| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [GC] Rocky : c'est d'la balle :) |
Robbb Transactions (0) | Un pote vient d'acheter Rocky sur GameCube...pinez c'est vraiment trop poilant ce ptit jeu !!
Message édité par Robbb le 09-12-2002 à 14:30:16 |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 14:27:33 ![]() ![]() |
Robbb Transactions (0) | Up pour Rocky |
Robbb Transactions (0) | Y'a pas bcp de fan de boxe ici |
btd Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
|
btd Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
|
btd Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais... j'ai essayé la démo sur xbox et c'est loin d'être top |
Robbb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 16:42:27 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
si moi (enfin pas de Rocky mais des jeux de boxe Message édité par fred2k le 09-12-2002 à 16:58:27 |
Robbb Transactions (0) |
|
|
Robbb Transactions (0) |
Message édité par Robbb le 09-12-2002 à 17:09:21 |
Robbb Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Je sais ça calme |
tixi Transactions (0) | Cé vrai que je me regale bien aussi à Rocky, même si je trouve que techniquement, ya mieux |
Robbb Transactions (0) |
Message édité par Robbb le 09-12-2002 à 18:25:59 |
tixi Transactions (0) | Technique visuelle je parle, c'est bof bof
|
Robbb Transactions (0) |
Message édité par Robbb le 09-12-2002 à 18:29:42 |
theboss3475 Transactions (1) | je l avais achete des sa sortie sur xbox et je m 'y eclate encore.a 2 il est exeptionnel on retrouve un peu la demesure des fight de rocky.moi j adore,et meme s il n est pas un best sellers il est eclatant et c ca qu on lui demande. |
tixi Transactions (0) | Je m'éclate bien avec, je dis pas le contraire, mais je trouve les impacts de coup bien approximatifs , surtout sur les ralentis ..
|
Robbb Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
|
ça c'est la versio CBS Colecovison,jlavais acheté ce jeu,il était vendu avec une "manette" poignée,et pour la première fois dans l'histoire un jeu utilisait plus de 2 boutons ! (y en avait 4 si jme rappelle bien sur cette manette) |
Robbb Transactions (0) |
Message édité par Robbb le 09-12-2002 à 18:44:30 |
tixi Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
Message édité par Robbb le 09-12-2002 à 18:50:10 |
Robbb Transactions (0) | Le dernier up du jour du topic de ce ptit jeu Sympa Message édité par Robbb le 09-12-2002 à 19:37:41 |
le belge fourbe2 Transactions (0) | je uppe pour te faire plaisir!!!
|
theboss3475 Transactions (1) | et puis que les ralentis ne soient pas "parfaits" aux impact on s en cogne un peu,le plus important c que la jouabilite et la gestion des impact pdt le jeu soient irreprochables et c ca qu on lui demande,et bien il s en acquite fort honnetement.donc ceux qui hesitent a la prendre je le leur conseille,il est une excellente alternative a doa3.et surtout je trouve que l ambiance des rocky est tres bien retranscrite.les plus jeunes pourront trouver ca blaireau mais les 25-35 ans qui ont aime rocky s 'y replongeront avec plaisir.et puis moi entendre 30 fois le theme de rocky ne me saoule pas au contraire je m y crois |
theboss3475 Transactions (1) | apparemment la version GC que je ne connais pas a l air identique a la version box que je possede,ce qui est de bonne augure car je le trouve reussi graphiquement.et la pas de guerre de consoles juste le plaisir de voir que la qualite existe quel que soit le support pourvu que vous ayez choisi le support en fonction de vos gouts. |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | salut, chu pas trop fan du jeu, mais par contre, je cherche le titre de la chanson de rocky, quand y monte sur le ring, au moment ou y présente les combattants |
krokor Transactions (0) |
|
ah |
Intellivision. ça ne nous rajeunit pas |
fred2k Transactions (0) | ah oui.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |