Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

GBA meurt?

n°2029633
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 21:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

spag a écrit :

pas grave leurs consoles vivent avec les jeux made in nintendo [:spamafote]

La gba n'est pas la GC....

Citation :

regarde la psx ya enkore des jeux ki sortent :)

Et de quelle qualité sont ces jeux:/

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 21:33:50  profilanswer

n°2029649
spag

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 21:43:21  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

y'a plus de pokemons sur gba c'est vrai...

n°2029657
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 21:47:08  profilanswer

spag a écrit :

y'a plus de pokemons sur gba c'est vrai...

De toute façon la DS va "normalement" cannibaliser la gba avec la rétrocompatibilité.

n°2029663
spag

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 21:49:03  profilanswer

je pense pas, je suis pas sur que les gens qui possèdent une gba soit prets a acheter une DS, les nouveaux acheteurs trouveront peut etre la DS trop chere et se tourneraont vers une gba qui aura baisser  
Il est pas dit du tout que la DS fasse un carton...

n°2029671
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-06-2004 à 21:51:10  profilanswer

le plus grand enemi de la DS est la GBA.

ca sera pas facile........

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2029683
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 21:53:45  profilanswer

spag a écrit :

je pense pas, je suis pas sur que les gens qui possèdent une gba soit prets a acheter une DS, les nouveaux acheteurs trouveront peut etre la DS trop chere et se tourneraont vers une gba qui aura baisser  
Il est pas dit du tout que la DS fasse un carton...

Le problême c'est que je sens que la gba va se ringardiser avec l'arrivée de la DS et je vois déja les bambins(Pas de référence sur mon age STP)dire à leur parents:"papa,je veu une ds et pas une gba à noël parce que la ds c'est plus nouveau donc c'est plus bien"

n°2029687
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-06-2004 à 21:57:13  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Le problême c'est que je sens que la gba va se ringardiser avec l'arrivée de la DS et je vois déja les bambins(Pas de référence sur mon age STP)dire à leur parents:"papa,je veu une ds et pas une gba à noël parce que la ds c'est plus nouveau donc c'est plus bien"

ludotek : avantage SP, pres de 1000 titres
prix : avantage SP, en plus elle va baisser
autonomie : avantage SP
taille : avantage SP
park installé  :avantage SP (tout les kopains en ont une  :))
look : sp :D
perf : avantage DS

je pense pas non........ca va etre franchement hard pour la DS paske la GBA sp est au top aktuelement, elle serait en fin de vie pourkoi pas...

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2004 à 21:58:39

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2029689
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 22:01:10  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ludotek : avantage SP, pres de 1000 titresN'oublies pas la rétrocompatibilité
prix : avantage SP, en plus elle va baisserne jamais négliger l'influence des "n'enfants"  
autonomie : avantage SPon ne le sait pas encore
taille : avantage SPje ne pense pas que ce soit un argument particuliérement convaincant pour le grand public  
park installé  :avantage SP (tout les kopains en ont une  :))ca par contre seul l'avenir nous le dira
look : sp :Dquestion de gout mais je pense que ce point la va être décisif
perf : avantage DS

je pense pas non........ca va etre franchemetnb hard pour la DS paske la GBA sp est au top aktuelement, elle serait en fin de vie pourkoi pas.

n°2029850
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (16)
Posté le 29-06-2004 à 23:41:49  profilanswer

Moi, j'ai trois gamins, et je peux vous dire que tout ce qui compte pour eux, c'est d'avoir une console portable entre les mains...

GB, GBA, GBA sp, il s'en foutent pas mal! Du moment qu'il y a des jeux disponibles...

Bon, c'est vrai qu'avec pokemon, on est tiré vers le haut (gba) à cause des dernières versions qui viennent de sortir, mais je ne crois pas qu'ils soient après la mode en matière de console, non.

n°2029882
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 00:10:22  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Citation :

regarde la psx ya enkore des jeux ki sortent :)

Et de quelle qualité sont ces jeux:/

ils sont très bien, ce sont des éducatifs pour les mômes de 13 ans :whistle: (adibou et compagnie) puisque les psone est un peu recyclée en console spécial mioches

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 00:10:22  profilanswer

n°2031076
saxgard

Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 16:31:11  profilanswer

cela dit avec tous ce que j'ai lu  , je trouve quand meme qu'il ya peu de choix question jeux pour la GBA et que c'est pas vraiment proportionnel a ca notoriété et c'ets dommage.

C'est vrai que l'on trouve quelques titres tres bien (golden sun, advnace wars, final fantsay tactics etc.." , et que c'est une console de qualité mais ca ludoteque "parait" malgré tout trop creuse".

n°2031082
saxgard

Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 16:32:01  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Desolé mais c fou ce que ca m'ennerve des topiks baclés avec 3 mots en guise de première page et des fautes partout

:jap:

héééé j'ai jamais dit que je faisais partit de l'académi francaise   ;)

n°2031197
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 16:54:47  profilanswer

saxgard a écrit :

cela dit avec tous ce que j'ai lu  , je trouve quand meme qu'il ya peu de choix question jeux pour la GBA et que c'est pas vraiment proportionnel a ca notoriété et c'ets dommage.

C'est vrai que l'on trouve quelques titres tres bien (golden sun, advnace wars, final fantsay tactics etc.." , et que c'est une console de qualité mais ca ludoteque "parait" malgré tout trop creuse".

Faut pas abuser tout de même,le choix sur cette console est tout de même trés vaste!

n°2031687
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 20:13:46  profilanswer

saxgard a écrit :

héééé j'ai jamais dit que je faisais partit de l'académi francaise   ;)

:na:  :na:  :na:  

:D  

:o

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] jeu mario kart gba ou juste mario ou autre jeuGBA Afterburner
Quelques questions sur la gba sp US et la gba sp FR[VDS] GBA SP + F2A linker USB avec cartouche 512Mb
ESTIM (puis peut etre vente) d'une gba sp famicom edition sur paris[ECH] jeux GBA sur Paris et RP
[ach] gba spVds jeux / accessoires divers GC, GB, GBA, Sega, Amiga etc
[75][VDS]Jeux GBA : Pinky et Tiny Toon[v1.1] VDS/ECH jeux Sat jap, N64, MD, GB, PSX...
Plus de sujets relatifs à : GBA meurt?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR