Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [GC] Manette d'origine qui déconne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GC] Manette d'origine qui déconne

n°1213308
altac

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 17:58:20  profilanswer
 

Ca fait 2 mois que j'ai acheté ma GC et le stick de la manette d'origine commence à merder : il ne revient que très lentement en position neutre quand je le pousse d'un coup en haut ou en bas. Physiquement il revient bien mais "dans le jeu" il revient tout doucement :( C'est grave docteur ?
J'ai pourtant bien fait gaffe a initialiser la manette correctement, et j'ai pas l'impression d'etre un bourrin sur le stick :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 17:58:20  profilanswer
 

n°1213319
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 18:03:41  profilanswer
 

A mon avis cai un vice de fabrication a retardement [:zebra33]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1213340
altac

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 18:08:10  profilanswer
 

Ouai, en meme temps ca va pas etre facile a demontrer ... Ceux qui ont une GC depuis longtemps : ca se fatigue une manette ?

n°1213350
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 18:10:46  profilanswer
 

altac a écrit :

Ouai, en meme temps ca va pas etre facile a demontrer ... Ceux qui ont une GC depuis longtemps : ca se fatigue une manette ?
 


 
Bah moi j'ai bcp pratiqué le Super Smash Bros Melée et elle tient parfaitement le coup...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1213652
altac

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 19:56:21  profilanswer
 

Vous me conseillez de la retourner au magasin alors ?

n°1213656
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 17-04-2003 à 19:57:23  profilanswer
 

oui

n°1214007
Star_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 23:15:40  profilanswer
 

altac a écrit :

Ouai, en meme temps ca va pas etre facile a demontrer ... Ceux qui ont une GC depuis longtemps : ca se fatigue une manette ?
 


 
pas de problème même après bourrinage sur les manettes officielles !

n°1214027
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 17-04-2003 à 23:24:46  profilanswer
 

aucun blem non plus  
meme apres le bourrinage a SSBM


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1214104
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Transactions (23)
Posté le 18-04-2003 à 00:00:35  profilanswer
 

Les manettes et accessoires Nintendo sont de tres bonne qualité, pour preuve c la seule marque qui se permet de les garantir 2 ans !
 
Donc ramene la a ton magasin !  :)

n°1216038
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 12:51:10  profilanswer
 

Et tient nous au courant...
 
Moi j'ai decouvert un defaut su ma GC toute neuve encore jamais servie  :sweat:  
 
Le bouton eject est penché , le systeme d'ejection marche mais il semble etre mal mis...vous croyez que ca vaut la peine d'etre rammené ca?


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 12:51:10  profilanswer
 

n°1216095
bertronic

Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 13:35:25  profilanswer
 

Moi elle a casse  :(  Suite a une choc premedite sur le sol :D
 
A cause de Metal Ridley de MP !! Grrrrr ce boss !!  :fou:


Message édité par bertronic le 19-04-2003 à 13:36:13
n°1216102
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 13:39:47  profilanswer
 

altac a écrit :

Ouai, en meme temps ca va pas etre facile a demontrer ... Ceux qui ont une GC depuis longtemps : ca se fatigue une manette ?
 


ça fait un an que j'ai ma gc, aucun problème avec le pad.
 
 
 
 
 
 
 
en même temps, en un an j'ai pas du m'en servir plus de 30 heures :D

n°1216448
bertronic

Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 16:52:34  profilanswer
 

ca existe les tournevis pour depiauter une manette GC ?

n°1216536
altac

Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 18:01:46  profilanswer
 

Je suis passé au magasin hier, et ils sont bien d'accord pour dire que y'a un probleme. Par contre ils commencaient a vouloir me l'échanger contre une manette non officielle d'occaz' :lol:  La j'ai dit non :sarcastic: et puisque c'est encore sous garantie je veux un échange avec une manette nintendo neuve :o. Bon, ils semblaient ne pas avoir de manette violette en stock et m'ont conseillé de repasser la semaine prochaine ... c'est donc ce que je vais faire, je lacherai pas le morceau :p

n°1216577
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 18:19:51  profilanswer
 

Tu a eu le reflexe d'un consommateur exemplaire.
 
 :jap: Les cons [:tinostar]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1220959
altac

Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 17:33:38  profilanswer
 

Voila, je viens d'échanger la manette défectueuse contre une neuve sans problème :D Il a fallu passer 5mn à redémontrer qu'il y a avait bien un problème, mais bon, dans ces magasins on voit jamais les mêmes têtes d'une semaine à l'autre :crazy:
Sinon j'ai une question concernant l'achat d'une ou deux manettes supplémentaires à bas prix. J'ai entendu dire que les BigBen étaient pas trop mal dans leur catégorie et on m'a conseillé le modèle avec façade interchangeable. Mais est-ce qu'il y a une différence autre que ces façades par rapport au modèle de base que j'ai vu à moins de 10? à la Fnac ? En fait je n'ai trouvé que ce modèle la dans tous les magasins que j'ai fait :( ...

n°1221313
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 20:30:14  profilanswer
 

Moi demain je v echanger mon Gamecube qui présente des defauts sur sa facade... (bouton eject bancal, plaque de nom toute rayée et sale)
 
J'espère que tout se passera bien.
 
En accessoires GC je serai + tenté d'aller vers l'officile, je suis méfiant envert certains produits non officiels, koike bigben assure en general, apres nivo look zaime pas ce qui font  [:tinostar]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1221337
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-04-2003 à 20:43:34  profilanswer
 

un conseil, ne soit JAMAIS radin concernant tout ce qui est accesoires ! achete de l'officiel, c'est le meilleur moyen pour ne jamais etre decu... tu n'as pas eu de chance avec ta manette, mais crois moi, l'officiel il n'y a rien de mieux :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1221360
altac

Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 20:54:27  profilanswer
 

Ca serait pour les 3emes et 4emes manettes donc j'ai pas envie d'y mettre trop de fric. Je risque de ne pas les utiliser très souvent ...
J'ai regardé les vieux topics sur le sujet et il semblait que la manette bigben avec facades interchangeables tenait la route. Le probleme c'est que je ne la trouve nulle part ! Si certains ont des references de magasins ou de sites ou je peux la trouver ... :hello:

n°1221378
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-04-2003 à 21:08:02  profilanswer
 

altac a écrit :

Ca serait pour les 3emes et 4emes manettes donc j'ai pas envie d'y mettre trop de fric. Je risque de ne pas les utiliser très souvent ...
J'ai regardé les vieux topics sur le sujet et il semblait que la manette bigben avec facades interchangeables tenait la route. Le probleme c'est que je ne la trouve nulle part ! Si certains ont des references de magasins ou de sites ou je peux la trouver ... :hello:
 


 
ah ben oui ! ben a ce moment la, tourne toi plutot vers l'occas ! tu trouveras de l'officiel a pas trop cher :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1221410
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 21:28:16  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
ah ben oui ! ben a ce moment la, tourne toi plutot vers l'occas ! tu trouveras de l'officiel a pas trop cher :)


 
lol, il y tient à son officiel  :)  
 
Non mais je suis 100% d'accord avec toi :jap:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1221437
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-04-2003 à 21:41:50  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :


 
lol, il y tient à son officiel  :)  
 
Non mais je suis 100% d'accord avec toi :jap:  


 
 :D  :D  
 
oui j'y tiens a mon officiel mais en meme temps c le meilleur moyen pour ne pas etre decu !
cela dit, je comprends parfaitement altac et respecte son choix ! je ne fais que lui exposer mon avis :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1221475
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 22:10:52  profilanswer
 

c vrai que dans le fond, banker des manettes officielle pour des utilisation occasionelles, ca peut en faire douter + d'un ...
 
Mais regarde ce qu'on dit des cartes memoires non officielles, elles ne tiennent pas la route  :sweat:  
 
Mais c une bonne idée d'acheter plusieurs manettes, c le meilleur moyen de tenter les amis quand ils viennent a la maison  :hello:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2791645
Adri2

Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 11:39:00  profilanswer
 

Moui j'ai le même problème, a force de bourriner sur Smash bros, mon stick C déconne, il revient plus en position neutre. J'ai presque tué ma deuxieme manette... Il s'agit de manettes officielles pourtant  :heink: .
Alors je dois me repayer deux manettes  [:darkmavis xp]  ?
Pasque en ce moment quand j'ai un pote qui vient je lui refile la manette morte, et l'autre l'est bientot  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [GC] Manette d'origine qui déconne

 

Sujets relatifs
où acheter la manette Hori ?[VDS]Raven Shield et warcraft 3 :neuf avec boite et serial d'origine
Une ptite question : Manette PS2 sur PC via le SMART JOYPAD 3[VDS] NGC Noire + 1 manette En parfait etat 100 ? fdpin
Nouvelle manette PS2, GC & XB[vds] vends jeux ps2 + telecomande DVD et manette
[ Vends ] Jeux Xbox + manette - Dernieres heures - Echange possibleAchète manette d'origine pour Coleco Gemini
[ACH] Manette OFFICIELLE GC HS 
Plus de sujets relatifs à : [GC] Manette d'origine qui déconne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR