayez-le vraiment avant alors...)
 


Message édité par MaxoOo le 27-11-2003 à 21:23:14
n°1597213
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 21:43:46  profilanswer
 

http://maxooo.free.fr/divers/Image1.png
 
Bizarre, je pensais qu'on pouvait pas enregistrer un code VIP avant la date de release officielle :heink:
(pour MKDD ça marchait pas avant le jour J en tout cas)
 
 
Sinon j'ai pas eu le moindre message pour le DVD Zelda, l'envoi est automatique, y'a rien à confirmer :??:


Message édité par MaxoOo le 27-11-2003 à 21:44:52
n°1597226
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 27-11-2003 à 21:48:09  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

http://maxooo.free.fr/divers/Image1.png
 
Bizarre, je pensais qu'on pouvait pas enregistrer un code VIP avant la date de release officielle :heink:
(pour MKDD ça marchait pas avant le jour J en tout cas)
 
 
Sinon j'ai pas eu le moindre message pour le DVD Zelda, l'envoi est automatique, y'a rien à confirmer :??:


Tu l'as trouvé où ?


---------------
Last.fm
n°1597230
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 21:50:14  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

http://maxooo.free.fr/divers/Image1.png
 
Bizarre, je pensais qu'on pouvait pas enregistrer un code VIP avant la date de release officielle :heink:
(pour MKDD ça marchait pas avant le jour J en tout cas)
 
 
Sinon j'ai pas eu le moindre message pour le DVD Zelda, l'envoi est automatique, y'a rien à confirmer :??:


 
parait qu'il y a des codes VIP qui se bloquent parce que validés avant la date de la sortie du jeu dont le VIP correspond


Message édité par Krixoff le 27-11-2003 à 21:50:35
n°1597236
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 21:51:25  profilanswer
 

:dtc:  
 
 
 
 
 
 
 
 
:sweat: pardon


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ GC ] [ topik unik ] 1080° II[Topic Unik] Dreamcast
[ACH] Vieilleries, topic unik de moi.[Topik Unik] Splinter Cell
[Topik Unik] Impossible Creatures (Demo =>dispo !)[Topik Unik] Game Zero sur GameCube
[Topik unik] Haegemonia, solution, depannage et autre ![ TOPIK UNIK ] Splinter Cell
[Topik Unik] Dragon's lair 3D ... Rafraichissant :)DBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!!
Plus de sujets relatifs à : [ GC ] [ topik unik ] 1080° Avalanche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR