| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [GC] Geist : le topic ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 02:51:03 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | C quoi ce jeu? Site? Description? --------------- Le Tyran |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il est nul ton topic |
spag Transactions (0) | puisque stormlord est un incapable |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Merci Spag d'avoir fait mon boulot --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
spag Transactions (0) | c'est vrai qu'il est vilain |
bertronic Transactions (0) | D'apres les videos, le principe de jeux a l'air vachement original .. moi je pense vraiment au successeur de Goldeneye N64 en voyant ca. |
Message édité par CrowFix le 21-08-2003 à 17:17:21 |
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 17:14:27 ![]() ![]() |
|
patrickbateman Transactions (1) | C'est quoi cette mer... ?!? --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sacré Pat, je me languissais d'une de tes fameuses inverventions dont toi seul a le secret |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) | Ca a l'air bien pourri ce jeu. Voilà ce qui se passe quand Nintendo confie à un studio de bras cassés la lourde tâche de créer des jeux qui ne relèvent pas de l'ambiance "Ninty" habituelle.
--------------- Last.fm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est clair que n-Space sont loin d'être des ténors, c'est ce que j'avais plus ou moins "bémolisé" plus haut... Message édité par Stormlord le 22-08-2003 à 10:47:58 |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
spag Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [GC] Geist : le topic ! |