| |||||
| Auteur | Sujet : GBA SP : c'est quoi cet écran !!! Les photos ! |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 22:46:31 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spag Transactions (0) | ben disons que pour un produit aussi cher on pourrait s'attendre a mieux...mais apparement c'est pas systematique... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | poussières, pixels morts, dédoublement de l'image... cool cette petite gbasp |
Prophet_ch Transactions (0) | Franchement chez moi si tu regardes bien l'écran sous un bon angle y a zéro zone plus clair ou reflets.
Message édité par Prophet_ch le 15-10-2003 à 23:11:38 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nop moi sous n'importe quel angle ça ce voit bien. Enfin sur une image clair ça ce voit presque pas.
|
Splinter :[Transactions (2) |
Je suis connu pour avoir eu des millions de problèmes avec ma GBA SP, mais là chapeau --------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | En fait on doit tous avoir comme toi falconpage, sauf que soit t'es trop maniaque, soit tas SP à un prob.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Plaignez-vous, moi j'endure une GBA normale avec son ecran à gerber..
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 01:12:23 ![]() ![]() |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | ben non elle t'a couté 105-50+99(prix de la normale à l'epoque)=154 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Prophet_ch --> maniaque peut être mais vu le pb sous Golden Sun 2 moi je dis qu'il y a pb. |
maestun Transactions (4) | On dirait bien, oui... ma SP ne m'a pas encore fait ce coup-là (par contre, je n'ai pas GS2). |
--------------- Last.fm |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi aussi ca me le fait dans les menus de castlevania , mais dès que je suis en jeu ca se voit plus (y a vraiment que le blanc sur noir où ca se voit) , au début je me suis demandé si c'était normal , mais franchement ca ne me gène pas du tout ... Message édité par Gulien le 16-10-2003 à 11:59:20 |
botman CubeurTransactions (0) |
plusse un ! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nintendo vient de me confirmer que c'est normal Message édité par Falconpage le 16-10-2003 à 13:17:13 |
marco23 Transactions (0) | c'est p-ê un pb de sensibilité auculaire ?
|
|
spag Transactions (0) | crow et splin moi aussi je vous aime |
|
spag Transactions (0) | utilisation de mon smiley,60? merci a toi splinter |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Si c'était payant je serais riche puisque c'est moi qui ai inventé le " --------------- Last.fm |
|
spag Transactions (0) | dark on passe en mp pour le cheque ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
spag Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je vous filerai le mail complet ce soir : le gars me propose de comprarer ma GBA à une GBA "type" : frais d'envoi à ma charge Message édité par Falconpage le 16-10-2003 à 16:54:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GBA SP Noire + 2 Jeux | [VDS] NGC + ecran JOYTECH + 3jeux |
| GameCube sur un ecran CRT | [Estim] GBA + 4 jeux (reste F-ZERO)+ Accessoires |
| jouer a un jeu sur 2 écran... comment faire | [GBA SP] La Batterie ? |
| [VDS/ECH] Divers jeux sur GG, GBA, GC + qques accessoires !!! | [VENDUS] [lot GBA SP] [lot Dreamcast] |
| [ECH] GBA SP | [ACH] GBA SP + FA Linker |
| Plus de sujets relatifs à : GBA SP : c'est quoi cet écran !!! Les photos ! | |