| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [GC] Manette d'origine qui déconne |
altac Transactions (0) | Ca fait 2 mois que j'ai acheté ma GC et le stick de la manette d'origine commence à merder : il ne revient que très lentement en position neutre quand je le pousse d'un coup en haut ou en bas. Physiquement il revient bien mais "dans le jeu" il revient tout doucement |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 17:58:20 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | A mon avis cai un vice de fabrication a retardement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
altac Transactions (0) | Ouai, en meme temps ca va pas etre facile a demontrer ... Ceux qui ont une GC depuis longtemps : ca se fatigue une manette ?
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
altac Transactions (0) | Vous me conseillez de la retourner au magasin alors ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | oui |
Star_ Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | aucun blem non plus --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Les manettes et accessoires Nintendo sont de tres bonne qualité, pour preuve c la seule marque qui se permet de les garantir 2 ans !
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Et tient nous au courant...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 12:51:10 ![]() ![]() |
bertronic Transactions (0) | Moi elle a casse Message édité par bertronic le 19-04-2003 à 13:36:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | ca existe les tournevis pour depiauter une manette GC ? |
altac Transactions (0) | Je suis passé au magasin hier, et ils sont bien d'accord pour dire que y'a un probleme. Par contre ils commencaient a vouloir me l'échanger contre une manette non officielle d'occaz' |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tu a eu le reflexe d'un consommateur exemplaire.
altac Transactions (0) | Voila, je viens d'échanger la manette défectueuse contre une neuve sans problème |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Moi demain je v echanger mon Gamecube qui présente des defauts sur sa facade... (bouton eject bancal, plaque de nom toute rayée et sale)
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | un conseil, ne soit JAMAIS radin concernant tout ce qui est accesoires ! achete de l'officiel, c'est le meilleur moyen pour ne jamais etre decu... tu n'as pas eu de chance avec ta manette, mais crois moi, l'officiel il n'y a rien de mieux --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
altac Transactions (0) | Ca serait pour les 3emes et 4emes manettes donc j'ai pas envie d'y mettre trop de fric. Je risque de ne pas les utiliser très souvent ...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c vrai que dans le fond, banker des manettes officielle pour des utilisation occasionelles, ca peut en faire douter + d'un ...
Adri2 Transactions (0) | Moui j'ai le même problème, a force de bourriner sur Smash bros, mon stick C déconne, il revient plus en position neutre. J'ai presque tué ma deuxieme manette... Il s'agit de manettes officielles pourtant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |